Aller au contenu

Change
Photo

Ordinateur Portable Gamer 15 Pouces

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Feurico

Feurico

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour a tous,

Je recherche un Pc portable Gamer aux alentours de 15 pouces. ( Entre 14 et 16 )

Mon seul problème est que je ne peux pas choisir de MSI car il n'y a aucun revendeur de MSI au liban

ce qui est un risque a prendre si l'ordinateur tombe en panne. Alors bon, mon budget est limiter a 1400 euros. Je recherche quelque chose avec une HD 7970M ou Gtx 770m. Bref, un truc Gamer pour ce prix la en 15 pouces et qui soit bon ^^

Alors comme revendeur au liban, il y a :

Samsung, Sony, Acer, Toshiba, Asus, HP, Lenovo, Dell....

Donc si vous trouvez dans une de ses marques ou une autre qui aurait un revendeur au liban, Merci d'avance.

• 0

gro

gro

Newbie

• Membre
  • 480 messages

http://www.materiel....-ray-92043.html

• 0

P4G  

M17 R2 ( early 2015 )   i7 4710hq-8go-970m-ips full hd-ssd 128go-dd 1to

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Tu as ici http://www.pcspecial...ks/VortexIV-15/ (en regardant les options).

Tu en auras pour ~1400€ I7 + 770m. Voir pour un peu plus une 8970 (qui frôle la 780m)

Sinon tu as les série GT60 chez MSI (garantie 2ans) 

Exemple : http://www.materiel....770m-90915.html

Si tu as un OS en rab tu as des modèles un peu plus vieux genre http://www.ldlc.com/...PB00149261.html qui restent très intéressant pour le prix.

Tu as la 765m qui reste performante sur des config 400€ moins cher (ce qui n'est pas négligeable pour le peu de différence de perf)

Modifié par kalak, 23 août 2013 - 10:31.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Il dis vouloir du 15 pouces et pas de MSI ! 

Le problème , c'est que parmi les marques que tu sites , il y à plus de laptops gamer en 15"...

Asus n'à que le G750 , ( et le G46VW en 14" mais avec une gtx660m , génération d'avant mais bradé à 800 euros ).

Acer , Sony , Hp : pas de pc de jeux

dell est hors budget.

Samsung ont un 17" je crois et Toshiba aussi...alors tu comprend la difficulté :)

Je vois que l'Asus  G750jx malgré que ce soit du 17".

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Effectivement le rog est l'offre la plus intéressante à mon avis mais tu es en 17pouces. Cela dit le seul avantage d'un 15pouces c'est une mobilité plus grande. Vas tu vraiment beaucoup transporter ton portable, parce que sinon je te conseille du 17pouces c'est beaucoup plus confortable et agréable pour jouer.

Ou alors à l'autre bout du marché par rapport au Rog, il y a un ultrabook Samsung série 7, très léger et équipé d'un GPU AMD (je ne me souviens plus de la référence mais il y a un test très complet sur ce forum qui a été fait il y a quelques mois). C'est tout ce que je vois dans les marques que tu as cité comme étant présentes au Liban.

Effectivement le rog est l'offre la plus intéressante à mon avis mais tu es en 17pouces. Cela dit le seul avantage d'un 15pouces c'est une mobilité plus grande. Vas tu vraiment beaucoup transporter ton portable, parce que sinon je te conseille du 17pouces c'est beaucoup plus confortable et agréable pour jouer.

Ou alors à l'autre bout du marché par rapport au Rog, il y a un ultrabook Samsung série 7, très léger et équipé d'un GPU AMD (je ne me souviens plus de la référence mais il y a un test très complet sur ce forum qui a été fait il y a quelques mois). C'est tout ce que je vois dans les marques que tu as cité comme étant présentes au Liban.
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)