Aller au contenu

Change
Photo

[Test U4G] - Razer Blade 14 - Par Blim75

• Veuillez vous connecter pour répondre
900 réponses à ce sujet

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Le temps qu'il arrive en europe d'ici là ca vaudra plus le coups d'aller l'acheter direct aux USA billet compris :D
  • 0

-- Alienware X51 --

--Razer Blade 256 Gb - i7 4702 HQ - GTX 765m --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Non mais sinon, Blim, Nymeria vous avez fait quelque chose en particulier ou pas ? 

C'est quoi vos CB, vous avez laissé la billing adress pareil que la shipping adress ? 

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Je fais ma commande cet aprem moi. Pour moi c'est Visa Premier, billing et shipping au meme endroit. (PAs trop le choix en fait il faut une adresse US ..)
On verra bien
  • 0

-- Alienware X51 --

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Moi CB visa normale mais j'ai eu une annulation au début à cause du plafond, ensuite ça passait pas, j'ai fait une requête au support d'en leur disant que ça ne fonctionnait pas sans dire que j'avais une CB française, le type m'a répondu que ça arrivait parfois et qu'il allait réinitialiser mon compte. Après 2 ou 3 jours mon paiement est passé.
  • 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Bon j'ai passé la commande. J'ai reçu le premier mail automatique . On va voir ce que ca donne.
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

J'ai tenté une nouvelle commande mais ma cb doit être blacklistée sur leur site maintenant vu que j'ai authorization fail à chaque fois que j'essaie  :angry:

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
C'est aussi peut etre parce que si ca fonctionne comme le systeme français, ils font une demande d'autorisation a ta banque qui "bloque" la somme jusqu'à debit réel. Meme si la commande est annulé le bloquage n'est restitué réellement que sous 72h ...donc tu vois pas la somme débité mais virtuellement elle est inutilisable
  • 0

-- Alienware X51 --

Al_Drac

Al_Drac

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour,

Ca fait des semaines que je cherche un nouveau PC et malgré de sérieuses recherches, seul le Blade 14 me convient. J'ai donc décidé de passer par Shipito et en cherchant des infos sur leur fiabilité je suis tombé sur ce site. Est-ce que vous avez tous acheté le Blade avec des Visa ou quelqu'un a réussi avec une Master Card? 

Pour ceux qui sont bloqués, Shipito propose un service d'achat assisté : http://www.shipito.c...ping-assistance

Le principe semble être le suivant, on leur dit ce qu'on veut acheter, il nous font un devis (prix du produit, des fdp et du service), on paye et ils font l'achat à notre place. Reste à voir si leurs frais de font pas exploser le coût du PC...

Dès que je récupère ma nouvelle CB je fais une tentative avec la méthode classique de Shipito mais si ma CB ne passe pas je leur demanderai combien ça me coûterai avec leur service d'achat assisté.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
A voir mais visa pour moi ...mais en cours de verification. Le pb de ce systeme a mon sens c'est que shipito autorisation une somme max de ce que j'ai vu. Pour l'étendre il faut fournir des justificatifs je crois... et a voir le devis risque d'être en pourcentage donc dur ..

A explorer aussi pour ce genre d'achat la "prepaid card" sorte de carte bancaire qui peut fournir la nationalité souhaité . On la recharge on depense et on la jette.

Modifié par lilrow, 21 août 2013 - 13:56.

• 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

J'ai payé (enfin essayé) en visa aussi. Je vais tenter en mastercard ce soir (je vais raffler toutes les CB de ma famille et essayer, sait-on jamais sur un malentendu ça peut passer chez razer :ph34r: ).

Sinon le truc assisté c'est 10% chez my us et 8.5% chez shipito (sachant qu'il faut avoir approvisionné son compte auparavant avec le système d'authorisations) + les frais bancaires pour les deux 

Modifié par NCL, 21 août 2013 - 14:12.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages

J'ai payé (enfin essayé) en visa aussi. Je vais tenter en mastercard ce soir (je vais raffler toutes les CB de ma famille et essayer, sait-on jamais sur un malentendu ça peut passer chez razer :ph34r: ).
Sinon le truc assisté c'est 10% chez my us et 8.5% chez shipito (sachant qu'il faut avoir approvisionné son compte auparavant avec le système d'authorisations) + les frais bancaires pour les deux

:D j'ai pas la possibilité de faire ca moi
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bon finalement dans ma quête désespérée j'ai vu que Newegg en proposait, de plus ils ont pas l'air tatillons avec les cb fr et vu que c'est une chaîne ultra sérieuse, je verrais bien ... 

http://www.newegg.co...N82E16834326004

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Mais par contre pour la feuille de douane on passe par shipito aussi ou ca livre en france ?
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Fuck ils m'ont bloqué aussi, t'as raison mon compte doit avoir gardé la commande de razer en mémoire ce qui fait que virtuellement je dépasse mon plafond ...

Bon je vais passer par la CB de ma soeur.

Et oui faut se faire livrer via shipito, ils livrent pas en France non plus.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Dac ben tiens moi au courant moi j'attends le status de razer je suis encore en Order submitted ...
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Perso chez Razer ça a mis 24h pour le changement de statut de la commande, là j'attends la CB mais comme elle a un plafond de 1500€ ça risque de passer très très juste si ça passe ...

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Oula oui faut une carte vierge de tout debit. Si c'est a une femme on oublie :D
Bo si ca passe pas chez razer moi je peux faire une 2eme commande sur l'autre derriere en théorie avec la Premier

Modifié par lilrow, 21 août 2013 - 19:45.

