Aller au contenu

Change
Photo

P4G Pour Un Budget De 1600 Euros

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Gueray

Gueray

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Bonjour,

Je voudrais acheter un p4g ET J'aimerais avoir un comparatif au sujet des nouveaux modeles 17" de MSI ASUS et ALIENWARE

niveau bruit et refroidissement ,finition et design,qualité du son et de l'ecran et la qualité des composants vu que je prévois de le garder pendant 3 ans sachant que le jeu le plus gourmand auquel je jouerais serait guild wars 2 :D

Merci d'avance

• 0

HXC4

HXC4

En transit

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationCow level

Selon moi et pour faire simple : Asus = Msi.

Je pense que les deux se valent plus ou moins dans les différents domaine que tu cites.

Asus avait un cooling plus efficace, moins bruyant, mais maintenant msi n'a pas a rougir de son propre cooling qui semple être tout aussi efficace. Niveau bruit il parait que c'est dans la même tranche, bouarf pour moi le bruit et la qualité des enceintes c'est pas important vu que je ne fais rien sans mes écouteurs. 

La vrai différence, se situe au niveau de leur design, de ce que chaque portable te propose pour le même prix (je crois que pour le même prix l'asus t'offre des quantités absolument folles de ram) de la possibilité d'upgrade ton portable (msi oui, asus non) et de la garantie qu'on te file avec (2 ans msi, 1 an asus).

Ensuite Alienware, pour moi c'est comme passer d'une citroen C4 à une DS4, les moteurs sont les mêmes (sauf si tu vas taper dans du THP 200ch a.k.a. SLI nvidia GTX780M) mais ya quand même une finition supérieure, une prestation plus intéressante et surtout un écart de prix ahurissant, la compo d'un asus/msi à 1500 euros, en alienware ça te fera 1800 boules, avec juste garantie un an (mais bon dell offre des réducs intéressantes, ya moyen de gratter une garantie 3 ans pour le même prix)

Et puis, le SAV de Dell, c'est quand bon de profiter de son p4g tout en sachant qu'un mec de chez eux peux débarquer quasi instant chez toi au moindre soucis.  

• 0

Asus N56Vz - i7 3610QM - Nvidia GT 650M 2go DDR3 - RAM 6GB 1600 Mhz - HDD 750go 7200 tour/min - Dalle mate Full HD 1920*1080.

gro

gro

Newbie

• Membre
  • 480 messages

alors à ta place pour 1600€ voilà ce que je prendrais 

http://www.magicpc.f...b68a01de2fc7142

+

ram

+

ssd

+ plaque de refroidissement 

• 0

P4G  

M17 R2 ( early 2015 )   i7 4710hq-8go-970m-ips full hd-ssd 128go-dd 1to

Gueray

Gueray

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Merci HXC4

gro j voudrais un 17" et une GTX770m ou GTX765m me suffit :D

J'att d'autres comparaisons des trois modeles pour pouvoir trancher

Si possible dites moi aussi les domaines ou l'une des marques sort du lot :)

Modifié par Gueray, 15 août 2013 - 19:33.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)