Aller au contenu

Change
Photo

Problème Fournisseur Mumble, Votre Avis ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

Bonjour, je poste dans la section jeux car souvent qui dit jeux => Ts3 ou mumble

Pour résumé, j'ai loué un mumble (après avoir essayé) 12 mois chez omgserv.com, bon OK le nom fait pas super pro mais sur le net j'ai pas trouvé d'avis trop négatifs.

Pas de problème sur le début puis que des *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...*, voix hachés, déco suite a des attaques chez eux mais obligé donc loué ailleurs (serveurmumble rien à dire impecc !)

Il refuse de me remboursé, même la moitié me sortant que les CGV  mentionne qu'il ne son responsable de rien donc pas de remboursement, es-ce légal ? 

Le mieux et qu'il reconnaisse que le serveur *oups, j'ai marché dedans !* mais je cite :

"Pour les soucis d'attaques, nous travaillons depuis plusieurs mois mains dans la mains avec nos fournisseurs afin que les attaques se ressentent le moins possible."

et :

"Vous parlez de non disponibilité de nos services ? nous avons pourtant un temps de disponibilité de 99,96% soit une qualité de service dite PREMIUM en ce qui concerne les autorités de régulation."

Bref comme le serveur et up j'ai tord même si le vocale reste impossible....

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)