Aller au contenu

Change
Photo

Casque Bluetooth, Skype.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition de ce casque bluetooth : http://www.fnac.com/...ro/a3526442/w-4

Je suis relativement satisfait du son fourni, et (pour l'instant) je n'ai pas perçu de décalage entre le son et l'image.

Cependant petit soucis plutôt contraignant. Je ne peux pas téléphoner sur skype et avoir les autres sons de l'ordinateur dans le casque.

Il y a plusieurs choses. Je vais essayer d'exposer ça clairement.

Premièrement, dans les périphériques, j'ai le casque "Stéréo" bluetooth. Et le "Hand-free", présent aussi dans les périphériques d'enregistrement.

Aussitôt que j'appelle sur Skype, le son du reste est coupé. J'ai essayé diverses choses. Par défaut Skype prend comme périphérique audio le "hand-free". Je me suis donc dis que j'allais lui définir "Stéréo" par défaut. Mais aucun son en provenance de Skype n'en sort.

"Hand-free" est déterminé comme étant le périphérique de communication par défaut, que ce soit dans l'écoute et l'enregistrement. Même en modifiant ces paramètres ce n'est pas bon.

En modifiant les paramètres micro et audio dans tous les sens rien n'y fait. J'ai tenté en désactivant "hand-free" dans les périphériques audio. En modifiant le périphérique de communication par défaut etc... Je n'ai pas l'impression de pouvoir utiliser uniquement le micro et de diriger le son vers le "Stéréo".

La seule chose qui a pu "fonctionner" c'est de désactiver le casque
"Stéréo" pour que tous les sons passent par le "Hand-free", mais dans ce
cas le son est de très mauvaise qualité. (VoIP ...)

Sauriez vous comment je peux faire pour que le micro puisse être utilisé "seul" et d'avoir tous les sons passant par le périphérique "Audio", dont Skype.

J'ai pas essayé avec Teamspeak ou Mumble, mais je supprose que le problème sera le même.

Merci

PS : Désolé, je ne savais pas si je devais poster ici, ou dans "Windows".

Modifié par ClydeHord, 27 août 2013 - 01:13.

• 0

i5-4460 - GTX 970
16 Go RAM - Asus B85-Pro Gamer
Corsair H110i GTX
SSD 840 Evo 250Go - WD Blue 1To*2
Asus VX228H 21,5"
Clavier SteelSeries APEX - Souris Roccat Tyon
Casque Asus ROG Orion Pro - Enceintes Hercules 2.1 Slim
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Bon finalement j'ai changé de produit et suis repassé au bon vieux filaire.

Je me suis renseigné sur les protocoles de communication bluetooth.

Le problème étant qu'on ne peut pas être sur le profil bluetooth A2DP et HFP en même temps. C'est ou l'un ou l'autre. Donc bon.

• 0

i5-4460 - GTX 970
16 Go RAM - Asus B85-Pro Gamer
Corsair H110i GTX
SSD 840 Evo 250Go - WD Blue 1To*2
Asus VX228H 21,5"
Clavier SteelSeries APEX - Souris Roccat Tyon
Casque Asus ROG Orion Pro - Enceintes Hercules 2.1 Slim
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)