Aller au contenu

Change
Photo

Mini-Pc ~900€

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

areku

areku

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon ben ça y est, commande passée !

J'avais homis les frais de port pour la Réunion, ça fait mal au final ^^.

Il me restera à trouver un clavier.

Merci à tous pour votre aide, vous tiendrais au courant de la suite ^^.

• 0

areku

areku

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon, 25 ans plus tard (3 semaines en fait ....) je viens enfin de recevoir ma commande .... La Poste ici était en grève :angry:

Je vais pouvoir m'attaquer au montage de tout ça dans la journée ou dans la semaine, suivant le temps ^^.

Par contre, comme beaucoup, je suis assez impressionné par la taille du Bitfenix Prodigy au déballage ^^. Pourtant on m'avait prévenu :P

• 0

Holyver

Holyver

En transit

• Membre
  • 184 messages
  • LocalisationLimoges

J'ai moi aussi été surpris par la taille du Prodigy, c'est vrai qu'il est grand pour du mini-itx :lol:

• 0

Bitfenix Prodigy :i5 4570 + MSI 670GTX Power edition + BenQ XL2420T + kit 3Dvision2

Black killer by Invasion Labs: M570RU: T9300 + 8800M GTX 

Corsair Vengeance 2100 - Logitech M510 - Razer Goliathus - CM Notepal U3 - Port Design Aspen 2 - Logitech F710

areku

areku

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
  • LocalisationLa Réunion

Bon j'ai donc commencé le montage de l'ensemble.

Et je suis tombé sur un os : la carte mère ne comporte que 2 connectiques pour des ventilos : un pour le CPU Fan et un second pour un ventilo boitier. Problème j'ai deux ventilos boitiers à brancher .... <_<

Je suis assez déçu de la carte mère du coup (il n'y a que 2 câbles SATA également ...) ....

Donc je me demandais s'il existait des adaptateurs permettant de brancher un ventilo directement sur l'alim du PC, ou un autre moyen de brancher mes 2 ventilos ?

J'ai aussi pensé à couper les fils des deux ventilos, et à les regrouper via un "domino" pour les brancher ensembles sur le seul connectique de la CM, mais bon :o ...... je ne sais même pas si c'est jouable.

Je need votre aide là ^^.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

C'est comme ça sur toute les cartes mères mini-ITX. Il te suffit d'acheter ça : http://www.ldlc.com/...PB00088725.html (http://www.pearl.fr/...eur_PE2583.html moins cher ici) ;)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

areku

areku

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
  • LocalisationLa Réunion

Super, merci F1SCH3TT3 !

C'est ce qu'il me faut et je ne savais pas si cela existait ou pas ^^.

Je vais essayer de voir si je trouve ça en boutique directement ici, sinon je commanderai et ferai tourner qu'un ventilo en attendant.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)