Aller au contenu

Change
Photo

Marre De Bigfoot Killer !

CA BUG TOUT LE TEMPS

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages
  • LocalisationCharente maritime

En fait, je vais te donner mon avis personnel et pour avoir un portable MSI GT60 avec la même carte réseau que la tienne, je n'ai vraiment aucun problème particulier si ce n'est que je n'aime pas et j'ai horreur de tous les softs qu'il faut installer avec les pilotes.

En gros ce que j'essaie de dire, c'est que pour qu'un pilote fonctionne parfaitement, il ne faut pas qu'il soit dirrigé par un logiciel tiers. En gros si tu veux qu'un réseau wi-fi fonctionne parfaitement (et là déjà c'est pas gagné mais c'est mieux) il ne faut pas passer par un logiciel autre que ceux de windows.

Le logiciel BigFoot je l'ai désactivé, pas désinstallé car il supprime même les pilotes cet animal... Tu vas dans msconfig tu décoches dans démarrage le seul logiciel bigfoot. Ensuite dans les services tu fais pareil tu le mets sur désactiver et dis moi après si tu as encore des problèmes mais franchement ça m'étonnerait !

J'espère t'avoir aidé... et conseillé correctement ! ;)

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Je up pour dire que l'installation de Windows 8.1 a réglé tous les problème (avant j'étais sur Windows 7)

Le PC boot bien plus vite (1minute au lieu de 4 sans SSD), plus aucun problème pour switcher entre ethernet et wifi, plus de coupures intempestive demandant un reboot, plus de coupure internet après avoir mis le PC en veille,...

Bref si vous avez le même problème je vous conseille Windows 8.1 voilà :)

• 1

Trach62

Trach62

Newbie

• Membre
  • 477 messages
  • LocalisationBoulogne/mer - Lille

Bonjour

je me permet de partager mon problème expliqué sur ce topic

http://portables4gam...re-en-éthernet/

si quelqu'un a les mêmes problèmes !

• 0

Ancien P4G : G73SW FullHD / i7 2630QM / GTX 460M / Momentus XT 500Go + M4 crucial 64Go / blue-ray / 8Go RAM  (remboursé après 20 mois :ph34r: )

New P4G : MSI GT70 3630qm / GTX 675MX / Samsung 840 250Go / 8Go RAM  :wub:

3d11 : 6027

Ma review : http://portables4gam...sung-840-250go/

G700 + Sibéria V2 noir

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Bonsoir et/ou bonjour à ceux qui liront au matin mon message;

Je relance de même mon soucis que j'ai avec les pilotes de Bigfoot Killer : http://portables4gam...te-v2-10251224/.

Je rencontre de plus en plus d'écran bleu avec le message "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (e22w8x64.sys)" sur plusieurs logiciels/jeux : Skype, League Of Legends, Starcraft 2, Google Chrome... et cela sans prévenir !

J'aimerais au moins installer la dernière version des pilotes mais impossible déjà de désinstaller les pilotes actuels !

Avez-vous des solutions à proposer ?

• 0

P4G 15,6'' MSI GE60 0ND-408FR : i7-3630QM - GTX 660M

+ RAM Kingston 2 x 8 Go + SSD Crucial M4 256 GO mSATA + DD Seagate Momentus XT 750Go.

-

Ordinateur de bureau Intel Core i5 4670K 3.4 GHz et Gigabyte nVidia GeForce GTX770 2Go DDR3, Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2*4), SSD Samsung 840 EVO 120 Go, WD 2 To, Graveur DVD, MSI Z87-G43, Antec Three Hundred Two et HCG 520. 

--

Périphériques Souris Logitech G500 / Tapis Cooler Master + Casque Logitech G35 

--

Jeux du moment : League Of Legends, Diablo 3. Contactez-moi pour me rajouter dans vos contacts.

--
Webmaster du site http://www.labotronix.fr.

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

tu as regardé sur le site constructeur ........................ il y a une mise à jour

pour désinstaller , tu le fais avec l'outil Bigfoot Killer remover

Modifié par Lamborghini, 15 novembre 2013 - 19:23.

• 0

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Merci de ta réponse @Lamborghini.

Oui je consulte régulièrement le site du constructeur. 

Si tu cliques sur mon lien, tu liras que j'ai bien suivi les recommandations d'autres forumeurs. J'ai donc bien utilisé ces outils et ême avec ça, ça ne marche pas puisque j'obtiens toujours ce message : " Un produit en conflit a été détecté. Vous devez supprimer l'installation suivant (s) avant l'installation peut procéder : 

Qualcomm Atheros Killer Network Manager. ".

