Aller au contenu

Change

Au niveau du chassis ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_Polov_*

Guest_Polov_*
  • Visiteurs
Ayant fait la mauvaise expérience d'un MSI, j'aimerai savoir si cet Akoya pour gamer qui a le meme chassis présente lui aussi des micros fissures au niveau des charnieres (ou un léger décollement au niveau des extrémités externes basses de l'écran , en bas a droite et a gauche quoi)
D'avance merci ^^ il en va de la santé future de ces P4G :vert:
  • 0

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
Ben oui c'est le meme mais par contre je vois aucune fissure ou decollement
  • 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
Bonjour Polov

Aucune fissure ou décollement de mon côté.

Est ce que les fissures étaient dans le plastique rouge ou le plastique noir de la coque ?

@+
  • 0

Guest_Polov_*

Guest_Polov_*
  • Visiteurs
Image IPB
By polov971 at 2010-08-19
Donc à ce niveau là sur mon ancien msi (de 2008) il y avait une "vis" et tout c'est détaché depuis là, et meme si il semblerait que ce soit de nouveaux châssis, voyant le forum msi bah le probleme est pas résolu :pff:
  • 0

Guest_DJStarman_*

Guest_DJStarman_*
  • Visiteurs
Euh sur le Medion y'a pas ce truc jaune sur le côté, enfin y'a un trou qui a été bouché quoi. Mais sinon pas de vis, pas de décollement et pas de fissure sur le mien.
  • 0

Guest_Polov_*

Guest_Polov_*
  • Visiteurs
Ok, mais je pense que ça se jouera sur la durée ... Je vais le prendre garantie un an et je verrai si ça fissure et si c'est couvert par la garantie ...
  • 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs

Donc à ce niveau là sur mon ancien msi (de 2008) il y avait une "vis" et tout c'est détaché depuis là, et meme si il semblerait que ce soit de nouveaux châssis, voyant le forum msi bah le probleme est pas résolu :pff:

Je viens de vérifier, il y a un caoutchouc noir qui bouche le trou mais aucune vis, c'est complètement vide derrière.
On voit directement l'intérieur avec les composants.

Donc le défaut des MSI GX740 a été résolu sur le Medion Akoya X7811.
  • 0

Guest_stevenwhatelse_*

Guest_stevenwhatelse_*
  • Visiteurs
Je confirme pour le fissure au niveau des charnières ça fait depuis fin juillet que je l'ai et j'ai une fissure qui est apparu hier :(
  • 0

Guest_Polov_*

Guest_Polov_*
  • Visiteurs
Tu ferais bien d'appeler le SAV de médion vite fait, avant que la fissure s'élargisse et d'envoyer l'ordi. Si c'est pas vite traité l'écran pourrait carrément se déconnecter de l'ordi a terme. Je parle d'expérience MSI.
  • 0

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs
Ou d'acheter une coque en alliage de magnésium ^^
  • 0

Guest_Astho_*

Guest_Astho_*
  • Visiteurs
Peut-on avoir une photo des dites fissures ? Histoire de renforcer l'emplacement de l'intérieur.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)