Aller au contenu

Change
Photo

Jeux du style oblivion.

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Non je ne connais pas mais bon je verrais bien comment c'est, on ma dit que ca ressemble un peut a oblivion.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Bah y a des guerriers, des mages et des elfes :arf:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
:lol:
Ouais, de ce point de vue là, c'est sur, ça ressemble à Oblivion.

Mais niveau Gameplay, c'est plus du tout de l'action en temps réel comme tu peux en voir dans Oblivion.
Dans Guild Wars, pour tuer un mob tu dois, en gros, cliquer dessus avec ta souris. C'est pas "à la FPS" s'tu veux.
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
Ah ok dac bah ca va ca a l'air bien pasque si c'est comme dofus au tour par tour c'est meme pas la peine ^^ j'ai horreur de ce jeu.
  • 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
J'ai horreur de Dofus aussi. C'est moche en plus (mais moins que WoW :D *Va se faire taper dessus par certains membres :P *)

Pour ce qui est des comparaisons, ça reste tout de même approximatif. Le mieux pour te montrer serait une vidéo mais à part des vidéos de farm il n'y a pas grand chose (Et on ne peut pas dire que le farm soit le truc le plus intéressant qu'il existe ... Par contre ça rapporte)
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Pareil, je ne supporte pas Dofus...

C'est vrai qeu pour te faire une idée, le mieux serait une vidéo, ou de l'acheter et de t'y mettre!
Il ne coûte plus grand chose de nos jours.
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Déjà Guild Wars coutait 20 € quand je l'ai acheté il y à trois ans et demi. Maintenant je vois même des pack avec les 4 jeux. A la limite tu peux t'y mettre mais n'achète pas tous les jeux. Tu peux acheter Guild Wars et The Eye of the North. Comme ça tu pourras découvrir Ascalon et la Kryte et son histoire dans Guild Wars. Et puis The Eye of the North a toujours été la transition entre Guild Wars et Guild Wars 2, ça te permettra donc d'arriver dans Guild Wars 2 avec des connaissances sur le jeu.
Je pense que dans un jeu (même dans un MMO) l'histoire est très importante, et pour bien comprendre celle de Guild Wars 2, je pense que c'est mieux d'avoir joué aux premiers ou au moins ceux-qui se passent en Kryte (puisque les autres continents n'apparaitront pas dans Guild Wars 2 ou du moins pour l'instant.)

Je te déconseillais principalement de t'y mettre parce que tu n'aurais pas le temps de tout faire, mais si tu te limite à deux jeux, ca devrait le faire. (Et puis les serveurs seront toujours ouverts après la sortie de Guild Wars 2 donc tu pourras toujours tâter les autres après au pire ^^) Je te le déconseillais aussi un peu pour l'ambiance qui s'est ternie, mais ça à la limite, ce n'est pas non plus la fin du monde ^^

Bref c'est toi qui voit de toute façon.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages
C'est bon j'ai vu le style de jeu j'ai pu l'essayer sur leur site il ya une version d'essai pour un temps limité et ca me plait donc je vais attendre le 2 pour mi mettre car ca a l'air bien niveau combat c'est pas comme oblivion mais ca me va car c'est pas du tour par tour heureusement ^^ je vous remercie pour vos réponses et conseils pour guild wars :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)