Aller au contenu

Change
Photo

Pilotes Nvdia Les + Stables

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

spdaai

spdaai

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour,

je suis à la recherche des pilotes nvidia les + stables et compatibles avec un 780DXR équipé d'une carte GTX 570 M, intel core i7-2670, 8 Giga.

J'ai essayé Rome II et je rame comme un fou ???

D'autres ont-ils essayé avec cette config et ce jeu ?

J'ai l'impression que ça lag, même sur la page du menu ??!!

Mon pc est-il bon pour la benne ?

Merci

• 0

FOREVER

FOREVER

Geek confirmé

• Membre
  • 1 117 messages

Bonsoir,

Personnelement je dirais 314.22. Je sais qu'ils ne sont pas les derniers en whql mais ce sont ceux qui m'apportent la meilleur stabilité. Si tu veux partir sur du beta la 326.41 ou 326.80.

Tu joue avec quels réglages de jeux?

Le gpu est bien activé ?

L'utilisation de ton cpu est comment ?

Possède tu msi afterburner ?

• 0

MSI GT70 : i7 3820 qm - gtx 670mx 3go - western digital 750 go - 8go 1600mhz corsair vengeance - windows 8.1

razer mamba 4g 2012 / razer destructor 2 / cooler master storm sirus 5.1

3dmark11 : 6421

spdaai

spdaai

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonsoir,

j'essai de jouer en ultra...même pas la peine...ça lag avec des sauts de son et d'animations sur la page du menu...en très haut c'est pareil...

J'ai msi afterburner..."gpu activé" ? je le vois ou ?

Merci

• 0

Astralgeist

Astralgeist

Touriste

• Membre
  • 205 messages
  • LocalisationStrasbourg

Beaucoup de problèmes d'optimisation avec ce jeu apparemment, et nécessite une grosse config pour tourner convenablement avec un haut niveau de détails.

Vu sur le test de jeuxvideo.com :

Les unités sont variées, les grandes villes sont reconstituées à la perfection et beaucoup plus intéressantes à attaquer que les châteaux de Shogun 2, les cartes sont grandes, la végétation est luxuriante, etc. Ceci a toutefois un coût important en matière de ressources et dans mon cas, cela s'est traduit par quelques chutes à 5-6 fps avec une GTX 580, alors que tous les curseurs n'étaient pas poussés à fond. En baissant les options, il est toutefois possible de faire tourner ce Rome 2 sur des configs modestes, mais on perd inévitablement en qualité graphique. Le clipping peut alors être gênant, mais ce n'est pas là le principal problème. J'ai personnellement eu droit à quelques plantages divers et variés intervenant aussi bien sur la carte de campagne que durant les batailles. Evidemment, des mises à jour viendront corriger ces problèmes tôt ou tard, mais en l'état, la stabilité laisse à désirer, ce qui ne peut malheureusement pas être ignoré. Dommage.

• 0

spdaai

spdaai

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

merci pour ces précisions...mais j'ai jamais vu celà !!! même sur la page menu, les nuages défilent par saccade...même en résolution haute !!! Je vais essayer avec une résolution plus basse ( je suis en

J'ai changé la résolution par du 1280*960 en "haut" et je rame !!!!

Je pense avoir un sérieux problème de pilote ????

Modifié par spdaai, 05 septembre 2013 - 20:59.

• 0

Astralgeist

Astralgeist

Touriste

• Membre
  • 205 messages
  • LocalisationStrasbourg

Un patch devrait sortir demain pour régler ces problèmes d'optimisation.

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages

Je dirais aussi que le 314.22 est de loin le meilleur par rapport au autre.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

spdaai

spdaai

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour,

merci pour les infos pilotes !

Jouez-vous à Rome II et avec quelles résolutions et options graphiques...merci de préciser vos cartes graphiques.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)