Aller au contenu

Change
Photo

Quel jeu pour la rentrée ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Guest_uchix_*

Guest_uchix_*
  • Visiteurs

Le retour de l'une des meilleures séries : http://www.jeuxvideo...-6/article.html

Bien qu'ils n'ont su faire mieux que le troisième volet, un nouveau Heroes est toujours un évènement ! :cheers:

PS : Bon, ce n'est pas pour la rentrée menfin bon... :happy:

Purée Heroes 3, je l'ai dl y'a pas longtemps et franchement je regrette pas. Je jouais à ca quand j'avais 10 ans avec mes cousins, ce jeux pète et ca reste imo un des meilleurs jeux de stratégie même si maintenant SC2 fais fort, l'univers Heroes pète le feux.

Enfin le 3 reste le meilleurs.
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Personnellement j'ai testé Heroes of Might and Magic 1 il n'y a pas longtemps, et j'avais pas accroché. Faudrait peut-être que j'en teste un plus récent.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Les Sim 3 sur consoles.
:jesors:

:lol: :+1:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs
Pour la rentrée ce sera soit mafia 2, soit je me retape HL !^^
  • 0

Guest_Anthonavy_*

Guest_Anthonavy_*
  • Visiteurs
Champions Online je pense. Comme j'étais un grand fan de CoH/Cov je vais tester ça à la rentrée.
Après en nouveauté Brink m'intrigue pas mal.

En même temps tous les jeux sorties ces 3 dernieres années sont passés à la trappe pour moi. J'ai du temps à rattraper; tellement dejeu que je n'ai vu qu'en video... :gne:

Quelqu'un sait si Alan Wake est prévu ?

Modifié par Anthonavy, 20 août 2010 - 21:28.

• 0

Guest_Phoenix-63_*

Guest_Phoenix-63_*
  • Visiteurs
Effectivement, ça risque d'ètre une bonne grosse claque !!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)