Aller au contenu

Change
Photo

Bilan Sav - Psod Asus G73Jh-A1

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><

Salut à tous !

Comme vous le savez peut-être l'écran de série de mon G73JH-A1 a eu un PSOD juste après la fin de la garantie. Après de longs contacts avec le SAV Asus, il fut décidé qu'en vertu des lois en vigueur concernant les vices-cachés ( le PSOD étant un problème récurent sur cette série ), que l'écran devait être remplacé aux frais d'Asus. 

Jusque là tout va bien me direz-vous !  :D

C'est alors que ...  :ph34r:  ... lors de la demande de RMA, le service en charge de la confirmation de RMA me fait clairement comprendre que la date limite de ma garantie ( de deux ans ) est dépassée depuis peu et donc que le problème ne sera pas pris en charge à leurs frais. Sur ce je leur transfère l'entièreté des entretiens avec le service garantie, auprès duquel je demande une nouvelle confirmation que j'obtiens. 

Et là les deux services se renvoient la baballe. 

Seul recours entamer des pousuites judiciaires longues et couteuses. J'ai donc préféré remplacer mon écran par moi même ce qui s'avère largement plus rapide !

Donc Asus c'est bien mais bon c'est une boite comme une autre, ils n'ont absolument aucune considération du client. Tant que l'argent rentre ...  :pff:

• 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)