Aller au contenu

Change
Photo

Problème Avec S-Bar Msi Gt780Dxr

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Bonjour/Bonsoir a tous, alors j'ai un problème avec le programme S-Bar de mon ordi (Msi Gt780dxr).

J'ai dû le réinstaller car il n'arrété pas planter au démarrage et chaque fois que je le lancé, je l'ai donc réinstaller, il refonctionne a nouveau mais malheureusement ma touche P1 ne fait plus rien quand je la touche (elle ne s'allume plus et la petite animation qui apparaissait a l'écran n'apparait plus également (c'est d'ailleur la seul des touche tactile qui ne s'allume plus)).

A noter que quand je fais un clic droit sur Nvidia Overclock Tool (dans la barre des tâche), Enable et Disable sont grisé je ne peut donc pas cliquer dessus.

Si l'un d'entre avait une solution, je suis preneur ;)

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Bonsoir,

Tu es bien sur secteur quand tu appuies sur P1 ? Car sur batterie ça ne fonctionne pas.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Oui je suis sur secteur, ça marchait bien il y a deux jours mais d'un coup il voulait plus rien comprendre ^^. Par contre je viens de voir que l'on pouvait assigner un programme a la touche P1 (pour l'instant il n'y a rien d'assigné), es-ce qu'il y a un programme spécial que je doit assigner ?

Ps: merci de répondre si vite

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

Il y a deux touches P1, à ne pas confondre. La touche P1 du clavier qui est effectivement un raccourci configurable vers l'application de ton choix, et la touche P1 de la barre tactile qui sert à activer le mode turbo.

Tu as essayé de réinstaller Nvidia Overclock Tool ?

• 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

zardvador

zardvador

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Oh lala bon j'ai honte mais j'avais oublié de redémarrer après avoir installé S-Bar  <_< du coup tout marche bien maintenant.

Encore merci pour la rapidité de vos réponse !!

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

Il n'y a pas de quoi. :lol:

• 0

n8kj.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)