À part la solution du formatage radicale, n'y a t-il pas une autre solution ?

• 0

+ RAM Kingston 2 x 8 Go + SSD Crucial M4 256 GO mSATA + DD Seagate Momentus XT 750Go.

-

Ordinateur de bureau Intel Core i5 4670K 3.4 GHz et Gigabyte nVidia GeForce GTX770 2Go DDR3, Crucial Ballistix Tactical 8 Go (2*4), SSD Samsung 840 EVO 120 Go, WD 2 To, Graveur DVD, MSI Z87-G43, Antec Three Hundred Two et HCG 520. 

--

--

Jeux du moment : League Of Legends, Diablo 3. Contactez-moi pour me rajouter dans vos contacts.

--

Babzouille

Babzouille

En transit

• Membre
  • 123 messages

J'ai eu des problèmes avec la carte réseau ethernet et j'ai du passer par une réinstallation propre. Au moins, ça a le mérite de "nettoyer ton ordi".

Modifié par Babzouille, 18 novembre 2013 - 04:44.

• 1

Matos :  GT60 0ND-490XFR

Intel® Core™ i7-3630QM                    Nvidia GTX675MX  2Gb,  GDDR5                 Double Shoot Bigfoot LAN + Killer Wifi  (2*2 b/g/n)

Ram: 4go (8go à venir ;) )

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

Dans tous les cas, quand y a trop de BSOD le windows finit par un moment par avoir des corruptions de fichiers systèmes, alors un formatage moi je dis que ça ne fait pas de mal et ça peut corriger le problème !!!

Il existe la commande chkdsk [lettre du lecteur:]/f/r qui corrige les secteurs endommagés et les erreurs de fichiers et peut résoudre les BSOD !!! A méditer...

Modifié par fabawan, 18 novembre 2013 - 10:01.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

tu prends le driver générique de windows et ça fonctionne parfaitement la carte réseau reconnue

solution radicale , tu vas panneau de config ............. systeme ......................gestionnaire périphérique

carte réseau ...............  selectionne ta carte réseau .............. tu choisis mettre à jour le pilote .............. dans la liste tu prends

générique microsoft et tu installes le driver

ensuite reboot

tu reviens dans carte réseau et tu fais désinstaller le driver générique windows et ensuite tu réinstalles le driver KILLER lan

• 0

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Très bonne idée @Lamborghini  :) ! Je vais essayer. Je pensais qu'il fallait obligatoirement passer par le driver KILLER Lan.

@Babzouille, @fabawan, je compte bien formater en en profitant pour installer Windows 8.1 mais j'attends un peu pour que le système soit plus stable/moins de bugs. 

J'ai déjà effectué un nettoyage de disque complet Chkdsk mais qui n'a pas corrigé ce problème de driver.

Je vais en tout cas privilégier la piste de @Lamborhini. 

Je reviens vers vous si cela fonctionne (ou non)  ;)

• 0

-

--

--

--

fabawan

fabawan

Newbie

• Membre
  • 442 messages

Windows a un driver générique pour le Killer Lan ? Bizarre lors de l'installation il ne m'en met aucun... :huh:

Enfin en même temps le principal c'est que l'on puisse t'aider si ça fonctionne ainsi, je serais vraiment ravis pour toi... Bon courage ;)

Modifié par fabawan, 19 novembre 2013 - 08:31.

• 0

534fdfad0c5ab.jpg

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

windows n'a pas le driver générique killer Lan ................. mais windows propose d'installer un driver générique propre à lui c'est différent et généralement il permettra d'avoir accès au Net via ce driver générique  de base .

Ensuiter il te permettra de réinstaller proprement le driver de ta carte réseau sans souci ou d'installer une nouvelle version du driver .

• 0

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon

Hello, chez moi ça marche comme un charme !

Tout dabord il faut mettre à jour le pilote et le logiciel comme ceci :

Téléchargez le cleaner : http://www.killergam...eaner_64bit.exe

Puis téléchargez la dernière version du drivers (compatible Windows 7, 8 et 8.1) : 64Bit (Version # 1.0.36.1278)

Désinstallez le logiciel Killer Network Manager et supprimez les pilotes des cartes Ethernet et Wi-Fi Killer via le Gestionnaire de périphériques de Windows

Redémarrer le PC.

Utilisez au cas où le Cleaner téléchargé via le premier lien.

Redémarrer le PC.

