Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gt70 Ca Chauffe ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Gueray

Gueray

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Bonjour j'aimerais savoir si le msi gt70 avec une gtx770m chauffe beaucoup plus qu'un asus g750jx

et lequel des deux est plus fiable sachant que je ne compte pas changer de pc pendant au moins 3 ans .

Merci d'avance .

• 0

HXC4

HXC4

En transit

• Membre
  • 134 messages
  • LocalisationCow level
Le châssis MSI faisait plus chauffer les composants, maintenant avec le cooler boost 2 et l'ajout d'un caloduc reliant le CPU au GPU (futés les mecs) ça devrait être pareil que l'asus, voir légèrement mieux il paraît si tu pousses le ventilo à fond. Niveau qualité les deux sont de bonnes machines, pas de soucis avec Asus ou MSI. Avec Toshiba, clevo et alienware c'est les marques que l'on doit acheter si on veut un portable sérieux.

À toi de faire le choix en fonction de leur design, garantie(1 an asus, 2 pour msi) possibilité d'upgrade (msi oui, asus non).
Si t'as un cooler le GT70 peut être plus intéressant avec les grilles d'aération sous le châssis que n'a pas l'asus.
  • 0

Asus N56Vz - i7 3610QM - Nvidia GT 650M 2go DDR3 - RAM 6GB 1600 Mhz - HDD 750go 7200 tour/min - Dalle mate Full HD 1920*1080.

Gueray

Gueray

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

donc niveau bruit et chauffe le msi gt70 est équivalent a l'asus g750jx ?

et la finition ?

et est ce vrai que les rog crament au bout d'un moment en gros j'aimerais un comparatif de ces deux p4g si possible

• 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Les MSI ont la réputation de chauffer légèrement plus à la base du fait du mauvais past d'usine plutôt que du système de refroidissement. 

• 0

Scred29

Scred29

En transit

• Membre
  • 104 messages

yo alors moi avec ma 675mx stock je fait 35° en idle et 78° max in game cooler boost activé ! niveau finition c'est pas mal un peu de plastiques qui bougent mais ça passe . j'avais un asus avant pas rog mais c'est de la bonne came aussi , le choix va être dure ^^ Après si tu bouge beaucoup avec le poids les différencie , le look aussi d'ailleurs .

• 0

P4G : Msi GT70 OND ~ 8go ram ~ i7 ~ GTX 675MX !

Gueray

Gueray

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

yo le plastique bouge ?? :o

le look franchement l'alienware 17et le rog donnent plus de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* :D

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Parenthèse : on attend toujours le P4G qui ne chauffera pas. On l'achète aussi pour ça, chauffage d'appoint. Dans un petit studio l'hiver, sérieuses économies de chauffage, surtout rapport Watt/chauffage, finalement. Mais, pas trop près des c... et des cuisses, sinon c'est steak assuré. Fin de la parenthèse. 

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)