Aller au contenu

Change
Photo

[Test U4G] - Razer Blade 14 - Par Blim75

• Veuillez vous connecter pour répondre
900 réponses à ce sujet

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Niveau humidité et donc condensation, ça ne doit pas êtres la meilleur solution.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Je suppose qu'il les mets dans un sac pour éviter le désagrément..

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Astralgeist

Astralgeist

Touriste

• Membre
  • 205 messages
  • LocalisationStrasbourg
Je me suis aussi posé la question du moyen technique employé. Car en lisant ça j'ai de suite pensé : danger !
  • 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

les cartouches sont dans un sac isotherme pour éviter le contact, et je mets un cooler pour mac en dessous en plus

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Ah oui nous vous pensiez à la condensation interne les gens? Je viens de réagir

Mouais ça m'inquiète pas trop, des gens jouent bien à la réunion avec une humiditié proche des 100% parfois non?

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

A savoir aussi qu'un pc qui ventile c'est pas forcement toujours une histoire de ventilation mal optimisée.

Va faire un tour dans tes process, fait le ménage avec un msconfig dans les process qui se lancent au démarrage de ta machine etc... tu peux gagner quelques degrés et donc un peu de bruit en moins. ;)

• 0

Mon feedback Ebay - Mon feedbak HFR - Macbook Pro Retina 13/i5@2.5Ghz/256Giga/8Giga

bayton

bayton

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Salut à tous.

Geniale ta review blim75, je suis moi aussi tombé sous le charme de ce petit joujou.

Je suis d'ailleurs sur le point de l'acheter.

J'aurai une petit question sur l'achat du pc sur le site razer

je passe moi aussi par l'intermédiare de shipito et j'aurai bien aimé savoir si sur la commande du pc sur le site razer le paiement pour toi et passé tout de suite je m'explique.

j'ai créé mon compte sur razer avec l'adresse shipito j'ai rentré ma carte bancaire tout à l'air de bien fonctionner de a à z

ils me disent que je recevrai un mail de confirmation de la commande 2 seconde plus tard je recois ce mail et j'aimerai savoir si toi aussi tu l'a recu

cs@store.razerzone.com

Hello ................

Thank
you for ordering from us. We are currently reviewing your order. You
will receive another email with the details of your order within 48
hours.

je te demande cette question car l'objet de ce mail est '' your payment was not received ''

merci

Modifié par bayton, 30 juillet 2013 - 18:32.

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Salut, alors moi j'ai enfin réussi à commander et ça m'a fait la même chose, mais je viens de recevoir un autre mail qui me confirme que ma commande est validée et mon "order" is in progess \o/
Mais attention a un truc : le plafond de ta carte, par défaut tu as 2500 € de plafond pour les carte classique, moi depuis jeudi je galère car la première commande a été annulé à cause de ça et ensuite mon compte et certainement mes adresses IP étaient blacklistés

Modifié par nymeria, 30 juillet 2013 - 18:46.

• 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

Nymeria a eu le même soucis de commande, faut soit changer le plafond soit contacter razer

mais pour ma part je n'ai pas eu ce problème.

Une fois mes coordonnées bancaires entrée, j'ai eu un mail de confirmation directe

EDIT:

ah bah Nymeria a été plus rapide :)

Modifié par blim75, 30 juillet 2013 - 18:51.

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

bayton

bayton

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

merci à tous les deux pour la réponse si rapide

dans ce cas est ce que je dois annulé ma première commande pour réessayer.

et que dis tu nymeria quand tu dis que ton compte et ip sont blacklistés

comment as tu fais

merci

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Non n'annule rien, ils vont t'envoyé un mail, moi j'ai passé la commande ce matin à 9h et ils ont envoyé de suite le mail disant payment wa sont received etc comme toi puis ce soir vers 18h j'ai eu le second mail disant que c'était validé. Mais la première fois ils m'ont au envoyé un second mail en disant commande annulée.

Pour l'histoire du compte, j'ai ouvert un ticket au support razer en leur demandant de m'aider et comme apparemment c'est un problème récurent avec leur partenaire Digital River ils ont du faire un truc qui a débloqué. Mais quoiqu'il arrive je n'ai pas eu a annuler ils le font eux
  • 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

bayton

bayton

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

merci a toi

est ce que tu penses que cela est du parce que je viens tout juste de recevoir mon salaire ??

et que les systèmes de vérification bancaire se fait j-1 voire j-2

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Tant que tu n'as pas reçu de mail te disant que ta commande est validée ou annulée tu ne peux pas dire que ce n'est pas bon ^^
  • 0

bayton

bayton

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

cool merci

• 0

bayton

bayton

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

commande validée houuuraaaa

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Je vois que certain commence à craquer, très bon choix.

A force, il va remplacer le Macbook pro dans les amphi

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse

Peut être pas de suite ^^ mais si il se décide à le vendre en Europe, effective Apple a du soucis à se faire ^^

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Pour ma pars je  serai au usa d ici 1 semaine. Je le commanderai directement sur place.

la version 256 G est en stock en ce moment ^^.