Installer la nouvelles versions des pilotes et logiciels que vous avez téléchargé avec le second lien.

Redémarrer le PC.

Dans le logiciel Killer Network Manager (icone K à coté de l'heure), allez dans "Réseau" et décochez "Activer le contrôle de la bande passante" puis "Appliquer les modifications" (j'ai constaté que c'est cette fonction qui cause les écrans bleus avec les logiciels tels que Skype).

Redémarrer une dernière fois le PC.

J'ai pu constater que les anciens pilotes mais aussi la fonction de contrôle de bande passante causent beaucoup de problèmes avec certaines jeux, Live Messenger, Skype et quelques suites de sécurité Internet. De mon coté, j'ai fais exactement ce que je viens de vous décrire et je n'ai plus aucun problème et de très bon ping en jeu ( et en plus j'ai la fibre chez moi :P )

Je cite mon ancien post et j'ai remis à jour les instructions et les liens pour la dernière version des pilotes. J'ai de meilleurs débits et ping avec ces drivers qu'avec les drivers génériques de Windows.

Au cas où, vérifiez si une version plus récente du driver est dispo sur cette page : http://www.killergam...downloadsupport

Modifié par Mateo0169, 01 décembre 2013 - 00:37.

• 1
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

Yoy0

Yoy0

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • Localisation95/75 - AS12322

J'ai trouvé une soluce pour botter les fesses du "TUEUR AUX GROS PIEDS"

1 Installer le pilote (Via l'executable)

2 Copier le dossier d'installation sur le bureau (Program Files)

3 Desinstaller le pilote (Via ajout/suppression de programme)

4 Clic droit sur ordinateur / Gérer / Gestionnaire de péripérique / Cartes réseau

5 Clic droit sur la bonne carte / Mettre à jour le pilote / Sur mon ordinateur / Selectionner le dossier précédement copié

NB: Faites tous les redémarrages demandés lors des install/désinstall

Pis voila un pilote fonctionnel sans le Gestionnaire

Je plafonne a 400 Mbps en Down, je pense que c'est le DD qui fait goulo il est a 80% d'utilisation, pas de SSD pour tester

Modifié par Yoy0, 09 mars 2014 - 21:46.

• 0

GX60 1AC - A8 5550M ES - 7970M - 8Go 1866MHz - Crucial M500 480Gb - Win10

Toshiba Z930 - I5 3337U - 6 Go 1600MHz - Toshiba 128Gb - Win7/Manjaro

Gryzorz

Gryzorz

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Hey !

Je ressuscite un peu le topic car j'ai souffert de ces problèmes et j'ai d'autres astuces à partager.

Alors déjà les drivers en question :

https://www.qca.qual...riverdownloads/

Catégorie "Killer e2200, Wireless-N 1102, ..."

Choisissez bien la bonne version entre 32 et 64

A la première installation, il ne propose rien... et installe tout. Pas cool !!! En plus on ne peut pas extraire uniquement les drivers...

Mais après redémarrage, si vous relancez, il vous offre la possibilité de choisir ce que vous voulez garder ou supprimer.

Essayez de tout supprimer sauf ce qui concerne la case pour le wifi et la case pour le bluetooth.

Si après ça c'est toujours pareil (comme moi), vous pouvez aller chercher manuellement les drivers, voici comment.

1) Windows conserve toutes les install de drivers (les inf et .sys qu'on ne peut malheureusement pas extraire de l'exe) dans le dossier : C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository

2) Releancez l'install et supprimez tout

3) dans le gestionnaire de périphérique, faites clic droit -> mise à jour pilotes pour tous les composants marqués non reconnus

4) Choisissez "spécifier l'emplacement manuellement" et choisissez le dossier C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository (assurez vous que la case "inclure sous-dossiers" est bien cochée)

5) Redémarrez

Si ça ne marche toujours pas, réessayez d'autres combinaisons, vérifiez que vous avez bien les drivers de votre OS (32 ou 64) et pas les autres, ou essayez "Killer Cleaner" dans la page de download de Qualcomm et réinstallez manuellement les drivers.

SI ça ne marche toujours pas, désinstallez et utilisez "Killer cleaner" et essayez la section "archives" pour télécharger une version précédente.

Dans mon cas c'est en réinstallant les pilotes APRES les avoir réinstallés manuellement (j'ai donc réinstallé complètement après l'étape 5) que je suis arrivé à les faire marcher du tonnerre, mais ça a l'air tellement aléatoire que ça risque de ne pas marcher pour tout le monde.

