Aller au contenu

Change

SAV RueDuCommerce

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_Anthonavy_*

Guest_Anthonavy_*
  • Visiteurs
Comme je n'ai pas vu de sujet sur le sav RueDuCommerce, je me permet de faire part de cette 1ère petite expérience que je continuerai de détailler au fur et à mesure de l'avancée.

J'ai commandé le Médion X7811 (Et oui :) ). Ma facture arrive rapidement, je la lis et m'aperçois que l'extension de garantie à laquelle j'avais souscrit n'apparait pas sur celle-ci.
Je décide donc d'annuler cette extension via le site LeGuide.com en créant un sujet à l'attention de Mr Koltz (responsable du service qualité) dans lequel j'exprime ma volonté de faire annuler rapidement cette extension.

Véridique : j'appuie sur entrée et le téléphone sonne 2 mn après. Monsieur Koltz en personne m'annonce le retrait immédiat de l'extension en m'expliquant les raisons de cette absence sur facture et en m'affirmant un remboursement rapide.

Reste à attendre la réception du colis (prévu pour demain) et du remboursement, mais jusqu'ici tout va bien.

Je tiendrai informé de la suite des événements.

Je voulais signaler ce fait car c'est mon 1er achat sur le site et il faut aussi dire lorsque tout se passe bien à l'instant T.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Va être aux anges le petit frère :lol:
J'ai hâte de lire la suite...............
  • 0

Guest_uchix_*

Guest_uchix_*
  • Visiteurs
Rue du commerce sont vraiment très très bon niveau SAV tu regrettera pas.
  • 0

Guest_Maddy_*

Guest_Maddy_*
  • Visiteurs

Rue du commerce sont vraiment très très bon niveau SAV tu regrettera pas.

Alors là je te mets un gros bémol!

Sauf si tu différencies SAV et Service Client.. mais selon moi les deux vont main dans la main.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)