Aller au contenu

Change
Photo

Problemes Ssd, Wifi, Transport

ssd corsair wifi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Elipsus

Elipsus

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
  • LocalisationGrenoble

Coucou tout le monde,

je vien vous faire part d'une série de problemes qui me sont arrivés aujourd'hui, et je vous demandes des idées pour tirer ca au clair, vu que c'est le merdier :)

tout d'abord,à j-1 :mon ordi tournais comme une horloge suisse, performant, ultra stable,silencieux, bref le bonheur ), j'ai un SSD corsair force GT 120go qui a 6 mois,le HDD caviar black en stockage, l'install Windows 7 a 2 mois.

SAUF BSOD dès que je connectais mon pc en Wifi (Intel Wireless N2230) a mon téléphone (RAZR HD),mais n'arrivais jamais quelque soit le réseau "autre" (essayé aussi sur un optimus 2x : RAS)

voila dans l'ordre chronologique :

-j'ai déménagé a Compiègne en voiture ( 6 h de trimballe, possible vibration etc....mis pas de chocs)

-j'arrive dans ma nouvelle maison (une sorte de coloc), équipée d'une livebox sagem 1.1.

- je m'installe dans ma chambre, a dix mètres de la box (avec tout de même 4 cloisons a traverser )

-je lance mon pc : RAS, il tourne pendant 1h sans être connecté ,servant à de la musique et de la bureautique legere

-et c'est le drame : je tente de me connecter a la box, mon pc en est incapable, j'ai beau capter la box a 3-4 barres sur 5, impossible de se connecter, j'insiste un peu, gros freeze, plantage et BSOD.

- je redemande: windows ne peux pas démarrer, car "périphérique manquant"

-je vérifie dans le BIOS : ssd absent !

-je redémarre quelques fois, écran POST souvent très long, mais je finis par demmarer correctement, et la ,tout marche, sauf que dès que je veux me reconnecter, tout plante, et le SSD disparait quelques temps !

-j'essaye de me connecter a coté de la box, tout marche impeccablement bien, connexion rapide et stable, mais dès que je m'éloigne, le pc freeze plante royalement (parfois BSOD, parfois juste reboot )

la je pompe sur mon forfait téléphone relié en USB, le wifi est soigneusement éteint alors si vous avez des idées je prend !

Merci

Modifié par Elipsus, 07 septembre 2013 - 20:41.

• 0

Clevo P150sm made in AnyWare ! , the real BEAST

repast IC diamond + Scotch alu

i7 4700HQ

GTX 770m ( 65°C en burn^^)

8 Gb RAM - 120Go SSD + 750 GO  HDDCaviar black

Wifi AC 7260

3Dmark : 4000 (mais ya de la marge pour OC ^^ )

MSI GT60-0nd 099FR ....i7 3610QM +GTX 675m ;) pure beast ! :)

repast IC diamond                                                                                                DEAD FROM MOTHERBOARD FAILURE

OC : GPU : +110mhz , mem : +150mhz              Quiet and Powerfull

3Dmark 13 (firestrike) :P2739 

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Je vais suivre le sujet, parce que j'ai pu constater un comportement similaire avec mon PC après l'avoir transporté en voiture. Tentative de connexion à un Wi-Fi proche et hop BSOD. Mais tout refonctionne après le reboot. Pas la première fois que j'ai pu observer ce comportement.

Donc les réponses apportées m'intéressent aussi.

• 0

i5-4460 - GTX 970
16 Go RAM - Asus B85-Pro Gamer
Corsair H110i GTX
SSD 840 Evo 250Go - WD Blue 1To*2
Asus VX228H 21,5"
Clavier SteelSeries APEX - Souris Roccat Tyon
Casque Asus ROG Orion Pro - Enceintes Hercules 2.1 Slim
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ssd, corsair, wifi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)