Aller au contenu

Change
Photo

Problème Alienware M17X R4

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Chakah

Chakah

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

Bonjour à tous,

Etant le propriétaire d'un M17x R4 depuis début 2013 :

J'ai constaté récemment une baisse importante des fps en jeux ( sur Lol les Fps varient de 50 à 10 alors qu'avant je tournais toujours à 60 c'était fixe ) 

La alors j'ai pensé que c'était du à la dernière maj de Lol du coup j'ai fait 2 -3 manip ( CCleaner etc j'ai peut être toucher deux trois paramètres aussi ...) mais après je suis passée sur Tomb raider 2013 qui marchais très bien en Ultra et de même une baisse d'ips.

J'ai ensuite ouvert le gestionnaire de tâches dans performances j'ai remarqué que le processeur avait des pics a 100% d'utilisation donc je voulais savoir si cela est du au processeur .

( Au passage j'ai refresh l'indice window et aucun soucis je tourne tjr vers les 7,5 dans chaque catégorie ) 

Merci pour votre aide !

Modifié par Chakah, 26 août 2013 - 07:09.

• 0

graphique

graphique

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages

Oui ça peut être dû à ces pics d'utilisation du CPU, faut regarder quel processus réclame autant de ressource.

Tu peux aussi essayer d'augmenter la priorité des processus correspondants à tes jeux dans le gestionnaire de tâche, avec un peu de chance ils passeront avant le processus mystère qui mange tout ! :)

Modifié par graphique, 26 août 2013 - 09:33.

• 0

maverick272.png

Chakah

Chakah

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

Je crois que j'ai trouvé merci, en faite j'ai touché dans msconfig et changé le nombre de processuer dédié je pense sa a du être sa mais bon wait and see ^^ ! merci pour la réponse

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)