Aller au contenu

Change
Photo

Changement Pc Bureau Pour Pc Portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Styfake

Styfake

Touriste

• Membre
  • 262 messages
  • LocalisationRégion Parisienne

Ah okay ! tant pis alors, c'est pas interessant ^^

• 0

"Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !"

• Franck Pitiot, Kaamelott, Livre II, L’Absent, écrit par Alexandre Astier.

athena

athena

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Mon AW 17" arrive lundi dans la journée et je vois que le G750JH n'est toujours pas en stock chez Topachat.

• 0

Tim59117

Tim59117

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

C'est marrant car je me retrouve exactement dans la même situation que toi. Je vais revendre mon pc de bureau dans le but de gagner également en encombrement et pouvoir le transporter avec moi ou je veux. Et donc je me suis aussi poser la question du choix d'un nouveau pc (trans)portable de jeu avec une bonne configuration qui me permette de jouer à tous les jeux actuelles et les prochains (BF4 par exemple pour ne citer que lui ^^) dans de bonnes conditions, je veux donc obligatoirement une GTX 780M dans la bête. Et donc il y a le choix principalement entre 3 marques:

- MSI mais franchement il faut adhérer au design de leurs portables et moi je n'accroche pas du tout, surtout que comme marquer plus haut à prix équivalent ou supérieur le G750JH est mieux équipé donc bon...

- Alienware, l'Alienware 17 m'intéressait aussi au départ mais au vu encore une fois du prix par rapport à l'équipement fournis dans le portable j'ai vite changer d'avis et encore plus en voyant les différents tests sur le net (d'ailleurs je met le lien d'un des tests pour ceux qui seraient intéressés: http://www.lesnumeri...ml#test-complet). Pour ce prix je trouve que ça n'est pas normal mais ça n'est que mon avis... 

- et enfin ASUS avec son G750JH, et alors là déjà tous les tests que j'ai pu voir le net sont très positifs voir élogieux dans le cas des numériques ^^ et j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains en magasins (pas la version JH vu qu'elle n'est pas encore sorti mais la version JX, d'ailleurs la version JH ne pourra qu'être encore mieux je pense) et il est franchement top...

Donc au final je trouve dommage que tu n'es pas encore un peu attendu (surtout pour une à deux semaines près car chez materiel.net, ils le reçoivent dans environ une semaine) pour te procurer le G750JH au lieu de te prendre l'Alienware 17, tu aurais fait quelques économies et tu aurais eu une meilleur config (mis à part le processeur peut être mais bon... La différence est minime en un I7-4700MQ et un I7-4800MQ) et surtout du meilleur matos. Après c'est juste ce que je pense.

Modifié par Tim59117, 09 août 2013 - 23:08.

• 0

athena

athena

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages

Je ne pense pas que l'asus soit plus performant que l'Alienware et c'est surtout la qualité de fabrication et les services dell qui m'ont fait rester chez eux. Après au niveau du prix, je reconnais qu'ils sont plus cher.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

:+1:

Voila, tu as tout dit.

Le sav est la pour dell, alors que asus, n'en parlons pas si on ne veut pas se facher ^^

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)