Aller au contenu

Change
Photo

[Résolu] Jeux Qui Ne Démarrent Plus...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Morny

Morny

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages
  • LocalisationMontpellier

Bonjour à tous !

J'ai depuis 2 courtes semaines reçu mon Clevo P150SM. Une vraie bête, je l'adore à tous points de vue !

Par contre, aujourd'hui, je rencontre un problème avec certains jeux, à savoir ceux ne passant pas par Steam (dans mon cas, Starcraft II et Eve Online)

Impossible de les démarrer ! Je lance l’exécutable, je vois que ça se charge, le voyant indiquant que la GTX 770M se met en route s'allume, puis d'un coup plus rien. Comme si je n'avait jamais voulu lancer le jeux. Aucun message d'erreur, rien non plus côté processus en fonctionnement.

Une idée de piste pour trouver l'origine du problème ? 

Merci à tous !

Modifié par Morny, 03 août 2013 - 11:30.

• 0

Morny

Morny

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

j' up.gif histoire d'apporter des précisions.

J'ai donc décidé de désinstaller les 2 jeux concernés pour les réinstaller par la suite. Les deux posent toujours problème.

Eve Online: Installation ok, mais dès que je veux lancer le jeux, il me dit qu'il manque "python27.dll", alors qu'il est bien présent (idem en re-téléchargant le dll sur le net)

Starcraft II:Imposssible de l'installer. Le laucher démarre puis s'éteint tout seul au bout d'une seconde. Aucune erreur, aucune explication.

Du coup, j'ai essayé un autre jeu: League of Legend. Idem, IMPOSSIBLE de lancer l'exe.

Tous mes autres programmes marchent comme des charmes, les jeux passant par Steam également. Bref, je ne comprend rien...

• 0

titeuf26

titeuf26

Touriste

• Membre
  • 291 messages

éssaye de réinstaler tes drivers graphiques 

• 0

Morny

Morny

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Déjà fait, ça ne change rien. 

Je crains que le seul moyen de m'en sortir est de formater le laptop. Ça fait franchement *où sont les toilettes ? Viiiite !* pour un pc neuf reçu il y a 3 semaines quand même...

• 0

Morny

Morny

En attente de Visa

• Membre
  • 46 messages

Après un format' et un BSOD inexpliqué, tout remarche correctement. A voir si ça tiens le coup ou pas...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)