Aller au contenu

Change
Photo

P4G 1100€ De Budget

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Setsuna : Je ne suis ni pro Intel, ni AMD.

Mais dire qu'AMD est au même niveau qu'Intel il ne faut pas pousser.

Pour mon i3 tu as le 2328m qui est plus perf par exemple.

Je ne veux pas jeter la pierre sur AMD mais ils sont totalement à la ramasse depuis une décennie dans le monde info. Que ce soit mobile ou pas.  

Mon avis  : Acheter en 2013 un PC avec un proc déjà limite c'est dommage. Mais après ce n'est pas moi qui débourse. 

Edite : Ton lien est un topic Pro Msi GX. 

J'ai rien contre toi mais là, tu es pro Intel pour moi. Un FX-8350 dépasse aisément un i5 et en bench il taquine de près un i7 avec HT activés. Mon FX-6300 est presque à égalité avec l'i5 3570K mais bon évidemment personnes le crois mais bon si tu veux passe moi une GTX680 et une config sous Intel et tu verra que la différence existe pas et pas la peine de me mettre un lien Hardware.fr et Tom's Hardware car ce sont des sites vendus, j'ai plein de liens de sites réputés qui pourront te montrés qu'AMD propose mieux.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

C'est vrai qu'il fait un peu peur sur les mmo dans wow sur les instances il ne tient plus. Je vais me renseigner sur le gt 60 http://www.materiel....s-os-92977.html mais je n'ai trouvé aucun test.

http://portables4gam...16fr-gtx-675mx/

La solution peut effectivement de choisir ce p4g et d'overclocké la gtx675mx afin de se rapprocher de la hd7970m/hd8970m.
L'avantage est d'avoir une machine équilibrée avec pour le coup une vrai possibilité d'upgrade. Par exemple une gtx780m quand elle aurais baissé de tarif.
Mon seul "soucis" c'est de passer de 24"sur mon fixe a 15".
C'est vraiment compliqué de faire un choix avec mon budget.
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Setsuna : T'inquiète pas on débat simplement :).

Plutôt que de me mettre sous le Pro-Intel peut être toi qui est Pro-AMD.  Je veux bien  qu'Amd reste correcte avec certaines gammes de proc (mais celui du MSI ce n'est pas le cas).  Qu'il tourne pareil qu'un i7 haswell sur certains jeux car ceux ci ne sont pas multitrhead. Mais dès que l'on quitte le basique pour vraiment sollicité le proc la marge ce creuse et ca ce ressent sur tout les benchs (même les "non vendus"). Perso je souhaites qu' AMD rattrape son retard. Car avoir de la concurrence c'est tout simplement obligatoire pour continuer à avoir des produits de qualité.  

Mais la même le topic pro MSI GX n'en fait pas d'éloge.

Puis bon les "pro-truc" il y a une grande partie ils sont juste "pro" car c'est le meilleur actuellement. Si demain AMD allume Intel. On verra une flopée de Pro-AMD surgir.  Il reste quelques fanatiques qui restent pro dans l'âme et ces tout à leur honneur mais ca devient rare. 

Pour le FX 8350 c'est le top de chez AMD (qui est uniquement Desktop) Un peu comme ci je prenais un intel xtrême en disant la marque s'en sort. D'ailleurs je viens de voir que même notebookreview le classe 36ème proc en dessous des intel mobile. (ce que je n'aurais jamais pensé).

Pour moi le seul avantage chez AMD reste leur prix très attractif contrairement au prix "abusif" d'intel.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

Kev

Kev

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

Un peu HS, j'ai entendu parler d'une AMD 9970M  :huh:  qui devrait sortir bientôt. Clevo l'on même ajouter à la description du P150SM. (En italique)

Juste deux petites questions de  newbie. :ph34r:

Est-ce qu'un couple i5/i7 avec une cg AMD ça peut le faire ? Pas de problème de performance et de compatibilité ?

Cdt.

Modifié par Kev, 22 juillet 2013 - 11:54.

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Non pas de problèmes de compatibilité ;)
Par contre pas entendu parler d'une 9970m.
Ils ont du inverser avec la 8970m (cette saison sortent les 8xxx, donc les 9xxx ce sera pour l'année prochaine)
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

Kev

Kev

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

Oui, je le pensais aussi.

Par contre, j'avais lu que toutes les fonctions n’étaient pas possibles et qu'ils avaient quelques conflits selon les drivers avec un couple Amd/Intel. :hmm: J’crois que non et ça doit être performant en jeu. :yep:

Sur la fiche, il marque : Nvidia Geforce GTX 770M, 780M 4Go, Quadro FX & ATI 8970M, AMD 9970M.

Et selon cette news une HD 9970 avant la fin de l'année. (rumeur)

Modifié par Kev, 22 juillet 2013 - 16:16.

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Ah oui je me souviens que les possesseurs de CLEVO avec 7970m avaient quelques problèmes avec les drivers mais je crois que ça marche maintenant.
Je ne m'avance pas trop car je n'en suis pas sur^^
D'autres seront plus a même de te répondre!
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)