Aller au contenu

Change

Les prix chez IL

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Bonjour,

je suis toujours dans mes recherches pour un P4G et un desktop (multimédia et video plus que purement games - voir ma signature) et je dois dire que le contact avec IL est d'une courtoisie extrême et d'un sens du conseil irréprochable.

le commercial que j'ai eu (J**) sait de quoi il parle et m'a conseillé au plus juste et dans mon budget. j'attend leurs offre pour mes comparatifs. je ne sais pas où je vais acheter (mes deux prochains pcs), mais franchement, cela ne sera pas chez surc*** ou carref***, voyez ce que je veux dire?

l'approche d'IL me séduit beaucoup, c'est une autre planète et une autre manière de vendre.. ;)

bravo et continuez comme cela :+1: :pray:

Cordialement,
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_2StoneeD4U_*

Guest_2StoneeD4U_*
  • Visiteurs
J'avais acheter un 570TU fin 2008 avec 9800GTX et T9300 pour un tarif tout a fait honnête quand j'ai pris la machine Le seul problème que j'ai eu c'est de me l'être fait voler et d'avoir paumé la facture mais même la Manu a la rescousse 1 semaine et quelques mail plus tard j'avais ma facture (ça a pris une semaine car il me semblait l'avoir prit mi 2008)

je reprendrait bien un IL mais l'assurance a pas donnée assez même si le M15X correspond a mon budget(op rentre) je préfèrerait tatay dans du 860

A config égale i7 620 320GO@7200 (sauf CG 285 pour le 860et 5850en face) sur le site alienware (monsieur tout le monde qui joue) on est a 2043.99 pour AW face a 1928.90 pour IL le tout hors FDP pour tout le monde (chez IL on me l'a offert) (coté garantie c'est 2ans sans completecare chez dell vu que pas possible chez IL)

Alors oui on peut négocié sur dell mais monsieur tout le monde qui joue le fait pas

A oui chez dell tu peut prendre le SSD kilétrobo 256GO pas vital ...
Enfin pour le coup je préfère avoir une machine qui arrive avec de l'artic silver direct plutôt que de devoir ouvrir ma machine pour la remplacer

Je revient sur le contact clientèle de IL qui est irréprochable et je suis quasi certain que si il y a un problème pour une commande chez IL c'est eux qui te contacteront des l'apparition du problème ;chez Dell j'ai comme un gros doute si tu veut tout savoir

Je suis chauvin donc obliger d'argumenter pour une boite française ;je suis tout de même obliger de rester objectif car la bourse n'est pas extensible

Voila premier post depuis longtemps :slt: les anciens et les nouveaux aussi

StoneeD
  • 0

Guest_baojin_*

Guest_baojin_*
  • Visiteurs
Ben honnêtement je viens de regarder avec Deviltech et Kobalt et c'est kif kif.
Deviltech c'est 1365€ pour la même chose que le MSI 660 (juste le processeur est un i5 520 au lieu d'un 420 mais le disque n'est pas hybride).
Chez Kobalt c'est encore pire, c'est le même prix mais en £ !! Et faut se taper la TVA derrière en +
  • 0

samix

samix

Geek certifié

• Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
De toute façon je préfère payer un poil plus cher et avoir de la qualité au niveau de l'intégration et d'un éventuel SAV ;)
  • 0
Rien

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Ils sont très bien, j'ai appelé IL pour l'affaire de Joo, j'ai eu Emmanuel Voisin et le soir Julien Boyer m'a contacté ensuite.

On a parlé et c'était très constructif, je fera une petite synthèse un de ses jours.

Mais on peut dire que le suivit, ils connaissent très bien et pour ma par, j'adore avoir une entreprise qui a très bon suivie.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
En attendant, le topic sur l'affaire est toujours fermé pour cause de suites judiciaires !
  • 0

Jules31

Jules31

En transit

• Membre
  • 100 messages
  • LocalisationToulouse
Je pensais qu'il n'y en avait finalement pas suite au tout dernier post de Joo disant que la poste avait fait une erreur dans son suivi et qu'il avait repris contact avec IL.

J'ai l'impression que le topic a été fermé sans que ce post ne soit lu. C'est assez déconcertant. Suis-je le seul à penser cela ? :huh:

Modifié par Jules31, 04 octobre 2010 - 18:02.

• 0
Clevo W870CU by Invasion Labs - I7 920XM - ATI Radeon Mobility HD 5870 1Go GDDR5 - 4Go RAM DDR3 Kingston HyperX - SSD Intel X25-M Postville 80Go + DD 500Go 7200 RPM - Combo DVDRw DL BluRay - Win7 64 bits - Design C30

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Le post émis à la fin du fil de discussion par Davidoff était suffisamment explicite je trouve...

Du fait d'une évolution litigieuse, le forum P4G n'est pas le lieu pour traiter de ce sujet qui est dorénavant dans les mains de services compétents. Merci de respecter la réserve demandée sur l'affaire et de laisser les concernés traiter entre eux du dénouement.
  • 0
redalienp4g.jpg

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

clevo17hm

clevo17hm

En transit

• Membre
  • 109 messages
bonjour, mon avis est que les prix sont chers si on se refere au site.

moi j'ai eu une super config et un super prix.

Modifié par clevo17hm, 18 janvier 2012 - 18:29.

• 0
Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Joli déterrage :lol:

On voit de vieux noms ici ... Nostalgie :)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
:D
  • 0
redalienp4g.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)