Aller au contenu

Change
Photo

Choix Portable Gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Nexys

Nexys

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour à tous,

Je me suis pas mal renseigné sur ce forum pour me décider sur mon prochain pc portable gamer, et j'avais finis par faire le choix du GT70 0NE-1038XFR : 

http://www.materiel....-dos-91992.html

Malheureusement, il est maintenant assez difficile de le trouver, surtout à ce prix là.

Je suis allé à la rue Montgallet hier, notamment chez Easy Multimédia vu qu'il était marqué en stock sur leur site. Une fois sur place, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient plus en stock, et même chose pour les autres magasins du coins...

Il a l'air toujours disponible sur LDLC, je compte me renseigner tout à l'heure en les appelant.

Je l'ai vu également sur le site smidistri.com, mais je ne sais pas ce ce site vaut, quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

Si finalement je ne peux pas en trouver, qu'est-ce que vous pouvez me proposer d'équivalent, ou de mieux ?

Ce que je cherche principalement, c'est un PC avec une 680M, étant donné quelle est plus performante que la 770M et plus ancienne donc on peut trouver un PC pour moins cher.

Après comme critères, 17" déjà, avec un design pas trop dégeu (celui du MSI à l'air bien sympa quand même), clavier rétro éclairé...

Avec un budget max de 1500€, 1400€ serait top, je pourrais m'acheter une souris en plus.

J'ai vu également que Medion, marque que j'ai découvert il y a pas longtemps sur p4g d'ailleurs, proposait des PC équivalent au GT70 0NE-1038XFR, mais je ne la connais pas du tout, si vous avez des avis dessus, ce serait volontiers.

Enfin, si toutefois j'arrive à me trouver celui que je voudrais, j'aimerais aussi des avis sur celui-ci tant qu'à faire, si vous le trouvez bien ou pas.

Voilà, merci d'avance  :D

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages

Salut,

Retour d'expérience chez LDLC, je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux. J'ai même risqué l'achat d'un smartphone et c'est passé comme sur des roulettes. :)

Produit toujours impeccablement emballé dans du papier à grosses bulles et délais de livraison raisonnables.

La page produit de ta référence: http://www.ldlc.be/f...PB00145682.html

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Nexys

Nexys

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Salut Laurent,

Merci du retour, ça rassure  :)

Après, j'espère que leur site est bien à jour, que ce ne soit pas comme Easy Multimédia qui affiche encore un PC qu'ils ne vendent plus. Je téléphonerai en espérant qu'ils ont bien ce PC en stock  :D

(Ils ont augmenté le prix d'ailleurs... Mais c'est surement bon signe après tout  :D )

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Un avis sur SMI Distribution ici :

http://portables4gam...et-témoignages/

Je sais aussi que qqn a commandé chez eux mais pas de retour d'exp

Les Medion sont bon c'est le meme chassis que les MSI sans le clavier rétro éclairé et en bleu/noir.

Pour LDLC le prix n'a pas augmenté il a juste renvoyé la page Belge qui affiche des tarifs un peu plus élevé.

(Attendre le Lundi pour commander sur LDLC il y a souvent des promos)

Modifié par moI323, 24 juillet 2013 - 09:19.

• 0

Nexys

Nexys

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Ah oui, j'avais zappé la version belge  :rolleyes:

Merci pour le lien, le site à l'air correct, donc si j'ai rien chez LDLC, j'irais voir chez eux  :)

Et puis sinon, je verrais ce qu'on trouve chez Medion alors...

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Chez Medion on a le meme que MSI avec SSD 120 GO et 8Go de ram en plus :

http://www.medion.co...O !)/30014969A1

Modifié par moI323, 24 juillet 2013 - 09:42.

• 0

Nexys

Nexys

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Je viens de téléphoner à LDLC, ils en ont encore 9 en stocks  :P

Après, c'est vrai que ce Medion à l'air intéressant... Du coup j'ai un doute  :mellow:

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il en est de la garantie avec Medion. Le suivi est-il bon? Dans quels délais sont traités les problèmes?

MSI m'inspire plus confiance à ce propos. Quelqu'un aurait-il un avis?

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

C'est pareil que MSI et beaucoup t'en diront du bien de cette marque ;)

D'ailleurs personnellement, bien que le chassis c'est le même, je préfère les Medion bizarrement car ils sont plus sobre Oo

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Mais pas de clavier rétro éclairé

• 0

Nexys

Nexys

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

J'ai opté pour le GT70 0NE-1038XFR que j'ai commandé sur LDLC hier  :)

• 0

Pilouver

Pilouver

Newbie

• Membre
  • 388 messages
  • LocalisationParis

Sinon il existe sur PC1formatik : http://www.pc1format...9072297008.html

J'ai commandé mon GT783 sur ce site aucun problème avec eux.

@+

Max

• 0

[MSI] MSI GT783 I7-2670M Nvidia GTX580m 2Go RAM 12Go HDD 750GO 7400rpm + SSD intel serie 330 240Go

[Clevo] W230STQ  I7-4702MQ Nvidia GTX765M 8Go  RAM SSD 120Go + HDD 750Go

[Accessoires] Casque Razor Kraken Pro + Souris Corsair Vengeance M60

[Portable] Nexus 5 32Go Rouge

[Console] 3DS XL bleu et noir 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)