Aller au contenu

Change
Photo

Choix Portable 800 €

• Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Essaye au pire prend le MSI

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

J'ai le temps donc je vais chercher le medion mais j'ai bien l'impression qu'il est devenu introuvable :/ 

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Tu as le temps pour choisir de toute manière.

Fait le tour et dit nous ce qu'il t'intéresse au fil des jours ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Le medion sera forcement plus perf que le msi ? Parceque niveau look bon la comparaison est vite faite.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah niveau look, c'est le même donc pas besoin de chercher plus loin x)

Niveau bah c'est équivaut à cause de ce proc à la noix mais si tu trouve pas ce Medion, bah faudrait mieux partir sur ce MSI GX ou alors un GE

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Ah oui effectivement xD j'avais vu la hitman edition du GX donc j'ai cru qu'il etait different mais non enfait x)

• 0

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Bon je suis bien dég, il n'est plus disponible nul part... Il etait pas chere car en destockage chez cdiscount... :( du coup on ne peut que le trouver sur le site de medion à 939 € donc je pense qu'à ce tarif on peut trouver mieux... Et surtout je ne pense pas mettre ce prix dans un pc portable (je n'ai pas les fonds $). Déception totale ! Alors je me tournerais plutot vers le msi, à moins que je trouve autre chose mais ça m'étonnerait car j'ai vraiment fait le tour de tous les sites connus :/ .

Edit : http://www.amazon.fr...73503147&sr=1-3

=> plus perf que le GX 60 (A10-5750M+7970m) ?

http://www.materiel....tion-89143.html

Modifié par Exynos, 11 juillet 2013 - 01:41.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Le GT60 peut être intéressant mais est-ce-que cet i5, te briderais ? :/

Dans tout les cas, c'est nettement mieux que le GX x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Je prendrais le GX. Il est equivalent et moins cher.

En plus t'as Hitman Absolution et Sleeping Dogs d'offert avec.

Le seul hic c'est le disque a 5400rpm quoi.

• 0

mini-pouce

mini-pouce

En transit

• Membre
  • 188 messages

Pour le sites as-tu regarder Anyware ou ce genre là que tu peux trouver dans l'index du Forume section grand revendeurs ?

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Anyware, c'est trop cher malheureusement à moins qu'il prenne pas de i7

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Ah oui j'avais pas fait gaffe mais il n'a pas d'OS le GT60 donc je laisse tomber il est bien trop chère.

Les alienware coutent un bras.

Modifié par Exynos, 11 juillet 2013 - 12:31.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah tu as pas un Windows chez toi ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Le seul que j'ai est déjà installé sur mon pc fixe.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ouais mais tu as le DVD ? 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Oui.

• 0

mini-pouce

mini-pouce

En transit

• Membre
  • 188 messages

Anyware c'est un site, à ne pas confondre avec AlienWare. ^^

Pour le DVD, ça suffit à avoir un Trial c'est ça Setsuna ?

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bah c'est bon ;) Tu peut mettre ton windows tranquille

Mini Pouce: Bah si c'est pas du OEM, il peut le mettre sur tout les PC qu'il veux

Modifié par Setsuna, 11 juillet 2013 - 12:54.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Et la licence... Je ne peux l'activer que sur un seul pc, non ?

Modifié par Exynos, 11 juillet 2013 - 13:09.

• 0

mini-pouce

mini-pouce

En transit

• Membre
  • 188 messages

Ça dépend, comme la dis Setsuna, si c'est une licence classique tu peux la réactiver.

Si c'est une OME tu ne peux techniquement pas; cependant  il y a une astuce LEGALE, qui consiste à l'activer par téléphone.

Beaucoup de monde l'a fait par exemple quand tu dois réinstal après avoir changer de CM ou de PC. ;)

Une petite recherche et tu devrais tomber sur des Tuto là dessus.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Rofl, tu appelle et tu dis que tu as changer de carte mère, la personne que tu aura au téléphone devrait rien dire

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Enfait le gx60 suffit, sur les fps avec la 7970m il casse tout et sur les mmo il a l'air de tenir la route sur wow extension MoP http://www.tomshardw...0m,3478-10.html après je prendrais plus gros sur le budget me le permet. Reste à voir minecraft, mais en principe avec un java 64 bits il tourne pas mal.

Pour revenir à ma version de windows je crois bien que j'ai une oem (c'est cette boite que j'ai http://www.google.fr...29,r:0,s:0,i:82).

• 0

mini-pouce

mini-pouce

En transit

• Membre
  • 188 messages

Bas suffit de faire ce qu'on t'as dis: appeler.

Et je pense que le GX c'est vraiment un très bon rapport pref/prix.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Bon bah go les GX ;) Ca serait bien que AMD fasse des FX pour laptop n'empêche 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

http://www.ldlc.com/...14.html#aff1051 mieux que gx ?

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Pour moins de 900€ le GX60 est clairement ce qui ce fait de mieux pour un usage Gaming.

Donc le GX60 est plus perf que le Lenovo de ton lien.

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Largement mais après tu perd en GPU cependant avec le GX, ton GPU allais ce retrouver à ce niveau à peu près donc oui tu es gagnant 

Edite: Tu es sûr à 100% sachant que la A10 bride à mort la cg ?

Modifié par Setsuna, 11 juillet 2013 - 14:56.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

J'ai ma réponse : la gtx660m est à la rue : http://www.notebookc...0M.90592.0.html que ça soit sur skyrim, the hitman, crysis 3 ou BF3 on est bien en dessous du gx60.

La derniere chose qui me fait peur sur le gx est la tenue du proco en multi.

Edit : comparaison i7 3630QM vs A10 5750M : http://cpuboss.com/c...s-AMD-A10-5750M

Modifié par Exynos, 11 juillet 2013 - 15:18.

• 0

Fitfit

Fitfit

Geek certifié

• Membre
  • 1 558 messages
  • Localisation<°(((((><

Etudes supérieurs >< portable gamer.

Portable gamer = pas d'autonomie. 

A ce niveau je te conseille un portable plus orienté multimédia, avec minimum 5H de batterie. 

• 0

1353655852-userbar-p4g.jpg
G73JH-A1 150W [1er modèle]
Intel Core i7 720QM - 8GB DDR3 1333MHz RAM - ATI Mobility™ Radeon HD 5870, 1GB GDDR5 VRAM -  Ecran 17.3" AUO B173HW01 V.5 Full LED Backlit - 2x500GB Seagate Momentus™ 7200rpm - Lecteur Blu-ray

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Ne t'inquietes pas je me servirais très peu de ce pc à l'IUT (même quasi jamais) de plus le GX60 à une très bonne autonomie d'après les tests car le proco consomme peut ;)

Le GT60 ne vaut pas du tout le coup, sachant que la 7970m fait mieux que la GTX6760MX, l'écart entre le i5 et le A10 est tellement faible : http://cpuboss.com/c...s-AMD-A10-5750M

Modifié par Exynos, 11 juillet 2013 - 15:28.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)