Aller au contenu

Change
Photo

Avis Sur Deux Config'

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Lebihan

Lebihan

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour, un petit mot pour demander l'avis des experts quant au choix de mon futur P4G. 

En effet, j'ai bloqué sur deux configurations relativement semblable à savoir : 

MSI : http://www.materiel....780m-90907.html

Médion : http://www.medion.co...417)/30015843A1

Ce que je voudrais savoir c'est si les 150 euros d'écart sont justifiés par le clavier rétro éclairé, la carte BigFoot Killer et le son Dynaudio? (La double de dose de RAM et le BR du Médion ne sont pas d'une absolu nécessité pour moi)

Donc si il y a des retours sur expériences, je suis preneur =) 

Cordialement 

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Il y a aussi 1 an de garantie en plus pour le MSI :)

Pour les autres questions il n'y a que toi qui peut y répondre ;)

En as tu besoin ? Oui/Non (l'écran est aussi de meilleure qualité sur le MSI je trouve)

• 0

Lebihan

Lebihan

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Effectivement, il y a la garantie aussi. Après dire que j'en ai besoin je ne sais pas vraiment mais disons que j'aimerais surtout savoir si la carte réseau BigFoot représente un avantage quelconque en multi et si le son embarqué est vraiment d'aussi bonne qualité qu'MSI le dit quoi. 

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

La carte bigfoot c'est du bonus mais ca ne change pas grand chose.

Et le son c'est effectivement un bon son mais ca reste du son de portable. Tjs en deca d'un bon kit 2.1 ou d'un casque

• 0

Lebihan

Lebihan

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

D'accord merci =)

• 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
+1, il faut être fou pour jouer avec le son des speakers du p4g quand un bon casque ou un kit 2.1 coûte pas si cher que ça.
Ils pourront faire ce qu'ils voudront, caser des hauts-parleurs décents dans un châssis portable, ça ne permet pas d'apporter une bonne qualité de son.

Le Medion est vraiment bien placé en prix, si et seulement si tu acceptes de faire une croix sur le clavier rétroéclairé. Malheureusement, en ce qui me concerne c'est un confort dont j'ai désormais bien du mal à me passer.
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)