Aller au contenu

Change
Photo

Site Pièce Détachée

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Salut !!
J'ai ma copine qui possède un MSI GT70, sa barre "sensitive" bug... Son Pc n'est plus sous garantie... J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un saurais ou je pourrais me procurer cette pièce !! Je commence à désesperer, je n'ai pour le moment rien trouvé :/
Merci de votre aide :)

Modifié par nico38, 24 août 2013 - 10:02.

• 0

Narf07

Narf07

Petit Geek

• Moderateur
  • 669 messages
  • LocalisationAubenas (07)

Bonjour,

Le plus simple, est d'envoyer un mail au SAV MSI en meur demandant le prix de la pièce,

C'est ce que j'ai fait pour le capot de l'écran du mien et c'était le moins cher.

• 0
T4G : i7-3770K + 16 Go G Skill Sniper 2133MHz + GTX 780 ti SC EVGA + CM Asus P8Z77 WS + SSD Corsair Gs 180 Go + SSD Toshiba Q.Series 512 Go + Asus Xonar D2X + Corsair Carbide Air 540 Silver + Rhéobus Lamptron FC5V2 + Alim Super Super Flower Platinium 1000W.
P4G : Msi GT780DXR-425-Intel Core i7-2670QM 8 Go SSD Sandisk Extreme 120 Go + 2 x WD 500 Go + Lecteur Blu Ray externe; 17.3' LED NVIDIA GeForce GTX 570M 1.5 Go oc 750/1500/160

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

D'accord !!! Super, je viens de le faire :) Tu sais si après les délais de livraison sont long ?? Tu as payé ta pièce combien si ce n'est pas indiscret ??

• 0

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Je gallère avec le SAV de MSI... Quelqu'un aurait des tuyaux pour faire avancer les choses ??
Ce genre de commande se passe avec de long délais ?? Bref si des gens pouvait me faire partager leurs expériences !!

• 0

Elipsus

Elipsus

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
  • LocalisationGrenoble

J'ai acheté ya  environ 1 mois un ventilateur.

au début j'ai fait ça par mail, après 4 messages échanges ( 3 semaines.......), j'ai reçu un mail "merci....blablabla.....on vous recontactera"

résultat, au bout de 3 semaines et 1 mail de relance,j'ai du les appeler pour faire avancer les choses, et enfin faire envoyer la piece.

mais c'est vrai que le prix est plutôt intéressant ( 40€ avec les frais de port, contre 60 € pour la plupart , souvent plus), et la livraison est rapide  (moins d'une semaine ).

au final, la commande de mon ventilo à pris deux mois !!!!!

globalement, pour faire avancer les choses, j'ai l'impression qu'il faut appeler

++

• 0

Clevo P150sm made in AnyWare ! , the real BEAST

repast IC diamond + Scotch alu

i7 4700HQ

GTX 770m ( 65°C en burn^^)

8 Gb RAM - 120Go SSD + 750 GO  HDDCaviar black

Wifi AC 7260

3Dmark : 4000 (mais ya de la marge pour OC ^^ )

MSI GT60-0nd 099FR ....i7 3610QM +GTX 675m ;) pure beast ! :)

repast IC diamond                                                                                                DEAD FROM MOTHERBOARD FAILURE

OC : GPU : +110mhz , mem : +150mhz              Quiet and Powerfull

3Dmark 13 (firestrike) :P2739 

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Merci du conseil :) Jvais les appeller demain matin et les tallonner jusqu'à ce que sa avance !!

• 0

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Je viens d'appéler à ce numéro : 0821 200 049
Je suis tombé sur un type qui ne savait apparament pas grand choses... D'après lui la vente de pièce de ne se ferait pas ou du moins pas encore que sa arriverait début Septembre... Bref le type c'est embrouillé dans ce qu'il m'a dit, il a apparament transmis mon dossier à une autre dame, qui doit me recontacter par mail...
Vous êtes passer par ce numéro, ou par un autre service ?? Parce qu'apparament, ils sont pas très réactif !!

• 0

Elipsus

Elipsus

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
  • LocalisationGrenoble

Coucou,

j'avais bien contacté ce numéro, et je suis tombé sur quelqu'un de relativement compétent, qui a finit mon dossier et envoyée la pièce, hésite pas a leu envoyer un mail avec un maximum d'info pour leur rappeler que t'es toujours la :)

• 0

Clevo P150sm made in AnyWare ! , the real BEAST

repast IC diamond + Scotch alu

i7 4700HQ

GTX 770m ( 65°C en burn^^)

8 Gb RAM - 120Go SSD + 750 GO  HDDCaviar black

Wifi AC 7260

3Dmark : 4000 (mais ya de la marge pour OC ^^ )

MSI GT60-0nd 099FR ....i7 3610QM +GTX 675m ;) pure beast ! :)

repast IC diamond                                                                                                DEAD FROM MOTHERBOARD FAILURE

OC : GPU : +110mhz , mem : +150mhz              Quiet and Powerfull

3Dmark 13 (firestrike) :P2739 

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Bon décidément c'est la misère pour avoir une réponse chez MSI !! Après 3 jours de bataille, finalement je viens d'avoir une personne qui me répond que c'est pas possible, qui ne font plus de vente de pièce détachée... Retour à la case départ !! Quelqu'un à t'il une idée ?? Un magasin, une boutique, bref un endroit ou je pourrais me debrouiller pour avoir cette pièce ??

• 0

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages

Meme gallère je cherche une plaque arrière pour mon MSI GE60 (2014)

• 0

Julian93

Julian93

Geek certifié

• Membre
  • 1 204 messages
  • LocalisationNão sei amigo !

Vous avez eu de la chance pour commander la pièce chez msi ^^, moi quand j'avais appelé msi pour ça le mec que j'avais au téléphone me disait qu'ils ne vendent pas de pièces et qu'il faut envoyer le pc chez eux pour réparation.

Sinon Nico c'est pas ça que tu cherches : http://www.ebay.com/...=item233f99b9ce

Modifié par Julian93, 22 octobre 2014 - 14:01.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)