Aller au contenu

Change
Photo

Touchpad

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

paul69

paul69

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut !!!
Possesseur depuis pas surtout longtemps d'un MSI GT70 0NC, je viens vous poser une question !!
J'ai remarqué que mon touchpad ne réagissait pas au mouvement au00 niveau du symbole rouge et sur tout les partit plus claire du touchpad, est ce normal, n'aurait je pas fait attention avant ?? Ou bien y a t'il un soucis ??
Merci !!

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonsoir,

Si je comprends bien votre définition, oui, c'est tout à fait normal. Il s'agit d'une petite amélioration qui a été apportée au Touchpad MSI depuis quelques années, suite aux observations des utilisateurs. La zone de sensibilité ne touche désormais plus les bords de la fenêtre du Touchpad (elle s'arrête à environ 5 mm de chaque coté)

Cela permet d'augmenter la précision et la réaction du Touchpad : Lorsque le doigt arrive sur un des bords biseauté de la fenêtre du Touchpad, il est ainsi à la limite externe de la zone sensible. Le sens du toucher, correspond alors mieux à la capacité de déplacement réelle du curseur à l'aide du Touchpad (le curseur n'est pas "hésitant" en limite de zone sensible et conserve toute sa précision de placement).

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

paul69

paul69

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Ok !! Merci de l'info !! C'est vrai que cela fait bizarre lorsque l'on n'a pas l'habitude.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)