Aller au contenu

Change
Photo

Installer Mac Os X Snow Leopard sur un Alienware m15x

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Bonjour,
Je voudrais installer mac OS X Snow Leopard sur mon Alienware m15x (i7 720QM), histoire de tout regrouper sur la même machine, et comme mon Alienware est plus puissant que mon mac... Un mac peut bien booter Windows grâce à bootcamp, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire en sens inverse... sauf sauf sauf qu'il y a des incompatibilités matérielles parfois... Donc, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà tenté l'expérience du hackintosh sur un Alienware m15x où il y aurait deux partitions, une Windows 7 et une Mac OS X ?
Si Snow Leopard est stable ou s'il vaut mieux prendre Leopard ?
S'ils ont rencontré des bugs, ou s'ils ont des conseils de trucs à faire lors d'une install personnalisée ?
En pensant que je voudrais prendre Carbon Copy Cloner pour cloner le mac, cloner mon HD windows, repartionner en ntfs journalisé et replacer le clone de mon HD windows sur la partition windows, et le clone de mon HD mac sur la partition mac. (quand je dis clone, je parle du système et des appli).
J'ai besoin de votre aide et vos conseils (surtout à ceux qui l'auraient fait).

Modifié par NoLife73, 20 août 2010 - 14:50.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Je suis fortement intéresse si tu y arrives, j'ai toujours rêve d'essaye Mac sur pc!!!
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
C'est illégal donc je te conseille de passer par google.

13 - Il est strictement interdit de proposer ou même d'aiguiller les lecteurs vers des démarches illégales telles que le piratage ou bien l'échange de liens illégaux. Toute personne incitant à cela sera sanctionnée en conséquence.

Je ferme.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)