Aller au contenu

Change
Photo

Pc Fixe Pour Environ 1000€

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

varrgas

varrgas

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Bonjour ou bonsoir.

Je reviens vers vous après quelque temps d'utilisation de mon MSI GT780 419, avec le quel grâce a vous j'ai passé de super moment. 

Mais bon voila, a l'époque il me fallait du mobile, ce qui n'est plus le cas. Je voudrais donc revendre ma bête et changer de config et donc vous sollicité une fois de plus.

(si jamais je dois poster dans une autres partie ou que vous avez un autre forum a me conseillé je suis toute ouïe, mais j'aime bien ici et j'ai pris l'habitude d'allé à la pêche au info chez vous.)

Voilà quelque critère hors composent:

- Pas besoin de souris ou de clavier.

- Micro ATX ou pas, peut importe tant que les performance sont la.

- pas d'upgrade prévu a cours terme, donc le top possible avec le budget sans pensé au futur.

- pas besoin d'OS, j'ai déjà une License de coté

- Pas de manipulation d'OC a faire sauf si vraiment le rapport prix / performance aprés manipulation vaux le coup, j'insiste vraiment sur ce point, je passe trop de temps a bidouillé et pas assez à profité du matos. Donc si c'est possible d'éviter ça, niquel.

- pas besoin d'enceinte

- pas besoin de lecteur CD ou graveur.

pour les critère de la machine. (rappel budget , environ 1000 €)

- écran 22" , full HD ça va de soit et de qualité raisonnable (sinon en venant d'un portable 17" ça va me paraître microscopique)

- Processeur I7 imperatif

- Mémoire , 8G

- HDD 500 G standard en 7200 tr

- "Si possible" un SSD, mais vue le budget je n'y crois pas vraiment, ce serrait surtout pour l'OS et quelque jeux très groumant

- Pour la carte mère je n'y connais rien ... mais je ne veux pas SLI ou cross fire, encore une fois ça demande trop de bidouille en fonction des jeux .

- pour la tour, l'allim, peut m'importe, une allim correct qui tiens dans le temps, et pour le boitier, tant qu'il est bien ventilé ça me va, pas besoin de lumière et autre gadget :)

- Enfin pour la CG, je veux un truc qui envoie du patté vietnamien que t'as même pas le temps de digéré tellement ça descend vite ! 

si avez des truc pour me convaincre de regarde du coté des radeon, ok, mais sinon ce serra Nvidia de préférence, trés grosse préférence même. Et impérativement une série GTX, a voir en terme de rapport qualité prix dans les différent modèle qui existe, j'avoue que je m'y perd de plus en plus, entre les modèle OC, pas OC, ceux avec des refroidissement spécial, les renommage etc, c'est un méridié pas possible. Donc GTX 770 dans l'idée, ou peut être 680 si c'est mieux. mais de toute façon pas une 780, les prix sont horrible.

Enfin pour clore ce jolie roman, si jamais certains pense qu'il faut attendre en fonction de la période, vis a vis de nouvelle sortie proche ou de solde particulière, d’événement, j'en passe et des meilleurs, n hésitez pas.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront, et merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.

Bonne soirée et bon jeux. 

Edite: j'ai retiré la question sur l’estimation, dommage qu'on ne puisse même pas demandé un avis :/

Modifié par varrgas, 19 août 2013 - 15:46.

• 0
P4G: MSI GT780-419 -> Full HD (1920 x 1080 pixels) 17.3 pouces, MAT, Intel Core i5-2430M Intel Sandy Bridge HM67 , GTX 560M o/c, 8 Go Et Clavier Gamer SteelSeries + Sourie HID Gamer MSI

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Bonjour,

La partie estimation n'étant pas ouverte actuellement, merci de bien vouloir éditer ton message (du moins la partie concernée) en conséquence.

Cordialement. :)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Si quelqu'un te le prend pour 950€ vend le tu es gagnant. Vérifie bien que ce n'est pas une escroquerie par contre.

A 950€ on peut avoir des GTX765M freedos de nos jours.

Pour la config je vais laisser d'autres faire mais vu ton budget et que tu n'as pas besoin d'OS inclure un SSD est largement possible.

Vu que tu n'O/C pas on peut limiter le cout CPU/CM/Ram.

Dernier point : Tu n'a pas envie de bidouiller mais envisage tu le montage de la machine ou faut il qu'il soit fait ?

Modifié par moI323, 19 août 2013 - 15:49.

• 0

varrgas

varrgas

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

je monte la machine tout seul, aucun problème pour ça, et je peut même acheter les pièces sur divers sites pour bénéficier de toutes les promo possible .

• 0
P4G: MSI GT780-419 -> Full HD (1920 x 1080 pixels) 17.3 pouces, MAT, Intel Core i5-2430M Intel Sandy Bridge HM67 , GTX 560M o/c, 8 Go Et Clavier Gamer SteelSeries + Sourie HID Gamer MSI

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Pour les CG il faut guetter les promos sur http://www.comptoir-...u-comptoir.html

Le destockage des ancienne gen est assez frequent et on peut trouver des GTX670 OC a 220€ (moins perf que la 770 mais 100€ de moins mini)

Fait rapidement pour exemple :

http://www.topachat....&z12=in10069968

Modifié par moI323, 19 août 2013 - 15:58.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)