Aller au contenu

Change
Photo

Besoin D'infos Sur La Garantie D'un M17Xr4 D'occasion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
darkjedi

darkjedi

    En attente de Visa

  • Membre
  • 98 messages
  • Localisationà coté de lyon...

Salut,

 

J'aurais besoin d'un renseignement, je lorgne fortement sur un M17xr4 d'occazion, la vente allait se faire mais ce matin le vendeur me sms me disant qu'il ne retrouve plus sa facture et que dell refuse de lui envoyer un duplicata donc il retire sa vente. Par contre il a la preuve d'achat de lextension de garantie.

 

Lors de l'utilisation de la garantie, qu'est ce qu'ils vont demander la facture ? l'idtag ? les deux ? autres? en gros est ce que ca va poser problème...

 

De plus quand je serais pas le premier acheteur, est ce que ca pose aussi un problème.

 

Merci d'avance de vos réponses.

 


  • 0

Alienware M17x R4 Black : I7 3630QM // GTX 680M // SSD Crucial M4 128go + HDD 500go 7200 tours/min + SSD 32 go mSATA// 12Go de ram // Bluray // Wifi-Killer//


#2
capitainealbator

capitainealbator

    Petit Geek

  • Membre
  • 610 messages

Avec le service tag du portable, tu peux vérifier directement sur le site de DELL la garantie.


  • 0

M17X R1 T9600 @3.2Ghz -Crossx  4870/4GB DDR3 1333Mhz/SSD X25-M 160GB + HDD500GB/ Win7 Ultimate

M18XR2 3630QM/Crossx 7970/16Go Vengeance 1866/ wifi Intel /2X HDD 500GB/Seven Ultimate

M13 I7-5500U/860mGTX/ 16GB/Sandisk ExtremeII 512GB/Seven PRO 64

#3
darkjedi

darkjedi

    En attente de Visa

  • Membre
  • 98 messages
  • Localisationà coté de lyon...

oui ca c'est fait, il est garantie jusqu'en 2016 mais est ce qu'on va me demander la facture?


  • 0

Alienware M17x R4 Black : I7 3630QM // GTX 680M // SSD Crucial M4 128go + HDD 500go 7200 tours/min + SSD 32 go mSATA// 12Go de ram // Bluray // Wifi-Killer//


#4
-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

Salut !

 

On ne m'a jamais demandé de facture ou de fournir une quelconque preuve d'achat pour obtenir un échange de pièce et/ou avoir une intervention à domicile. Le SERVICE TAG est la première & l'unique élément que les opérateurs du SAV m'ont demandé en cas de pépins.

 

Ciao.


  • 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

 

 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

 

Périphériques:

 

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z


#5
Tamiel

Tamiel

    Petit Geek

  • Membre
  • 564 messages

On ne te demande pas ta facture.
Par contre faut que les noms associés à la machine et le propriétaire correspondent, pour ça, il faut faire un transfère de propriété.


  • 0

AW 18 : 4700MQ, 780M SLI, 16Go Ram, SSD Plextor M5 128Go+2x750Go
 


#6
darkjedi

darkjedi

    En attente de Visa

  • Membre
  • 98 messages
  • Localisationà coté de lyon...

d'accord, comment procéde t'on pour le transfert de propriété ?


  • 0

Alienware M17x R4 Black : I7 3630QM // GTX 680M // SSD Crucial M4 128go + HDD 500go 7200 tours/min + SSD 32 go mSATA// 12Go de ram // Bluray // Wifi-Killer//


#7
Tamiel

Tamiel

    Petit Geek

  • Membre
  • 564 messages

C'est à ton vendeur de faire la démarche.
On peut se renseigner sur le site de Dell.


  • 0

AW 18 : 4700MQ, 780M SLI, 16Go Ram, SSD Plextor M5 128Go+2x750Go
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)