Aller au contenu

Change
Photo

Vendre Un Médio X7813

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

gedeon

gedeon

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à toutes et à tous,
Il y as de ça deux ans je suis venus sur ce forum pour avoir des conseils afin de choisir le bon ordinateur portable, à savoir un médion x7813. Aujourd'hui j'aimerais m'en séparer afin d'acheter un ordinateur réellement portable, tel qu'un mac, vu que je jous de moins en moins et que je vais en avoir besoin pour mes études. 
J'aurais aimé savoir ou je pouvais revendre mon ordinateur, les manips à faire ( reformater ou quelque chose comme ça) - Edit- Modéré par Sebzilla
Merci d'avance à tous, et bonne journée.

• 0

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 279 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran
Les estimations et ventes sont interdites sur le forum.
  • 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

gedeon

gedeon

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour ! 

Déjà merci pour l'information je ne savais pas que les estimation étaient interdites, mais par contre, je ne cherche pas a revendre mon PC ici, j'aurais aimé qu'on m'indique ou le vendre, car je pense pas pouvoir vendre un médion sur e-bay ( peut être que je me trompe ).

D'autre part, est-il interdit d'avoir des informations pour savoir quels sont les manips a faire sur mon ordinateur pour pouvoir le vendre au mieux ? 

Merci d'avance

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

Bonjour,

Déjà merci pour l'information je ne savais pas que les estimation étaient interdites

Je répondrai qu'une charte a été signée lors de l'inscription et qu'étant donné qu'il y a des mots et des phrases dedans, il aurait été bien d'en prendre connaissance.

Pour répondre à la question, il y a:
- HFR
- Le Bon Coin

- Ebay (mais déjà cité)
- Et sûrement d'autres  :P

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)