Blim75 tjrs content du pc? rien de redhibitoire pour toi?

• 0

ratatouill

ratatouill

Petit Geek

• Membre
  • 655 messages
  • LocalisationCenon, Bordeaux 33

Sympa ce petit portable  :)

La plancha  :mdr:

• 0

AW18"

4930mx - 780m sli - 16Go DDR3l - 2*256Go SSD - 1To - Acer GD245HQ 120Hz - X-Fi Surround Pro - Razer Naga - QPAD QH-85

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

Pour ma pars je  serai au usa d ici 1 semaine. Je le commanderai directement sur place.

la version 256 G est en stock en ce moment ^^.

Blim75 tjrs content du pc? rien de redhibitoire pour toi?

Fais gaffe Ranix, si tu n'as pas une carte bancaire US, ils refusent (sont cons ces ricains !)

et sinon concernant le PC, y'a pas mal de points rédibitoirs:

- en premier LA CHAUFFE !!

- ensuite le clavier QWERTY (je m'y fais vraiment pas, même changé virtuellement en azerty)

- windaube 8 !! je dois impérativement le changer

- le manque d'un lecteur de carte SD (je dois brancher mon reflex en USB maintenant :/ )

- le touchpad pas excessivement réactif et précis

- pas de port RJ45, alors la fibre ça sera sans moi :(

mais bon à côté de ça:

- puissant

- bonne autonomie

- silencieux

- et surtout EXTRA FIN et ça ça n'a pas de prix!

je viens de vendre mon Alienware M14X, quand j'ai réouvert le paquet pour vérifier que tout était en règle avant de l'emballer, je me suis rendu compte à quel point (il est beau) il était démeusurément lourd et gros !

bon j'avoue maintenant que j'aimerai le Razer Blade 17, qui doit être un peu mieux niveau dissipation de la chaleur, avec une dalle Full HD et le switchblade qui me fait de l'oeil !

mais je dois résister !!!

avoir 2 ordis c'est comme des études de psycho: ça sert à rien

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Dis toi surtout que le razer blade 17" à la même carte graphique pour une résolution supérieur. 

Pour le même jeu la CG doit être encore plus sollicité, donc un PC plus chaud.

De plus l'ancienne version, au dire des reviews, avait des fans qui émettaient un son désagréable.

Je pense que le 14" pour la CG embarqué était le bon plan. Le 17" est plus un familiale qu'un gamer.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Fais gaffe Ranix, si tu n'as pas une carte bancaire US, ils refusent (sont cons ces ricains !)

et sinon concernant le PC, y'a pas mal de points rédibitoirs:

- en premier LA CHAUFFE !!

- ensuite le clavier QWERTY (je m'y fais vraiment pas, même changé virtuellement en azerty)

- windaube 8 !! je dois impérativement le changer

- le manque d'un lecteur de carte SD (je dois brancher mon reflex en USB maintenant :/ )

- le touchpad pas excessivement réactif et précis

- pas de port RJ45, alors la fibre ça sera sans moi :(

mais bon à côté de ça:

- puissant

- bonne autonomie

- silencieux

- et surtout EXTRA FIN et ça ça n'a pas de prix!

je viens de vendre mon Alienware M14X, quand j'ai réouvert le paquet pour vérifier que tout était en règle avant de l'emballer, je me suis rendu compte à quel point (il est beau) il était démeusurément lourd et gros !

bon j'avoue maintenant que j'aimerai le Razer Blade 17, qui doit être un peu mieux niveau dissipation de la chaleur, avec une dalle Full HD et le switchblade qui me fait de l'oeil !

mais je dois résister !!!

avoir 2 ordis c'est comme des études de psycho: ça sert à rien

merci, blim pour le retour.

qwerty, pas un pb pour moi je suis deja sur qwerty.

pas besoin de lecteur de carte, j en ai sur mon xps 15 je ne m en suis jamais servi en 3 ans...

windows 8 , yes need to change, vive win 7

le touchpad, merci pour la precision, faudra faire avec, comme la chaleur...

et pour le port rj45, y a un adaptateur razer a 20 dol, je le prend en meme temps que le pc. toujours derangeant les adaptateurs. apres, encore une fois a titres perso, sur les 3 dernieres annees, j ai pas souvenir mettre servi  d autre chose que du wifi.

si le 17 avait une 770 ou 780( faut pas rever...) franchement j hesiterai. apres je suis sur un 15" et ca me va tres bien, un petit truc transportable c est ce que je veux.

et pour l achat pas de pb, j ai ma famille au us, je ferai le paiment avec leur carte au pire. Merci de la precision.

Donc au final, si tu devais, tu renouvellerais ton achat ou pas?

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Salut, 

Je compte changer mon ge60 de l'année dernière (bruyant, galère à transporter ... ) et c'est vrai que le blade serait plutôt sympa (bon si on omet le prix quelque peu abusif et le fait qu'il faille l'importer bien sur).