Bonne chance et faisons avancer le sujet !

• 0

kenpachi

kenpachi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • Localisationsur le net
Truc tout con vous avez tester les nouveaux drivers sur toutlesdrivers.com
  • 0

Gryzorz

Gryzorz

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Tu veux dire qu'il y en a des plus récents que sur le site du contructeur ?

Je n'en ai pas trouvé sur touslesdrivers.com

Tu aurais un lien ?

• 0

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Truc tout con vous avez tester les nouveaux drivers sur toutlesdrivers.com

Facile à les trouver en effet, mais le plus dur c'est de les installer puisque pour certains d'entre nous, l'installation ne veut pas se faire... alors que dans la pratique ces pilotes sont bien désinstallés...

• 0

-

--

--

--

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Bonsoir,

Je reviens vers vous.

J'ai respecté vos différentes consignes dont celles de @Yoy0 et @Mateo0169 mais cela ne résout pas mon problème.

J'explique rapidement : étant sous Windows 8.1 64 bits (MAJ effectuée en désespoir de cause pour résoudre un précédent problème de polices), j'ai bien désinstallé les pilotes. J'ai aussi désinstallé via le "Gestionnaire de périphériques" le "Contrôleur Internet".

Après ça, je n'arrive plus à installer les pilotes (que ce soient les derniers en date ou ceux du site MSI) car j'ai ce message : http://www.noelshack...8-1-atheros.jpg, comme quoi mon matériel n'est pas supporté par cette version de Windows. Ils sont censés être compatibles avec Windows 8.1.

De ce fait je suis coincé pour réinstaller ces pilotes... mais aussi pour installer des pilotes génériques car je n'ai que cette liste proposée : http://www.noelshack...ur-ethernet.jpg.

J'ai beau choisir n'importe quelle pilote dans cette liste, Windows n'arrive pas à l'installer : http://www.noelshack...ll-manuelle.jpg.

Je ne sais donc comment faire ? Je fais donc de nouveau appel à vous pour retrouver une connexion filaire car en Wifi, j'ai énormément de coupures (alors que la BOX est à côté mais ça c'est une autre chose...) : soit en arrivant à réinstaller les pilotes Atheros ou alors un pilote générique. 

Pour info., voilà l'état du périphérique : http://www.noelshack...4481973-lan.jpg.

Merci d'avance pour votre aide. 

Au fait, en expliquant ma demande à Qualcomm, comme je l'ai fait pour vous, voici leur réponse basique (sachant que je leur ai bien précisé que j'avais déjà désinstallé les pilotes...) : 

" First, please ensure you have downloaded and SAVED the latest update for your Killer to your hard drive (do not run from browser).
Once you have done this, please go to this page:
http://qca.qualcomm....riverdownloads/
Then download the Killer Cleaner (either 64 or 32 bit, depending on your version of Windows).
Once both are saved to your hard drive, uninstall the Killer Network Manager via Control Panel > Programs and Features. Reboot.
Run the cleaner, then reboot. You should then be able to update your software.
Please also remember to disable antivirus before running the new installer. "

Je leur ai répondu et attend leur réponse (dans une semaine je pense... vu la rapidité du service).

Modifié par Apg59, 10 mars 2014 - 21:13.

• 0

-

--

--

--

Yoy0

Yoy0

Touriste

• Membre
  • 201 messages
  • Localisation95/75 - AS12322

J'ai un 404 not found sur tes captures.

Dans mon "tuto" c'est installer via le gestionnaire de peripherique pas désinstaller (je vais éditer si c'est ambigu).

Quand tu va dans ton gestionnaire tu voit ta carte dans "cartes réseau" ou en "périphérique inconnu" (point d'interrogation jaune) ?

Le driver que j'utilise pour le GigEthernet E2200:

http://www.touslesdr...23&v_code=39976

Modifié par Yoy0, 09 mars 2014 - 21:43.

• 0

GX60 1AC - A8 5550M ES - 7970M - 8Go 1866MHz - Crucial M500 480Gb - Win10

Toshiba Z930 - I5 3337U - 6 Go 1600MHz - Toshiba 128Gb - Win7/Manjaro

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

@Yoy0 : Oui en effet je re-upload mes captures.

Pas besoin d'éditer ton message, c'est compréhensible. J'explore juste les pistes pour pouvoir refaire fonctionner ma carte LAN.

Tu peux retrouver la liste de tous les pilotes que j'ai essayé d'installer mais en vain : http://image.noelsha...ste-pilotes.jpg.

