Aller au contenu

Change
Photo

Problème Avec Gt70 0Nd 1212Xfr

Impossible de lancer un jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Karack

Karack

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour à tous,

J'ai acheté un P4G très récemment que j'ai reçu le vendredi 30 Lien .

Rien a dire sur celui-ci il respire la qualité tous c'est  parfaitement bien passé (installation win 7; drivers et autres,  si ce n'est que au moment de lancer mon premier jeu celui-ci plante écran bleu.

J'ai donc regardé le rapport avec Blue sreen View  et apparemment  cela concerne 3 fichiers

( dxgkrnl.sys / dxgmms1.sys  et  nvlddmkm.sys )  j'ai lu et tenté je ne sais combien de manip possible changement de drivers cartes antérieurs  et autres pour finir par réinstaller win 7 sans que cela ne change quoi que ce soit.

J'ai même tenté de faire un test cpuz pour voir si tout aller bien de se coté mais le prgm a stoppé  pour cause de surchauffe 86 ° limite 85°.

Donc maintenant je commence a m'inquiété un coup quand même, donc si quelqu'un aurai l'amabilité de m'aiguiller dans la bonne direction se serait fortement appréciable.

Si certain d'entre vous possède se portable ou tout du moins la GTX 675 Mx  j'aimerais bien savoir si vous aviez eu se genre de problème  et/ou sinon quel driver je me dois d'utilisé pour profiter de mon portable.

Merci d'avance à toute personne m'aidant dans cette galère.

Problème résolu !!!

Modifié par Karack, 01 septembre 2013 - 22:10.

• 0

Arty

Arty

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

Salut,

J'ai ce modèle aussi, mais sans aucun soucis.

Je joue principalement sur BF3, League of Legends, Guild wars 2 et Ragnarok. J'ai pour le moment pas eu de soucis majeurs si ce n'est avec Bigfoot killer en navigation internet.

Pour les Températures, je dépasse rarement 67/68° sur le GPU et 75° sur le CPU (j'ai un cooling pad et j'ai repast à la AS5)

Je sais pas si tu la fait mais il est apparemment préconisé d'installer tous les drivers du PC selon un certain ordre: les drivers intels en premier, puis les drivers nvidia et enfin les utilitaires. Ca permettrais d'éviter certains conflits.

Sinon pour la 675MX le site MSI proposait un drivers et le site nvidia un autre. On m'avait conseillé de prendre le drivers le plus à jours sur nvidia.fr, ce que j'ai fait et j'ai pas eu de problèmes.

Apres je peux pas t'aider plus que ça pour le moment, mais si t'as des questions hésites pas.

• 0

Astralgeist

Astralgeist

Touriste

• Membre
  • 205 messages
  • LocalisationStrasbourg

As-tu vu ce topic : http://portables4gam...bug-écran-bleu/

Même modèle, même souci. A priori un flashage de BIOS a résolu le problème.

• 0

Karack

Karack

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Ah Grand merci Astralgeist pour cette super piste j'ai réussi à la remonter jusqu'à Lien ou une personne avec le même problème que moi c'est fait aider.

Je donne aussi le lien du post de Strid pour le flash du bios qui m'a été vraiment utile merci a lui aussi et pour tes info Arty.

Franchement je suis aux anges la Merci à tous pour votre aide en espérant que se post pourra en aider plus d'un. 

Continuer comme ça les gars !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)