Aller au contenu

Change
Photo

Ce Cher Gt780-419Fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Miikachu

Miikachu

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
  • LocalisationParis

Coucou, 

Ma présentation étant faite, j'inaugure mon premier post ici.

Je m'explique, je possède un MSI GT780-419FR (ne jouant pas à des jeux trop récents ça me suffit amplement).

Malheuresement, depuis un petit moment le P4G commence à me gonfler:

Premièrement, retour SAV car le pc s'est éteint d'un coup tout seul et impossible de le démarrer, d'après le SAV il s'agissait de la carte VGA.

Deuxièmement, je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon lecteur/graveur (je n'ai jamais compris pourquoi) il refuse de lire les cd (enfin il fait du boucan), j'ai un plantage explorer.exe et je galère à ressortir le cd/dvd

Troisièmement, depuis le retour SAV, j'ai le logiciel nvidia qui plante sans cesse (il est à jour je possède la dernière version)

Pour finir, je viens d'acheter un SSD (ça devrait me changer la vie, enfin encore faut-il que je puisse l'installer), étant donné que je n'ai pas de graveur sous la main je vais donc suivre le super-tuto en post-it via une clé USB, cependant, MSI Burn Recovery me sort 3 fichiers (total d'environ 10go, ma clé en fait 16) via le logiciel en question je ne peux choisir qu'un seul fichier .iso (dans le doute j'ai mis seulement le premier) est-il nécessaire de mettre les deux autres par dessus dans la même clé ?

Voilà, voilà, beaucoup de questions pour un nouveau, désolé ^^

• 0

MSI GT 780-419 : Intel Core i5-2430M - 8Go DDR III - NVIDIA GeForce GTX 560M - SSD - Samsung 840 ProSeries 250go 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)