Aller au contenu

Change
Photo

Site Sav Msi

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Babzouille

Babzouille

En transit

• Membre
  • 123 messages

Bon je vais avoir affaire au sav du msi à cause de la pile défectueuse de la carte mère.

J'ai déposé soumis un ticket sur ce site: http://frsupport.msi.com/

Mais maintenant il faut un mdp pour voir l'évolution de ce ticket, et je n'ai pas le souvenir d'avoir du mettre un mdp..... De plus, dans les 2 mails que le site m'a envoyé, pas de trace de mdp.

Je vais dans mdp perrdu pour pouvoir le changer, et là il y a un captcha mais impossible de le voir, ainsi que la case à remplir (foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* ).

Quelqu’un est déjà passé par ce site?

• 0

Matos :  GT60 0ND-490XFR

Intel® Core™ i7-3630QM                    Nvidia GTX675MX  2Gb,  GDDR5                 Double Shoot Bigfoot LAN + Killer Wifi  (2*2 b/g/n)

Ram: 4go (8go à venir ;) )

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour Babzouille,

En effet le code Captcha bug.

Pour obtenir un mot de passe fonctionnel (que vous pourrez changer une fois connecté) il suffit d'envoyer un mail à frnb@msi.com

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Babzouille

Babzouille

En transit

• Membre
  • 123 messages

Bon ben, suite au mail, je reçois un mail automatique qui me dit de suivre "le ticket"(qui est donc le mail), blablabla... donc même problème. J'espère qu'ils me répondront par mail un jour  :mellow: .

• 0

Matos :  GT60 0ND-490XFR

Intel® Core™ i7-3630QM                    Nvidia GTX675MX  2Gb,  GDDR5                 Double Shoot Bigfoot LAN + Killer Wifi  (2*2 b/g/n)

Ram: 4go (8go à venir ;) )

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

C'est normal le mail de suivi et généré automatiquement et attribue un numéro de ticket, mais David J. (service de support des notebook MSI en France) se fera un plaisir de vous répondre rapidement, sauf s'il fait le pont....

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

armand

armand

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonsoir,

je rencontre exactement le meme souci : impossible de consulter le ticket car pas de mot de passe.

c'est pour un chargeur défaillant de GX60 (il a tenu 10 mois...)

L'envoi de mail à l'adresse donnée plus haut n'a rien donné en 3 jours.

Comment faut-il faire pour avoir des nouvelles du SAV MSI ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)