Aller au contenu

Change
Photo

Réglage Écran X7819

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

snake-tartare

snake-tartare

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Je suis très content de ce pc mais j'ai quand même un problème avec l'écran. J'ai énormément de mal à le régler, les noirs sont vraiment trop gris et le contraste dans les tons sombres est affreux. Tellement affreux que dans les films ou les jeux trop sombres j'ai du mal à discerner certaines zones de l'image.

J'ai essayé de le régler du mieux que je pouvais à l'aide de l'étalonnage de couleur Windows et celui de nvidia mais rien à faire c'est dégueulasse et parfois irregardable...

Si par hasard vous auriez des conseils à me donner ce serait cool !

Merci d'avance !

• 0

darkjedi

darkjedi

En attente de Visa

• Membre
  • 98 messages
  • Localisationà coté de lyon...

Il te faut une sonde obligatoirement. Vois si quelqu'un du forum, a déjà un profil icc calibré ou mieux si quelqu'un habite pas loin de chez toi pour calibrer avec la sonde.

Perso, j'ai une sonde et je peux dépanner dans la région rhone-alpes.

Modifié par darkjedi, 22 août 2013 - 12:39.

• 0

Alienware M17x R4 Black : I7 3630QM // GTX 680M // SSD Crucial M4 128go + HDD 500go 7200 tours/min + SSD 32 go mSATA// 12Go de ram // Bluray // Wifi-Killer//

snake-tartare

snake-tartare

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Ah dommage je suis de lyon mais la j'habite à Londres...

Mais du coup j'aurais aimé savoir si d'autre utilisateur de ce pc trouve que l'écran vaut pas 2 clous ou si ca vient de moi.

• 0

darkjedi

darkjedi

En attente de Visa

• Membre
  • 98 messages
  • Localisationà coté de lyon...

ben si ton noire tire sur le gris, y'a clairement un problème de colorimétrie de contraste...

• 0

Alienware M17x R4 Black : I7 3630QM // GTX 680M // SSD Crucial M4 128go + HDD 500go 7200 tours/min + SSD 32 go mSATA// 12Go de ram // Bluray // Wifi-Killer//

snake-tartare

snake-tartare

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Oki, qui serait du à un problème technique ou de réglage selon toi ?

Je vais joindre une photo de mon écran en impécr Syst, je ne sais pas si ca peut vous donner une idée de mon écran ou pas du tout mais bon ca coute rien...

http://hpics.li/8c42312

• 0

Gatwo

Gatwo

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
  • LocalisationSudiste

Il me semble qu'à partir de windows tu peux régler des paramètres de noir et blanc !

• 0
Geek un jour, Geek toujours !

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Tu as une dalle de quelle résolution?

La full HD est normalement très bonne sur le X7819 la HD+ moins mais rien de pitoyable.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)