Aller au contenu

Change
Photo

Remplacement Ssd Avec Installation W8 Sur Gt60 2 Od

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Chris56

Chris56

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut a tous,

Bon pour commencer hier j'ai craquer pour sur ce ptit bijoux de chez MSI.

Etant amené à voyager pas mal j'ai décidé de m'offrir ce bel engin histoire de tuer un peut mes longues soirées loin du foyer familliale et de mon D4G.

Je pense pas avoir les perfs de celui-ci mais j'espère que sa fera l'affaire quand même.

N'étant donc pas un habitué du P4G (Mon 1°pour info) j'ai plusieurs questions qui me trottent.

Alors voila il s'agit de la version GT60 2OD 053 avec un dd ssd de 128go.

Je sais d'avance que les 128 gigo seront déjà pas mal entamé, dès la réception donc j'ai pour projet d'y mettre directement 250 gege en msata c'est que les jeux sa prend de la place de nos jours.

Pour le ssd d'origine je le retire il sera pour le futur pc de mon épouse.

Donc ma 1° question est la suivante pour le démontage et l'installation pas de soucis je vais gérer comme un grand pour ce qui est de réinstaller W8 sur le nouveau disque comment je doit m'y prendre, car j'ai lue pas mal de chose à ce sujet et je doit dire que je plane un peut.

J'aimerais installer un OS W8 sans la sur-couche fabricant avec les pilotes et le stricte minimum au niveau programmes.

Donc pas d'utilisation cd restauration et j'en passe.

Si qqun pourrait me dire quel version je doit télécharger afin que ma clée si fournie fonctionne merci par avance.

• 0

D4G: Asus P8Z77vpro / I7 3770K / HD 7970 GHZ ED / Corsair 750W/ 8Go Kingston / Win7 64

Ultrabook: Macbook pro Rétina 13"/ 256 gb

P4G: Msi GT60 2OD 053fr sur la route

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)