Aller au contenu

Change
Photo

Et encore^4 un new G73


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
Arnak666

Arnak666

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
http://www.laptopspi...u-ray-1-to.html

C'est a se demander si ils ne l ont pas deja sorti sous un autre nom !

1500€ le seul ennui est que les HDD sont a 5400Trs... a part ca, full hd, 5870, etc etc etc
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V
 


#2
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Trop de modèles vont le tuer.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#3
Rob85

Rob85

    En transit

  • Membre
  • 183 messages
Perso, ce que je comprend pas, c'est pourquoi sorir pleins de modèles différents alors que la HD5870 bug? :huh:
Pourquoi ne pas sortir une mise a jour de la carte graphique avant de se lancer dans la création d'autres modèles de G73 ?!
Asus n'est pas au courant des GSOD et des BSOD ou quoi! :pff:
  • 0
Propriétaire d'un Asus G73JH-TY101V et d'un Asus W1JC-AP022M

#4
Guest_darek_*

Guest_darek_*
  • Visiteurs

http://www.laptopspi...u-ray-1-to.html

C'est a se demander si ils ne l ont pas deja sorti sous un autre nom !

1500€ le seul ennui est que les HDD sont a 5400Trs... a part ca, full hd, 5870, etc etc etc

Livré chez moi dans la journé......!!! :eyes2:
  • 0

#5
soulfab

soulfab

    Newbie

  • Membre
  • 450 messages
les dd sont en 5400 ou 7200 ?
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

#6
Arnak666

Arnak666

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
@soulfab

t aurais pas envie de lire le message juste au dessus du tiens? :mad:
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V
 


#7
soulfab

soulfab

    Newbie

  • Membre
  • 450 messages
ben non je lui demande de confirmer car sur la news de laptopspirit ce n'est pas précisé, donc tu inventes ou tu supposes, je demande donc confirmation au gars qui le reçoit physiquement aujourd'hui. c'est tout
Tu pourrais aussi avoir un autre ton, on est entre personnes civilisés ici, pas besoin d'être désagréable.
Si t'as une source fiable donnant la vitesse des dd, publies-la, merci

Modifié par soulfab, 19 août 2010 - 20:30.

  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

#8
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Du calme, merci.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#9
Arnak666

Arnak666

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
*Espace de stockage 1 To (2 x 500 Go), probablement à 5400 tr/min*

*Un fonctionnement à 7200 tr/min serait préférable et rendrait la configuration bien plus homogène que 2 unités à 5400 tr/min.*

Et comme darek a l air occupé avec sa nouvelle acquisition ... Faudra s'en contenter
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V
 


#10
soulfab

soulfab

    Newbie

  • Membre
  • 450 messages
comme tu lis "probablement", d'ailleurs cdiscount le met en vente flash à 1480€, avec des 7200t ça serait vraiment chouette.
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

#11
nexusraven

nexusraven

    Newbie

  • Membre
  • 455 messages
je sais pas si c'est asus qui sort plein de modèles du g73 ou les revendeurs qui sont perdus dans les descriptions, mais ca craint quand même. Quand au diskk dur de 5400 ou 7200, le gain apporté n 'est pas vraiment visible, il vaut mieux acheté le moins cher et mettre un ssd dedans.
  • 0

ALIENWARE MX17R3 - I7 2670 - SSD 256go - DD 750go 7200tr - Radeon HD7970M - 16 GO ram 1600 - 1920X1080 - Wifi Killers + bluetooth - Batterie 9 cellules
3dmark2011 : 5397 - Bios 12 tweaké
 


#12
Guest_darek_*

Guest_darek_*
  • Visiteurs

*Espace de stockage 1 To (2 x 500 Go), probablement à 5400 tr/min*

*Un fonctionnement à 7200 tr/min serait préférable et rendrait la configuration bien plus homogène que 2 unités à 5400 tr/min.*

Et comme darek a l air occupé avec sa nouvelle acquisition ... Faudra s'en contenter

Effectivement.....Je suis occupé mais au boulot lol.

Bon alors je profite de mes 5 min pour le patron :vert: et je vous confirme que les 2 dd sont a 5400 rmp.

Mais malgré ca je pense que c'est quand meme pas mal 1480 € pour du i7+ 8Go 1333 + FHD+ bth+ blueray.Par apport au TZ 11 ou TZ 17.

Possibilité de 3X sans frais en plus....


Allé je retourne bosser jusque midi.....Puis un apéro, bon repas et petit STALKER COP ...
  • 0

#13
soulfab

soulfab

    Newbie

  • Membre
  • 450 messages
merci
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)