Aller au contenu

Change
Photo

Pcw Anyware, Joindre Le Service Commercial.

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

sonitw

sonitw

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

Je suis assez étonné des grosses difficulté que j’éprouve pour rentrer en contact avec cette boite

Courant juin j'ai eu une personne très sympa chez eux pour un projet pour l'été, nous avons parlé des offres d'alignement, des promo p4g,... Mais il ma surtout dit d'attendre juillet pour les soldes.

Effectivement courant juillet, il y avait une offre très sympa avec une 7970 dedans, et des promos sur un i7 et de la ram.  Soit, mais je voulais mettre l'os sur un petit ssd, et prendre un petit hdd en combo.

en outre comme ma société pouvait en financer une partie, je voulais les contacter pour savoir si on pouvait avoir deux factures séparées,....Bref je devais les contacter et passer par devis plutot que sur le site.

Courant seconde semaine de juillet j'ai appelé à maintes reprises et envoyé un mail, je n'ai jamais eu personne.

tentative à nouveau à partir du 15 juillet quelques appels et  mail.

Exceptionnellement j'ai fini au sav, me suis-je trompé, ai-je été basculé? le monsieur m'a reçu très sympathiquement, mais m'a dit ne pouvoir rien faire, d'essayer de recontacter par la suite.

Toutes mes autres tentatives de contact furent avorté.

Vers le 19 j'ai demandé un devis par recommandé AR. Tournure de phrase pas méchantes, mais je leur expose quand même ma déception car l'offre avec la 7970 à carrément disparu.

Voilà 6 jours qu'ils ont reçu le courrier, aucun contact.

Ce matin, le 29,  j'ai fait 4 tentative d'appel, sans aucun succés

Donc si quelqu'un d'anyware passe par là.

Je serais tenté par un devis et éventuellement certaines explication.

je dois me decider pour la machine vers le 20 aout pour l'avoir debut septembre.

merci

Modifié par sonitw, 30 juillet 2013 - 10:53.

• 0

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON

Pas très sérieux tout ça.....

• 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts

Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

Jb

Jb

Admin sans pitié

• Administrateur
  • 1 291 messages

Nous allons leur signaler le problème afin qu'ils reviennent vers vous au plus vite.

• 0

Lenovo X1 Carbon  | Galaxy Nexus | Nexus 7
Mini ITX SG07 | I5 2500K | 8GB | Intel postville 80GB + 1tera | HD 6870
powered by Windows 8 & Android

inote78

inote78

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour,

Une indication pour expliquer que personne ne vous répondra ce jour.

Les jours d'ouvertures ( Mardi au Samedi comme indiqué sur le site) en tout cas pour tout l'été.

Pour votre commande vous pourrez contacter Gilles au 01.39.72.01.01 à partir de 10h demain matin ou gilles@clevo.fr 

Les heures les moins chargées en ce moment pour nous joindre sont 11h00 12h00 et 14h30 15h30 puis à partir de 17h30.

Si il s'agit d'un P150EM avec 7970 les soldes ont très bien fonctionné ce qui explique que nous avons retiré l'offre.

Commencé le 26 Juin vous imaginez bien que les produits en Soldes n'attendent pas.

Il doit nous rester seulement une ou deux pièces à confirmer avec Gilles demain.

Cordialement 

• 0

sonitw

sonitw

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

Merci.

J'ai donc adressé un mail à gilles@clevo.fr je vous tiens au courant de la suite.

Je comprend bien que les produits n'attendent pas surtout que vous avez une bonne image pro  et que les prix étaient intéressant.

c'est la raison pour laquelle j'ai tant insisté dès le 10 juillet et que j'ai vraiment regrette l'absence de retour de votre part malgré mes nombreuses tentatives,  présumant que chaque moment passé signifiait moins de stock, alors qu'il me fallait quelques précisions et un devis préalable m'interdisant la démarche en ligne.

Ceci dit, cela ne m’empêche pas de me tourner vers vous en priorité pour mon projet.

Merci

Modifié par sonitw, 29 juillet 2013 - 17:09.

• 0

sonitw

sonitw

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

j'ai réussi à les joindre, ils n'ont malheureusement plus ce que je cherche mais vont essayer de s'approvisionner.

A défaut je vais voir une alternative avec eux.

j'ai modifié le titre, car avec une recherche google, il apparaissait dans les premiers et pouvait leur faire du tort que je nesouhaite pas.

Mon unique but étant de rentrer en contact en relation avec eux, ce qui fut laborieux.

J'attend désormais leur propositions.

Modifié par sonitw, 30 juillet 2013 - 15:02.

• 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages

Moi en allant sur place a la boutique, j'ai compris que j'allais acheter ailleurs.  :wacko:

Regarde du côté des intégrateurs allemands si tu veux absolument du clevo , tu va trouver ton bonheur pour un prix semblable ou meilleur. 

• 0
P4G : GT683DXR : I7 2670QM , 8go DDR3 , Raid 0 2*500go , GTX570M , full hd mat
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus
pc portable pro : hp probook
téléphone : samsung Galaxy S2

sonitw

sonitw

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

En fait il y avait une promo sur ldlc, j'ai pris le gt60 à - 6%

content

• 0

Anyware

Anyware

PCW

• Revendeur
  • 222 messages

Bonjour,  je rentre de congé, c'est moi chez Anyware qui répond aux offres. Il y a eu beaucoup de travaille en mon absence, mon remplaçant n'a pu répondre a tous le monde.

Même si ça ne peux l’excuser,  il faut reconnaître que s'occuper en même temps de la boutique de Conflans et du site internet n'est pas simple, j'en sais quelque chose, il est maintenant en congé, c'est a mon tour de m'occuper de son poste en même temps que du miens.

Merci à tous, on a jamais eu autant de commandes en cette période Juillet/Aout. d'habitude ces mois représentent 50% d'un mois classique. 

Là, nous en somme à +400 Machines livrées sur cette période, tout en étant à effectif réduit ! Nous résorbons petit à petit cette surcharge de travaille, encore une semaine difficile, après l'effectif  reviendra au complet.

Encore désolé pour les clients qui n'ont pu avoir de réponse en temps et en heure.

Modifié par Anyware, 24 août 2013 - 12:57.

• 1

Offre Alignement : Si vous trouvez moins cher, on fait mieux*  :)  contactez-nous
*Dans la limite du possible.

Anyware Sarl -  9 rue des Cayennes 78700 Conflans - France
Tel 01 39 72 01 01 inter +33 1 39 72 01 01 ouvert du Mardi au Samedi de 10H30 à 12H & 14H30 à 18H sauf le LUNDI
http://www.groupe-anyware.fr - http://www.pcw.frhttp://www.clevo.fr - http://www.inote.fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)