Aller au contenu

Change
Photo

Microphone Gt60

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Babzouille

Babzouille

En transit

• Membre
  • 123 messages

Bonjour,

je cherche à en savoir plus sur le microphone intégré.

En effet, je l'ai testé sous mumble, j'ai fait les réglages comme d'habitude. Problème: j'avais l'impression que le micro captait très mal ma voix vu la faiblesse du signal audio alors que sur mon vieux Dv7, la qualité n'était pas top mais au moins ça fonctionnait :P Bizarrement mes interlocuteurs m'entendaient plutôt bien (bonne nouvelle :D ).

Mais j'ai cherché à le configurer sous Planetside 2: le son était très mauvais, j'avais beau augmenter baisser les différents réglages internes au jeu, je m'entendais à peine.

J'ai augmenté à 100 le niveau sonore du microphone dans le panneau de confuguration windows, je m'entendais enfin mais à peine et avec plein de bruits évidemment...  :(

J'ai alors testé mon micro grâce au magnétophone windows 8 et rebelotte, je m'entendais à peine et avec plein de bruit, du au niveau 100.

Je n'ai installé aucun pilote/logiciel audio ni realtek ni thx. ce serait du à ça? pourtant windows 8 est capable de géré un micro de base, non?

• 0

Matos :  GT60 0ND-490XFR

Intel® Core™ i7-3630QM                    Nvidia GTX675MX  2Gb,  GDDR5                 Double Shoot Bigfoot LAN + Killer Wifi  (2*2 b/g/n)

Ram: 4go (8go à venir ;) )

Elipsus

Elipsus

En attente de Visa

• Membre
  • 63 messages
  • LocalisationGrenoble

Coucou,

j'ai eu aussi pas mal de problème, après avoir passé des heures sur l'interface logicielle, sans réelles amélioration, 'ai obtenu un son nickel en enlevant le cache de l'écran (display bezel).....pas bien pratique.

j'ai réussi a améliorer un peu le son (mais ça reste très moche) en enlevant les petits caoutchouc des orifices.

bref, j'utilise un micro

d'ailleur ce qui m'a étonné, c'est qu'au tout début de mon pc , le premier mois etait nickel.......après.......

voilou

• 0

Clevo P150sm made in AnyWare ! , the real BEAST

repast IC diamond + Scotch alu

i7 4700HQ

GTX 770m ( 65°C en burn^^)

8 Gb RAM - 120Go SSD + 750 GO  HDDCaviar black

Wifi AC 7260

3Dmark : 4000 (mais ya de la marge pour OC ^^ )

MSI GT60-0nd 099FR ....i7 3610QM +GTX 675m ;) pure beast ! :)

repast IC diamond                                                                                                DEAD FROM MOTHERBOARD FAILURE

OC : GPU : +110mhz , mem : +150mhz              Quiet and Powerfull

3Dmark 13 (firestrike) :P2739 

Babzouille

Babzouille

En transit

• Membre
  • 123 messages

D'accord merci et dommage  :( .

Ce qui m'étonne c'est que sur un pc plus vieux de 3 ans et de moins bonne qualité, le micro intégré de largement de meilleur qualité.

Tant pis, je n'irais pas jusqu'à démonté le cache écran.

J'ai installé le driver realtek et en effet 0 amélioration, merci de m'avoir répondu  :)

• 0

Matos :  GT60 0ND-490XFR

Intel® Core™ i7-3630QM                    Nvidia GTX675MX  2Gb,  GDDR5                 Double Shoot Bigfoot LAN + Killer Wifi  (2*2 b/g/n)

Ram: 4go (8go à venir ;) )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)