Comme tu as pu le voir dans mes images, mon périphérique est inconnu sous le nom de "Contrôleur Ethernet". En tentant une installation manuelle en sélectionnant mes drivers, Windows qu'il "n'a trouvé aucun pilotes pour mon périphérique"...

• 0

-

--

--

--

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

normalement si tu installes un généric en désinstallant l'ancien driver prends celui propre à Microsoft dans la liste déroulante

• 0

Urban_225

Urban_225

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

Nouveau drivers Beta Killer BigFoot LAN sur le site de MSI : 

http://download.msi....1042package.zip

Ils datent du 03/07/14, pour l'instant le Wifi et Internet marche très bien.

Il y a le logo MSI aussi sur le Killer Manager.

• 0

zb2h.jpg

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Écoutez j'ai du mieux mais ce n'est pas encore cela...

@Urban_225 : Avec le lien que tu m'as donné, l'exe. se lance mais je reste bloqué sur ce message : . Je précise que, selon moi, j'ai bien désinstallé ces pilotes via le Killer et via Ccleaner. Pourquoi un conflit alors qu'il n'y a plus de traces ?

Sinon, @Lamborghini, j'ai ce message d'erreur : http://image.noelsha...ll-manuelle.jpg quand je souhaite installer un pilote générique.

Dans les 2 cas : 2 erreurs... que faire de nouveau ?

• 0

-

--

--

--

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

as-tu au moins pris l'utilitaire de désinstallation du driver en version 64 bits

• 0

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

as-tu au moins pris l'utilitaire de désinstallation du driver en version 64 bits

Oui bien sur. J'ai suivi les consignes du message de @Mateo0169, sauf qu'entre temps je n'arrive pas à installer les pilotes...

• 0

-

--

--

--

jvachez

jvachez

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Moi aussi j'ai des problèmes avec les Bigfoot Killer. Je n'ai jamais réussi à faire marcher le Bluetooth. Je ne le vois que de très rare fois dans le gestionnaire de périphériques.

• 0

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Oui les problèmes semblent fréquents... mais quand on ne peut déjà pas les installer cela pose problèmes. Je pense que Windows 8.x n'aide pas non plus. Outre le formatage je pense à revenir sur Windows 7.

Mais en attendant cela avez-vous d'autres pistes et/ou solutions pour que je puisse arriver à installer mes pilotes LAN ?

Ce que je ne comprends pas c'est que les pilotes sont en conflit avec ceux que j'ai pourtant désinstallé : http://www.noelshack...-en-conflit.jpg...

• 0

-

--

--

--

rantanplan

rantanplan

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
  • LocalisationTOURS

Je sais pas si cela a déjà été posté , mais voici les pilotes de la carte réseau big foot killer sans killer manager !

il y a au choix windows 7,8 et 8.1 .   https://forum-en.msi...Win8_Win8.1.zip

il y a dedans ce qu'il faut pour le réseau ethernet et aussi pour le wifi si jamais votre wifi est du atheros (perso c'est du intel sur mon medion) , ce genre de pilote s'installe à partir du gestionnaire de phériphérique de windows .

J'avais eu un souci avec mon medion X7825 (mais finalement c'était un autre probleme) du coup j'avais fouillé un peu et trouvé ca .

J'ai aussi du wifi intel N-7260 sans les logiciels , juste le pilote si cela interesse quelqun .

Modifié par rantanplan, 17 mars 2014 - 02:24.

• 1

Un asus X93SM de 18" trafiqué avec un I5-2560m + GT630m et SSD samsung pro 840 de 128 gigas .

Un Medion X7825 remis sous Windows 7 avec un I7-4700m + 880m gtx et SSD samsung pro 840 de 256 gigas .

Apg59

Apg59

En transit

• Membre
  • 136 messages
  • LocalisationLille

Bonjour @rantanplan et merci pour ton message ainsi que les pilotes que tu as "linkés". 

Je ne me rappelle pas les avoir vu sur ce POST.

Mais bonne nouvelle, j'ai réussi à installer "tes pilotes" à partir du Gestionnaire de périphérique de Windows !

Windows les a reconnu en 2 secondes et ma carté est de nouveau détecté.

Je pense que ton fichier va permettre de résoudre pas mal de soucis pour d'autres personnes.

Je ne les avais pas trouvé sur le site de MSI FR. Où les as-tu trouvé ?

Merci encore à toi ainsi qu'autres personnes du forum ! 

• 0

-

--

--

--

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)