Aller au contenu

Change
Photo

Demontage Barre Tactile

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Salut !
J'aurais besoin de declipser la barre tactile dans le but de pouvoir accéder au clavier !!
Simplement, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait un "truc", car je ne voudrais pas marquer ou abimé mon précieux ^^
Merci à tous !!

• 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté

Alors, ça a été maintes et maintes fois expliqué sur le forum, mais je te fais volontiers une petite piqûre de rappel. :)

Tu as une ou deux vis à dévisser sous la machine, sur la baie du dessus tu as un petit symbole de clavier à côté de la ou des vis, il faut que tu dévisse à ces/cet endroit(s) là.

Ensuite, au niveau du clavier, juste au dessus de celui-ci, tu as 5 encoches, il faut que passe un tournevis très fin dans ces encoches puis que tu pousses vers la barre tactile pour qu'elle se dé-clipse.

Une fois la barre tactile démontée, elle découvre les 5 vis qui retiennent le clavier. :)

Pour éviter de rayer la barre tactile si jamais le tournevis vient à déraper si jamais il n'est pas assez fin tu peux coller des morceaux de scotch (type scotch pour protéger les vitres lors de la peinture des huisseries) c'est assez épais et se décolle facilement et sans marques. Quitte à en mettre plusieurs épaisseurs.

Modifié par Strid, 06 août 2013 - 18:39.

• 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)