Aller au contenu

Change
Photo

Temps De Réponse Sav Clevo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Shaade

Shaade

    En attente de Visa

  • Membre
  • 3 messages

Bonjour, 

 

J'ai acheté mon Clevo il y a maintenant 1 an et demi et j'en suis pleinement satisfait, or depuis 2 semaines je n'ai plus d'affichage du tout (CG assurément, vu que tous le reste fonctionne).

 

J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a plus de 10 jours, et je n'ai aucune nouvelle, même pas un mail me disant que mon ticket va être traité. 

Mon portable me sert pour travailler et je suis bloqué depuis maintenant 2 semaines ...

 

Combien de temps met le SAV pour répondre ?

 

Merci


  • 0

#2
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Je sais qu'on est en 2013 mais un coup de fil me paraît le plus approprié. Sinon, il y a un tchat quand ils sont en ligne.

Ils sont fermés le lundi par contre.


  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#3
Shaade

Shaade

    En attente de Visa

  • Membre
  • 3 messages

Téléphone ou pas, je trouve pas ça très pro de mettre 10 jours pour répondre à un mail de SAV ...


Modifié par Shaade, 22 juillet 2013 - 12:20.

  • 0

#4
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Ils ont pu avoir un souci, ou faire une fausse manip, ou ce sont de gros glandeurs, je n'en sais rien.

Le mieux est de leur demander et de relancer. Jamais eu de souci avec eux (réponse sous 48h en général) mais je sais qu'il ne faut pas avoir peur de le secouer un peu.


  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#5
Shaade

Shaade

    En attente de Visa

  • Membre
  • 3 messages

Ca roule, je vais relancer alors ... M'enfin ça va faire 14 jours demain ... Moyen moyen de devoir relancer ...


  • 0

#6
Morteboule

Morteboule

    En attente de Visa

  • Membre
  • 56 messages

Salut,

J'ai appelé hier car ma commande n'avais pas bougé depuis 2 jours, et Mr Gilles avait plutôt l'air débordé par pas mal de commandes alors je pense que c'est comme ça pour tout le service.

Je ne peux que te conseiller d'appeler si tu veux que ça bouge.


  • 0

#7
SkyKoK

SkyKoK

    Petit Geek

  • Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis

De mon côté je galère aussi avec leur SAV, délais de réparation abérant, communication inexistante. Je suis de ton avis, c'est pas au client d'avoir à courir après les infos, répondre à un mail ou envoyer un texto ça prend 2min... et là ton client n'a pas l'impression d'être pris pour un pigeon, sentiment que j'ai actuellement chez eux.

 

J'ai partagé l'expérience que j'ai eu avec leur sav  http://portables4gam...pcwfr/?p=655771 (2 retours en 1 mois, les 2 fois pour un remplacement gpu... (j'ai d'ailleurs sur le coup suspecté d'avoir écopé d'une réparation foireuse de ma carte au lieu d'un remplacement, car ils ne m'avaient fourni aucun document attestant du remplacement. 

Thalack je t'accorde qu'ils sont un peu plus réactifs par téléphone, sauf que personnellement je préfère échanger par mails pour conserver une trace en cas de pépin...


Modifié par SkyKoK, 25 juillet 2013 - 18:43.

  • 0

#8
Arkh

Arkh

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 259 messages

A un moment j'ai pensé que...


  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)