Aller au contenu

Change
Photo

Bloc Alimentation - Chargeur Msi Gt70 0Nd

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Bonjour,
Je viens de remarquer ce matin que le cable d'alimentation de mon MSI GT70 0ND présente des "boursouflure" sur une zone du cable... Ne l'ayant jamais transporter pour le moment, je voulait savoir si vous pensiez que cela était "génant" et si c'était le cas, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver une alimentation ??

Le problème est que cette zone ce trouve dans la zone après transfo, basse tension donc !!

Le truc c'est que je vais devoir partir en déplacement professionnel avec, du coup si je dois le changer, je dois m'en occuper avant de partir...
Merci pour vos réponses :)

PS : Par exemple, celui ci le remplacerait à l'identique ??

http://www.ebay.fr/i...item417454919d

Ou même celui là, sachant que l'ampérage est d'1.5 au lieu de 2.5 sur le mien

http://www.mini-lapt...0w-p-18982.html

Modifié par nico38, 26 juillet 2013 - 18:17.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour,

Le premier lien (e-bay) propose un modèle compatible, pas de soucis particulier pour cet achat donc.

Le second lien ne fonctionne pas et renvoie à la même page que le premier.

Vous pouvez aussi explorer les solutions suivantes :

• Infotek, pour obtenir un chargeur certifié d'origine et une reprise de l'ancien (recyclage assuré). Il faut contacter l'entreprise directement.
  • Ordin-parts.com, pour obtenir un chargeur compatible au meilleur prix.
  • Microscope, pour obtenir un chargeur MSI certfié d'origine.

:excl: Avez-vous, par ailleurs, remarqué des problèmes d'alimentation (ou de charge) avec votre adaptateur AC/CC actuel ?

Si vous n'avez pas causé de dommages à votre câble (écrasé, coincé, étiré) il doit être en bon état. Parfois on sent quelques points durs mais ceux-ci sont dus à l'enroulement d'origine du câble lorsqu'il est conditionné pour l'emballage et n'indiquent pas qu'il est endommagé.

Si vous ne rencontrez pas de problèmes d'alimentation particulier et que le caoutchouc du câble ne porte aucune trace de dommage, votre adaptateur secteur doit être en bon état.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Merci de ta réponse, en effet le câble ne présente aucune trace de pliage ou autre...
Je ne sais donc pas d'où cela viens... En effet tout fonctionne normalement... Du coup je vais surveiller sa attentivement !!
Merci pour tes liens en tout cas :)
Mon second lien était celui ci :
http://www.mini-lapt...0w-p-19134.html

Tu aurais un ordre de grandeur du tarif chez Infotek pour un chargeur d'origine ??
Merci d'avance

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Aucune idée des prix d'Infotek.

Le second site que vous indiquez dépend d'une enseigne qui est aux USA.

Cela dit, il propose des produits d'origine et vous pouvez lui faire confiance d'autant que les prix seront plus intéressants que ceux qu'on peut trouver en OEM en France.

L'intensité maximale d'entrée dépend de la section du cordon de raccordement au secteur. Le site indique fournir le bon cordon en fonction de la région de destination. Dans le pire des cas, vous pourriez réutiliser le votre (les briques MSI en elles-mêmes, sont rigoureusement identiques pour le monde entier).

• 0

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

Merci beaucoup de tes conseils :)
Du coup si je comprend bien, si je prend ma partie haute tension, on reviendrait exactement au même ??
Avec les réf, je tombe aussi sur celle ci, est ce compatible malgré que c'est à la base pour Alienware ??

http://www.ebay.fr/i...=item58a2390fea

Modifié par nico38, 27 juillet 2013 - 17:46.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Je ne sais pas si le connecteur basse tension d'Alienware possède les mêmes dimensions que celui de MSI.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)