Aller au contenu

Change
Photo

[Review] Nvidia Shield

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bah meme via un hébergeur c'est mort  :(

J'aurais du réserver deux posts ...

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)
Au pire met les dans ton prochain post pas bien grave ;)
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

XD j'ai eu le même problème avec ma review du FREQ 7 ^^

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Et pareil avec mes reviews du P150SM, BWU Stealth 2013 et Razer Onza TE xD

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Merci pour les photos, essaye de mettre tes photos sur http://imgur.com/ comme cela tu post juste le lien de l'album

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ouais demain je vais faire l'album, me reste encore quelques trucs à rajouter / changer dans la présentation et ce sera bon je pense

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Merci, c'est sympa, les photos sur internet sont souvent mauvaises je trouve ^^

• 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Bah meme via un hébergeur c'est mort  :(

J'aurais du réserver deux posts ...

Sinon tu demandes gentiment que Mischien supprime son message (donc le 1er après la review) et vu que tu lui as répondu directement après, tu modifies ton message et tu y ajoutes tes photos, comme ça ce sera dans la continuité. :rolleyes:

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92

Pour moi android et Jeux gamers ca ne va pas ensemble.

la shield a l'air bien pensé même si un ecran antireflet aurait été bien meilleur.

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
Oui tout a fait enfin la faute viens aussi de google et des développeurs. Ils s'en *secoue le baton de joie* complet sauf aux USA qui sont des vraies consommateurs de jeux d'où la moga qui est destiner que pour ce pays voir l'Asie, je me suis pas renseigner de ce côté.
  • 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Pour de l'émulation, ça peut être sympa. 

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

Ça fais quand même cher juste pour de l'émulation je trouve.

• 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Certes, 300€ minimum,c'est pas donné. Et en effet,je peux supprimer mon premier message s'il le faut, aucun problème à ce niveau!

Edit: sympa la bête, elle est assez imposant mais reste légère dans son design. Les rebords entre lesquels l'écran se replie ne sont pas irritants quand tu la tiens en mains?

Modifié par MISCHIEN, 28 août 2013 - 13:49.

• 0
Image IPB

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Pour moi android et Jeux gamers ca ne va pas ensemble.

la shield a l'air bien pensé même si un ecran antireflet aurait été bien meilleur.

Le souci c'est le Google Play, il attire pas assez de "gros" jeux comparativement parlant face à l'App Store et Google fait rien dans ce sens. Pourtant je pense qu'ils ont largement l'aura nécessaire pour attirer les éditeurs/

Sinon en effet le produit est bien conçu, certes la Shield peut paraître moche mais c'est vraiment du bon matos (dommage que les sticks soient pas placés comme sur xbox mais bon on peut pas tout avoir non plus) et certes ouais un écran anti reflet aurait été de bon gout pour le coup mais ça n'empeche pas qu'il soit de très bonne qualité quand même (c'est le même True IPS HD+ que celui qui équipe les Nexus 4).

Ça fais quand même cher juste pour de l'émulation je trouve.

C'est certain mais la faute à Google qui attire personne et Nvidia qui négocie pas suffisamment de bons partenariats pour ses produits.

Mais on peut en dire de même pour d'autres consoles style la Vita, "trop cher pour jouer à quasiment rien" mais là c'est encore pire parce que c'est à 100% de jeux tandis que la Shield peut proposer le catalogue du store + toutes les fonctions multimédias et autres avantages d'Android (bon je suis un peu hors-sujet là mais c'était histoire de comparer à quelque chose).

Certes, 300€ minimum,c'est pas donné. Et en effet,je peux supprimer mon premier message s'il le faut, aucun problème à ce niveau!

Edit: sympa la bête, elle est assez imposant mais reste légère dans son design. Les rebords entre lesquels l'écran se replie ne sont pas irritants quand tu la tiens en mains?

Ah bah écoute ce serait nickel !

