Aller au contenu

Change
Photo

Choix Difficile Entre Couple Intel/nvidia Et Amd

GX70 GE60 GT60

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

MacGamerFR

MacGamerFR

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

Bonjour, j'étais déjà passé par le fofo pour savoir si il vallait mieux prendre un Asus N56 à près de 1000€ ou un MSI GX60 Hitman Edition à 850€.

Maintenant, on m'a conseillé le GX70, version 17" du portable tout AMD de chez MSI avec un pack Crysis 3 ( jeu + tapis de souris ), le problème c'est qu'il coûte 1130€ chez Materiel.net. Je n'achete pas l'ordinateur seul, j'ai pas assez :/

Le GX70 à l'air d'être une vraie bonne affaire :

17", Full HD, grosse carte graphique HD8970M, autonomie en bureautique (grâce à l'IGP), Jeu et tapis de souris Crysis 3 offert + Souris et sacoche offertes + jusqu'au 15 Août, le refroidissement Cooler Master Notepal U3 est offert par Materiel.net.

Ma question est donc : GX70, le tout AMD, ou GE/GT, eternel couple Intel/nVidia  ?

Je ne me suis pas vraiment penché sur les MSI intel/nVidia autour des 1000€, c'est pour ça que je demande, si vous avez des avis, des expériences avec ces portables au bons rapports qualité/prix.

• 0

signat13.png

ujyves

ujyves

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages
  • LocalisationHaut Rhin 68

Bonjour,

La difference entre AMD et Nvidia, ce sont les drivers. Chez Nvidia, ils sont quand même plus performant et plus facile à installer que chez AMD. Par contre les cartes AMD chauffe beaucoup moins...

Après c'est une question assez difficile à répondre car MSI fait du très bon matos. Pour ma part je prendrai le couple intel/nvidia.

Tu as par hasard regarder les differents tests sur le net?

• 0
Alienware M18 R2 : Base Aluminium Anodisé
Processor : Intel Core i7 Processor 3740QM (3,7Ghz, 6MB, 4C)
Ecran : Full HD 1920 x 1080
Memory : 16 go 1600 MHz / PC3-12800
SSD : OCZ vertex 4 128 go
DD : Western Digital Caviar 500 go 7200 tr/mn
DD : Western Digital Caviar 500 go 7200 tr/mn
Graphics : 2 GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 680M
Battery : 12 éléments Lithium Ion
Wireless : Intel Centrino Wireless-N 2230
Windows Seven Premium SP1 64 bits

MacGamerFR

MacGamerFR

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

Pas vraiment, le seul test dont je me souviens l'avoir regardé était celui du GX60, je n'ai pas trouvé de test ( genre hardware.fr ou cowcotland.fr ) du GX70 en français et je suis en train de lire le test du GT70 Dragon edition, bien que ce modèle soit un peux trop cher pour mon budget.

j'ai vu qu'il y a pas mal de GT60/70 et GE60/70 différents, mais je vais regardé.

Modifié par MacGamerFR, 28 juillet 2013 - 17:21.

• 0

signat13.png

Kris-K

Kris-K

Touriste

• Membre
  • 251 messages
Salut a toi. Si tu as 1000 € de budget je te conseille chaudement le couple intel / nvidia

Optimus fonctionne maintenant plutot bien et on pourra dire ce qu'on veut les procs intel sont vraiment au top niveau perfs.

Pour la cg tu peux degotter de la gtx680 ou équivalent
  • 0

gogo59235

gogo59235

En transit

• Membre
  • 135 messages
  • LocalisationQuelque part au fin fond du monde :)

Pour la 680 m le ticket d'entrée est de 1298,99 euros chez materiel.net sur un chassi de MSI GT 60

• 0

Attention configuration qui fait tourner farcry 3 en ultra à 78 FPS  :ph34r:  :ph34r:  :lol:

..............................................

écran : 1024 X 600

proco : intel atom @ 1,66 GHZ  :pray:  :pray:  :lol:

ram : 998 mo

et le meilleur un indice de perf windows de 2,4  :coolfuck:  :coolfuck:

Kris-K

Kris-K

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Effectivement ça dépasse le budget .

Sinon il y'a ça qui ne parait pas mal sous peine d'avoir un windows à portée de main

http://www.materiel....s-os-93374.html

• 0

gogo59235

gogo59235

En transit

• Membre
  • 135 messages
  • LocalisationQuelque part au fin fond du monde :)

Après il y a celui-ci qui sera Upgradable très facilement dans le future  ;)  ;)

• 0

Attention configuration qui fait tourner farcry 3 en ultra à 78 FPS  :ph34r:  :ph34r:  :lol:

..............................................

écran : 1024 X 600

proco : intel atom @ 1,66 GHZ  :pray:  :pray:  :lol:

ram : 998 mo

et le meilleur un indice de perf windows de 2,4  :coolfuck:  :coolfuck:

MacGamerFR

MacGamerFR

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

Le GE60 2OE 072XFR à l'air sympa, surtout le prix mais quand je vois que pour 130€ de plus j'ai un 17" avec sacoche, souris, tapis de souris, le jeu Crysis 3 et même un refroidissement USB offerts, c'est là dessus que le choix devient le plus difficile :/

• 0

signat13.png

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : GX70, GE60, GT60

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)