Aller au contenu

Change
Photo

Choix D'un Pc !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

lexif

lexif

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le fofo (conseillé par un ami ^^ )

En gros je rentre en ingé l'année prochaine et j'aurai aimé m'acheter un pc j'ai un budget de 1000-1200€ et j'ai deux pc qui m'ont plutot plu :

- Un clevo qui me parait plutot pas mal :)

- http://www.ldlc.com/...PB00151213.html Et un msi qui est très avantageux question prix mais une config un peu moins bonne ^^

Apres je vais l'utiliser pour faire tourner des jeux du genre skyrim, metro... pas forcément en ultra mais en bonne qualité en tout cas ! :)

En gros ma question c'est est-ce que ces 200€ de plus changeront réellement qqchose ? Et sinon si vous auriez un autre pc a me conseiller

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

En l'occurence non puisque hormis le SSD c'est la meme config.

C'est un PC pour amener en cours ? Un 13" conviendrait ?

Sinon a ce prix y a le http://www.materiel....CFfLItAodi1QAnA

Sans OS

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Skyrim tournera sans problème sur une 765m. Pour les derniers opus de metro, il faudra peut être faire quelques concessions mais la qualité restera bonne. De toute manière dans cette gamme de prix il n'y a pas mieux que la 765, à moins de viser la 680m (précédente génération) qui est bien bradée désormais.

Ensuite pour l'ordi en lui même, comme le dit mol323, tout dépendra de ton usage (nomade ou plutôt sédentaire), et de tes exigences en matière de composants, mais les trois p4g cités sont des valeurs sûres.
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

mrblacksnow05

mrblacksnow05

Touriste

• Membre
  • 206 messages

si ça t’intéresse ton w350st je l'ai eu avec offre d'alignement a 916 euros mp moi si tu veux des infos

• 0

tour montée chez l'informaticien du coin il y a 6 ans :

- amd phenom IIx6 6 coeurs a 2.9 ghz

- carte maman gygabyte

-gt240 :blink: :roll: :ph34r:

-hdd caviar green

- écran samsung 21pouces

-clavier de la fonction publique :ph34r:

- souris a 16 euros genius :ph34r:

P4G: clevo W350ST i7 4700, 8 go ram, gtx765M, 750go hdd, windows seven familliale premium .

P4Traveller : Raspberry pi, 7 " screen, 32 go sdcard, gps, wifi ..

lexif

lexif

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Merci beaucoup de vos reponses :) je vais prendre le clevo si j'arrive a l'avoir a 916€ ^^ sinon j'irai sur le msi et pour te rep mol323 j'aime bcp le confort du 15.6 après je suis en internat donc la distance cours-classe est tres reduite ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)