Comme ça je peux mettre un peu plus de photos de la shield dans le premier post à la limite

PS : j'ai détaillé la liste des jeux de la tegra zone (le peu qu'il y en a en tout cas ... ) dans le premier post pour les curieux que ça intéresse  :P

Modifié par NCL, 28 août 2013 - 13:56.

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

+1

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Message deleted ^^

• 0
Image IPB

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ah désolé j'avais pas vu l'edit.

Alors non, ça va il n'y a rien de gênant à la tenir c'est vraiment agréable on va dire ( :D). 

Ça a l'ergonomie d'une manette de 360 je trouve. Donc du tout bon (ça reste une appréciation personnelle bien sur, il est possible que pour certaines personnes ça convienne pas en fonction des mains ou quoi on va dire  :) )

Message deleted ^^

Merci  ;)

Bon me reste quelques petits trucs à rajouter.

Dites moi si y a des choses que j'ai oubliés ou que vous voulez savoir en plus, sinon quelles autres images ou screens vous voulez que poste ?

Modifié par NCL, 28 août 2013 - 21:44.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

un petit epic citadel si il marche ? :P

• 0

AMD/Intel = Pareil.

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

J'ai le screen sur mon PC mais je me suis dit que c'était peut être inutile à mettre  :D

Bon dès que je suis sur pc je le met

Modifié par NCL, 29 août 2013 - 10:39.

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Voilà c'est ajouté !

+ les tests 3D mark dans la foulée

• 1

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Thanks ;)

Tain 19 000 c'est juste un monstre n'empêche

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Valen79

Valen79

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Ben j'ai craqué et je regrette pas franchement c'est un monstre de puissance. Y a qu'a voir tourner Riptide GP2 ou Asphalt 8 pour comprendre la différence avec un tel (meme un GS4)

Par contre c'est clair que pour en trouver une c'est pas simple.

Sur LBC c'est 450 euros....

Sur Ebay y en as pas des masses non plus et ca commence a 315 euros.

• 0

mini-pouce

mini-pouce

En transit

• Membre
  • 188 messages

Bonne review, bravo à toi.

Je ne pensais pas que la Shield allait être aussi bonne.

Déjà l'ergonomie et l'autonomie me rassure.

PLus qu'à voir ce que ça donne en stream avec le PC; en tout cas en jeux Android elle en a dans le ventre ça fait plaisir !

Juste une question, pas trop dur d'utiliser le tactile, en navigation ou en jeux Android ?

Parce que ça c'est le truc qui m'a semblé le plus mal pensé ! :wacko:

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Elle est pas prévue pour non plus xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
+1, Un geek qui achète la Shield a déjà une T4G, P4G, un ultrabook, une tablette et un smartphone. Au moins. :P

Modifié par Jayko, 05 septembre 2013 - 04:59.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

mini-pouce

mini-pouce

En transit

• Membre
  • 188 messages

Certes, mais quand même c'est un de ses arguments et ça ma toujours intrigué donc j'aimerais avoir une idée.

Et puis des fois, après le jeux PC une petit cownerie pour passer le temps, ou une apli android à actualisé et la flemme de se déplacer pour prendre un autre support on se met à jouer à Angry Bird là dessus... :P

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah je pense que ceux qui achète la Shield c'est plus pour jouer aux jeux android sachant que la puissance du Shield arrive au niveau d'une 8800 pour la partie graphique et d'un Pentium G620, c'est plutôt bon surtout sur bugdroid (android) :P

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Après c'est une première tentative. Ils doivent tout créer en partant de pas grand chose. Mais si la Shield rencontre son public, les améliorations devraient suivre et la rendre plus intéressante, que ce soit au niveau hardware ou au niveau de la quantité/qualité des jeux compatibles. 

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Je vais essayer de finir le test sous peu, je voulais le faire ce week end mais étant malade depuis quelques jours j'avais pas la foi  :ph34r:

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Ouais, ouais. Dis plutôt que tu préférais l'utiliser sous ta couette :P.

• 1

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)