• 0

-- Alienware X51 --

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Bon order declined. Et je ne sais pas ...ou se trouve le live chat du support sur le site ? Impossible de le trouver..
  • 0

-- Alienware X51 --

Al_Drac

Al_Drac

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Ha mince, ils ont dû décider d'être plus restrictifs pour nous empêcher de jouer les petits malins avec Shipito... Du coup, si quelqu'un test Newegg, son expérience serait appréciée ! Moi j'hésite, je visais la version à 1799$, là ça commence à faire un peu beaucoup...

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Non mais on a tous un message different moi ils pe demandent de confirmer via le support mon "billing detail" rien ne mentionne le paiement ou la cb... j'ai envoyé un mail mais le support live est ouvert la ?
  • 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ma dernière conversation avec Razer :

"Hello,

Yeah, I know m'y credit card informations doesn't match with my billing informations.

To be honest I'm living in France so I can't place my real informations because there isn't no possibilities to got a delivery of the Blade in Europe. The adress match with shipito because there's the only way I find to got the Blade.

Ok, I know it isn't in your conditions but if I place an other order can you manually accept it ? I have the money, I think you can't forbide someone (even if it's a foreigner) to pay 2000$ cash.

I know some others french people who have ordered the blade like me on your website (with delivery adress via Shipito) and they didn't have any problems, so I don't know why me ?"

"Thank you for contacting Razer.
I'm sorry, but the Blade is only available to purchase in the US, Canada and Singapore.
We cannot ship to Europe from other regions, such as the USA. We don't have an ETA for the availability of the Blade in the EU at the moment. We are working hard to get the Blade available in as many locations as possible and appreciate your interest. Please sign up for the Razer newsletter here, and you'll be notified when the Blade and Blade Pro become available in your area:"

J'aime ça les réponses qui atterrissent à 3 bornes de la question, le type il pense que si j'essaie de commander aux Us c'est parce que je sais pas qu'il y en a pas ailleurs ou il me prends pour un débile ?
Surtout que je lui demande pas de me l'envoyer en France OMG 
Enfin, soit le mec a pas envie de s’embêter soit ils recrutent des gens qui ne savent pas lire, à vous de choisir.

Et Newegg j'ai du leur envoyer un mail, car eux aussi apparemment vérifient les adresses mais comme je suis toujours bloqué avec ma banque et qu'il finissent tôt dans la journée, faut que j'attende demain matin pour leur demander de virer le blocage.

Modifié par NCL, 21 août 2013 - 21:37.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Non mais ca c'est du flou visuel ... car autant de regions que possible c'est le pays des mangeur de macdo et singapore ..pays d'origine de min liang tan okkk.

Bref si c'est pas par eux ce sera ailleurs.
Mais je pense pas que ce soit une bonne idée d'être honnete avec eux en fait.. au final cedt juste un employé a l'autre bout du monde dans une plateforme de je ne sais ou qui ne connais rien a notre situation. Un bon mitho et ca passe

Mais je trouve ca grave quand meme de se servir du reste du monde comme plateforme pour vendre leurs autre produits et garder le best pour la mère patrie l'Amérique. .

Modifié par lilrow, 21 août 2013 - 21:40.

• 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Non mais moi aussi ces américains ils me rendent fou sérieux, enfin en tout cas je chope le Blade mais après basta Razer j'ai assez donné en quelques jours ..(de toute façon ce serait le seul et unique produit que j'aurais acheté chez eux, le reste de leur matos j'aime pas du tout).

Mais le pire, c'est qu'ils crachent sur de la clientèle potentielle et ça, ça me sidère.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Ouai. J'ai eu 2 3 produits chez eux c'était de la .. .la naga molten qui meurt en 3 semaines une honte.. mais c'est la seule alternative correct a Mac en design qui m'intéresse. Bref ils me renient j'accepte mais le prochain bon de reduction bugge de 90 pour cent qui traine je vide mon PEL pour acheter n'importe quoi et revendre sur leur dos :D

Modifié par lilrow, 21 août 2013 - 21:51.

• 0

-- Alienware X51 --

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Fuck Newegg ça passe pas non plus sans adresse là bas, ça réduit les possibilité à ... rien 

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Adresse ? Bah l'adresse on l'a c'est la CB qui coince. Ils t'ont dis quoi pour la cb? Il y a HIDevolution qui livre sur en france avec CB française mais c'est 1999usd le 128 gb ..
  • 0

-- Alienware X51 --

Al_Drac

Al_Drac

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Et avec une Visa Prepaid?

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Faut voir mais il faut qu'elle soit domicilié labas. Et en paiement par virement ? On peut peut être négocier

Si quelqu'un a un site sérieux avec du stock ou une solution c'est super ...help .

Modifié par lilrow, 21 août 2013 - 23:06.

• 0

-- Alienware X51 --

Al_Drac

Al_Drac

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Ca me fait mal au derche, mais au pire je pense que je passerais par HIDevolution... Ca semble être une solution simple de recevoir le Blade... Chère, mais je suis sûr que c'est toujours moins que ce qu'il coûterai s'il sortait en France et pas hyper rapide, mais bon... Si on en est réduit à ça...

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Et par le truc auto de shipito ? 8 pour cent ca reste moin cher que HIDevolution.
Mais bon je vois pas trop...si razer accepterais ?

Edit: en fait ca fait pas moin cher car c'est 8 pour cent + 4 pour cent. Ca nous fait 2199 usd pour le 256 gb chez HID A voir si c'est pas mieux de prendre le 128 et ajouter un ssd en france ...

Modifié par lilrow, 21 août 2013 - 23:43.

• 0

-- Alienware X51 --

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)