Aller au contenu

Change

Ea download Manager

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_Polov_*

Guest_Polov_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous! J'ai vu sur amazon des clefs BBC2 http://www.amazon.fr...1&condition=new et je me demandais si certains d'entre vous utilisaient le EA down M et si ils étaient satisfaits ! Merci d'avance :happy:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Personnellement je n'aime pas télécharger les jeux, je préfère avoir la version boite. (Bon c'est vrai que tu payes moins cher en téléchargeant mais bon.)
Après si c'est fait pas EA je ne pense pas qu'il y ai de problème.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Polov_*

Guest_Polov_*
  • Visiteurs
Finalement, je vais prendre l'import UK , sur amazon aussi, comme ça j'ai la version boite , une tres bonne affaire d'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas le jeu :vert:
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Y a pas de protection par rapport au pays dessus ? Je sais qu'il y a un jeu qui n'est sorti qu'au Japon et qui restera à jamais au Japon qui avait une protection. Il ne pouvait pas être lu sur un ordinateur qui n'était pas situé au Japon. Bien sûr j'ai vite trouvé des moyens de contourner ça, mais c'est lourd quand même.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Guest_Harz_*

Guest_Harz_*
  • Visiteurs

Personnellement je n'aime pas télécharger les jeux, je préfère avoir la version boite. (Bon c'est vrai que tu payes moins cher en téléchargeant mais bon.)

Les jeux sur steam sont pas moins cher que les jeux en boîte mais il y a des avantages:
-Pas besoin du DVD du jeu pour le lancer
-Pas de problème de rayure du DVD
-Pour les jeux EA, yen a beaucoup sur steam qui ont pas secuROM, en boîte c'est infesté
-Le calcul des taxes est automatisé
-Pas besoin de mettre à jour manuellement le jeu
-On bénéficie des fonctionnalités steam (ctrl + tab sous le jeu)
-promo tous les week end...

C'est vrai qu'il faut télécharger les jeux dans leur intégralité mais pour les jeux valve par exemple on peut commencer le téléchargement 2 jours avant la sortie du jeu (c'est le cas pour L4D) donc si on a une bonne connexion on peut avoir le jeu installé avant qu'il sortent (je sais pas si les autres éditeurs le font)

Bien sûr il y a des inconvénients à steam mais perso je préfére acheter sur steam que me taper 5 activations maximum surtout pour les jeux EA...
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
T'as oublié quelque chose, les jeux sur steam permettent de jouer sur n'importe lequel de ces pc, il n'y a pas de limitation d'installation, faut juste se connecter à son compte.
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
Il y a peut être des avantages, mais pour moi, tout cela ne vaudra jamais une jolie étagère pleine de boites de jeu ^^ C'est idiot mais je tiens aux jolies boiboites :P
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)