Aller au contenu

Change
Photo

P170Sm Ou P370Sm

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Eltan

Eltan

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages

Hello a tous,

j'avais ouvert un post dans la section choix d'une machine pour receuillir les différents avis. Plutot que de prendre un ordi mono GPU, on m'a conseillé de choisir un ordi bi gpu quitte a n'en mettre qu'un seul.

Ayant un budget de 2000€ je peux donc envisager soit le 170SM (mono GPU) soit le 370SM. Dans les deux cas je ne prendrais qu'une seule 780M. A votre avis est ce intéressant de partir sur l'option P370SM?

Deuxième point ou j'aurais besoin de vos avis, sur la carte réseau. En effet je vois plein d'intégrateurs qui proposent les BigFoot Killer alors que je vois plein de commentaires negatifs dessus. Faut il préférer les cartes réseau intel?

Dernier point que j'aimerais soulever est ce que certains parmis vous ont réussis à trouver un portable en bépo natif (donc sans avoir besoin de mettre d'auto collants?). En sachant qu'a mon avis ce ne sera pas chez Clevo vu qu'ils n'ont pas l'air de le faire.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

• 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis

Salut !

A mon avis, il n'y a aucun interet à investir sur un P370SM si tu ne veux qu'un GPU

l'idéal pour toi est d'investir sur un P170SM voir meme le dernier model alienware en 17" pour un meilleur confort au niveau du SAV

• 0

XMG P722 (P370EM) Écran MATTE FHD CFX AMD 7970M

i7-3740QM 2x4GO @ 1600Mhz HDD 750Go @ 7200rpm

SSD Samsung 256Go série 830 BigFoot Killer N-1202

• [REVIEW] Clevo P370EM •

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)