Aller au contenu

Change
Photo

Msi Ge6 - Coupure Internet Au Bout D'un Certain Temps

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

HuNTeR97424

HuNTeR97424

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Bonjour,

Mon portable (msi ge60 0ND-265FR) coupe internet au bout d'un moment  :( .

Et vous pouvez devinez que ce n'est pas pratique pour les jeux en ligne  :wacko: .

Merci pour votre aide !  :)

Modifié par HuNTeR97424, 15 août 2013 - 11:58.

• 0

Kris-K

Kris-K

Touriste

• Membre
  • 251 messages
Salut à toi .

Pourrais tu donner plus d'informations ?

Wifi ou Ethernet ?

As tu lu les sujets qui parlent des soucis avec l'utilitaire Network Killer de msi ? L'as tu installé ?
  • 0

gro

gro

Newbie

• Membre
  • 480 messages

http://portables4gam...bigfoot-killer/

Hello, chez moi ça marche comme un charme !

Tout dabord il faut mettre à jour le pilote et le logiciel comme ceci :

Téléchargez ça : http://www.killergam...e=driver&id=116

Puis téléchargez ça : http://www.killergam...e=driver&id=158

Désinstallez le logiciel Killer Network Manager et supprimez les pilotes des cartes Ethernet et Wi-Fi Killer.

Redémarrer le PC.

Utilisez au cas où le Nettoyeur télécharger par le premier lien.

Redémarrer le PC.

Installer la nouvelles versions des pilotes et logiciels que vous avez téléchargé avec le second lien.

Redémarrer le PC.

Dans le logiciel Killer Network Manager (icone K à coté de l'heure), allez dans "Réseau" et décochez "Activer le contrôle de la bande passante" puis "Appliquer les modifications".

Redémarrer une dernière fois le PC.

J'ai pu constater que les anciens pilotes mais aussi la fonction de contrôle de bande passante causent beaucoup de problèmes avec certaines jeux, Live Messenger, Skype et quelques suites de sécurité Internet. De mon coté, j'ai fais exactement ce que je viens de vous décrire et je n'ai plus aucun problème et de très bon ping en jeu ( et en plus j'ai la fibre chez moi  :P )

Modifié par gro, 15 août 2013 - 13:58.

• 0

P4G  

M17 R2 ( early 2015 )   i7 4710hq-8go-970m-ips full hd-ssd 128go-dd 1to

Kris-K

Kris-K

Touriste

• Membre
  • 251 messages
C'est vrai qu'en wifi (drivers Intel) le ping est impressionnant .
  • 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour, 

Quelle type de connexion utilisez-vous (Wifi ou ethernet) ?

Si vous êtes en Wifi, quelle est la qualité et la stabilité du signal ? Avez-vous testé votre connexion vers le serveur du jeu à l'aide d'un PathPing et d'un TraceRoute ?

Un test classique (Pingest.net) indique-t-il des paquets perdus importants ?

Quelle est la fréquence des coupures Internet ? Cela se produit-il à des heures relativement fixes ou après un délai relativement identique à chaque fois ?

Cela fait beaucoup de question mais une déconnexion récurrente peut avoir des causes variées et sans un maximum de précisions de votre part, il est très délicat de faire un diagnostic réaliste.

• Il est possible que le signal Wifi soit perdu de temps à autre.
  • Il est possible que de simple paquets perdus aboutissent à une rupture du dialogue avec le serveur du jeu.
  • Il est possible que le problème se situe entre votre PC et les serveurs du jeu (mais pas directement chez vous) si vous observez que les déconnexions ne se produisent que lorsque vous jouez.
  • Il est possible que la Durée du bail autorisé pour la connexion de votre PC (réglage au niveau du modem) soit trop courte.
  • etc...

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

HuNTeR97424

HuNTeR97424

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Bonjour désolé du retard de ma réponse, j'étais en vacances ^^' Alors je suis en ethernet et je vais essayer la méthode de gro et je vous donnerez des informations en temps voulu et merci de votre aide :)

• 0

HuNTeR97424

HuNTeR97424

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Bonjour, depuis quelque temps avec la méthode de gro je n'ai plus de coupure internet :) merci beaucoup

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)