Aller au contenu

Change
Photo

Choix Portable 800 €

• Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Tu sais ta fait une boulette là x). Juste pour te faire payer le supplément, ils seront capable de te dire "non ça fait sauter la garantie" ^^

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Non ils n'ont pas été tordu x) puis ça l'aurait pas trop fait si msi me répondait qu'il n'y avait pas de problème et matos.net qui me dit autre chose xD

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai eu le tour une fois xD Bon c'était pas matériel.net mais chez un magasin x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Un petit ge 60 vient de faire son apparition http://www.materiel....s-os-93374.html la gtx 675mx est au dessus de la gtx 765m ou équivalente ?

• 0

sonitw

sonitw

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

765m légèrement supérieure à la 670mx.

Par conséquent la 675 mx poutre bien plus.

Source notebook check.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Exynos, tu m'avais écouter quelques pages avant ? ^^

Je t'avais déjà dis que la GTX765M était une GTX670MX rebadgé 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Ah toutes mes excuses mémoire trop courte  :roll:

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Poisson rouge x)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

J'en vois tellement en ce moment des tests de CG de proc de pc ect que je m'y perd parfois.

Pour la ram je pense partir sur celle ci http://www.materiel....as-9-74150.html pas de problème ? J'aurais le dual channel ?

Modifié par Exynos, 24 juillet 2013 - 20:31.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui bien sûr si tu as déjà une barrette de 4Go et que tu en rajoute une autre, tu aura le dual channel ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Ok et juste pour l'info ça apporte quelque chose le dual channel ? Je ne l'ai pas sur mon pc fixe j'ai 4 go + 2 go.

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages

Ca depend ce que tu fais tourner mais ca peut aller jusqu'à 10-15%

• 0

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Pour du jeux ça n'apporte pas de gain il me semble.

• 0

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Vous savez / avez une idée du bruit qu'un msi gt fait avec le mode turbo cooler activé ? Je viens de mesurer sur mon pc fixe qui fait pas mal de bruit je suis à 50 dB en idle à coté du boitier et à 44 dB depuis mon bureau.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Sincèrement ça fait autant de prix qu'une tour sauf que sur la tour bah tu peut changer les ventilo alors que sur portable non à part d'utilisé un notebookcooler

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

http://www.notebookc...ok.88449.0.html chassis et proc identique en charge on est à 44 dB a 15 cm en gros identique à mon fixe ce qui va très bien ( je ne dis pas que c'est silencieux mais ça me satisfait ).

Pour les soucis de chauffe j'ai recherché msi gt 60 chauffe sur googl et je suis tombé que sur des topic parlant du ge 60.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est pas la même carte graphique ;)

Les Quadro à part en application et en calcul, elles valent pas grand chose

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Oui mais même chassis et surement même fan. Je ne parle pas de perfs là mais de bruit.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est ce que je te dis. La chauffe et le bruit seront différent en fonctions des composant. La tu as une quadro qui est en MXM 2.0 du coup ça chauffe beaucoup moins

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Ok donc le fan est différent ?

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Non mais il tourne moins vite car il chauffe moins ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Vous pensez qu'il y aura une baisse de prix sur les gt 60 comme les 70 sortent ou ils ont deja été baissés ?

• 0

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

J'ai vu quelques topic qui parlaient d'op rentrée, il y a des alienwares à moins de 1 200 € et intéressant avec cette remise ? J'ai pas trouvé beaucoup de produit benificiant de cette offre.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oublie car ils sont en général à 1200€ voir 1100, c'est tout et puis avec 1200€, je préfère largement prendre Clevo/XMG 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Le moins cher est à 1289€ (Alienware 14). Sinon tu peux voir par toi-même aussi.

http://www.op-rentree.com/ ;)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Oui j'ai vu mais je ne trouve vraiment leur offre pas intéressante une 750m a 1 300 € ... Donc je laisse tomber et reste sur le gt 60

• 0

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Vous pensez que je pourrais me servir de mon sennheiser pc 350 avec 2 adaptateurs jack 6,3 mm vers 3,5 mm ? Le problème n'est pas vraiment la connectique je peux acheter les adaptateurs mais niveau impedance on est à 150 ohms sur le pc 350... Or j'ai bien l'impression que le gt 60 a un bon son en haut parleur mais je doute qu'il est une carte son.

Modifié par Exynos, 31 juillet 2013 - 20:59.

• 0

Exynos

Exynos

Touriste

• Membre
  • 289 messages

Bon je pense avoir posé une colle au service client technique de msi je leur ai envoyé un message de client casse c*****   :vert:

"Bonjour,

Je vais acheter un msi gt60 0nd-490xfr (produit disponible ici : http://www.materiel....s-os-92977.html) mais je souhaiterais savoir de combien est l'impédance de la sortie jack ? J'ai vu que le pc dispose d'un amplificateur, j'ai pu lire sur le site msi : "Audio Boost combine un amplificateur dédié à la sortie casque ainsi qu’une connectique haut de gamme aux contacts plaqués or afin de restituer le plus fidèlement possible l’ambiance sonore du jeu."  (source : http://fr.msi.com/pr...b/GT60-0NC.html) il s'agit sur cette page du gt60 0nc, mais je suppose que le système audio est identique sur le gt60 0nd. J'ai un casque ayant une forte impédance, je voulais donc savoir jusqu'à environ combien d'ohms la sortie jack pouvait fournir ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement"

Modifié par Exynos, 02 août 2013 - 01:59.

• 0

xavouille17

xavouille17

En transit

• Membre
  • 197 messages
  • LocalisationLa rochelle
J'ai hâte que tu nous donne leur réponse :-)
  • 0

Asus Padfone Infinity 32go + Padfone Infinity Station

Z11+ / GA-Z87X-D3H / i5-4670K  @4.2Ghz / 8Go Kingston Hyper X Beast 1600Mhz / GTX 770 4Go @1254Mhz/

Corsair CX750M / Samsung 830 128Go / WD 1To 7200trs/mins  :wub:

Moniteur 27" Samsung Full-HD 1920x1080 avec TNT HD  :ph34r:

sonitw

sonitw

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages

Exynos :

Promo de 5% ldlc

Avec le code :5POURCENT
soit le MSI GT60 0ND-490XFR à 1050 €

Les autres
Question je souhaite prendre un ssd pour certains jeux usine à gaz qui ont des chargements lents : nehrim, gothic 3 et stalker moddé.
Est il necessaire que j'installe quand même l'os sur le ssd (je me fiche du temps de demarrage windows)
Pouvez vous me conseiller un petit ssd sur ldlc et m'expliquer comment monter tout ca.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)