Bref j'avais deux petites questions qui me sont passées par la tete entre temps, donc pour commencer est ce qu'il n'y aura pas moyen de virer le clavier qwerty pour le remplacer par un azerty d'un autre modèle de diamètre similaire (question absurde je pense mais bon sait-on jamais ... ) et enfin y a-t- il possibilité de caler un hdd dans le pc ou est ce qu'on doit uniquement se limiter à un ssd ?

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'éclairer ! 

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse

Salut, 

Je compte changer mon ge60 de l'année dernière (bruyant, galère à transporter ... ) et c'est vrai que le blade serait plutôt sympa (bon si on omet le prix quelque peu abusif et le fait qu'il faille l'importer bien sur).

Bref j'avais deux petites questions qui me sont passées par la tete entre temps, donc pour commencer est ce qu'il n'y aura pas moyen de virer le clavier qwerty pour le remplacer par un azerty d'un autre modèle de diamètre similaire (question absurde je pense mais bon sait-on jamais ... ) et enfin y a-t- il possibilité de caler un hdd dans le pc ou est ce qu'on doit uniquement se limiter à un ssd ?

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'éclairer ! 

Salut, 

Je ne peux pas encore te dire pour le HDD et pour le clavier ça me sembla un peu compliquer je pense, à moins que les claviers MacBook soit identique :P

Par contre j'aimerai rebondir sur ta remarque par rapport au prix, est-ce que tu as comparé à une configuration équivalente Alienware ou Clévo ?

Moi je l'ai fait, à config équivalente, le Mx14 R3 est à 2200€ avec 8Go de ram en plus (on peut pas mettre que 8Go) et Clévo pour un 13,3" on monte à 1500€, pour celui là on est moins cher effectivement mais dans les 2 cas on se retrouve avec une machine qui fait entre 3cm et 4cm d'épaisseur donc pour moi ça ne me parait pas abusif comme prix.

Je devrais recevoir le mien demain, je vous donnerai les détails du prix total, frais de port + shipito et douane (ça ça sera la petite surprise demain matin :x) en théorie je devrais m'en sortir 100€ moins cher que Blim qui est passé par Fedex pro alors que moi je suis passé par Fedex pour particuliers.

Vivement demain !! :P

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bon en fait pour remettre dans le contexte je vais un peu raconter ma vie donc je passe du ge60 mais c'était galère une journée entière sur le dos sincèrement avec ses 2.7kgs, et puis niveau autonomie je dépassait pas 3h30/4h en éco d'énergie ...

Bref, en fait je visais le ge40 au départ mais suite au retours comme quoi il était grave cheap au niveau du plastoc et avec le syndrome msi au niveau du bruit j'ai vite oublié. 

J'ai par la suite visé le p34g de gigabyte qui me parait être vraiment l'équivalent du blade (la 765m en moins) mais il ne sort que courant Septembre aux Us donc j'imagine pas pour la France ... 

Là c'est vrai que le Clevo m'a tenté durant un moment mais j'aime pas le design, la couleur grise je trouve pas ça top et surtout il est assez épais (bon là je parle même pas des Alienware que je trouve over chers et ultra encombrants  :P ).

Et sincèrement je me contente laaaaargement d'un i5 et 4go de Ram, bon par contre je reste intransigeant vis à vis du gpu, de la diagonale et du poids, pour le reste c'est de l'adaptation.

Donc finalement je suis resté sur P34G ou Blade, mais le qwerty je crois que ce serait insurmontable  :lol:

Après l'autre souci c'est que j'aime pas trop dépendre d'un ssd surtout quand il fait 128go (oui 1799$ serait un max que je franchirais pas) alors qu'à l'heure actuelle j'ai 600go d'utilisé dont 75% pour des jeux.

Bref je te souhaite bonne chance pour la douane mais je doute que tu réussisse à payer moins que l'auteur vu qu'il avait déclaré une valeur inférieure  :P

D'ailleurs si jamais l'envie te prenait d'ouvrir ton blade, je reste à l'écoute pour le DD et le clavier  :D

Modifié par NCL, 04 août 2013 - 18:00.

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse

Le Qwerty j'ai été obligée de l'utiliser 1 an quand je vivais en Irlande donc perso ça ira ^^ (c'était même pire que ça parce que la journée j'étais en qwerty au boulot et le soir en azerty chez moi ^^) 

J'ai déclaré pareil que Blim mais j'ai 110$ de moins de frais de port donc je payerai moins c'est sûr :)

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ah ok, bon ben tant mieux pour toi alors !

T'avais commandé celui de 128, 256 ou 512 toi ? 

• 0

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse

256, c'est ce que j'ai sur ma tour et ça me suffit, je stocke tout ce qui est vidéos, musique etc sur un disque externe

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

256 c'est suffisant aussi

par contre c'est super casse *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* d'ouvrir pour mettre un autre SSD.

pour le HDD je suis sur qu'il n 'y aura pas la place.

Nymeria, tiens moi au jus du prix de la douane et de la bonne réception ;)

Ranyx: je renouvellerai mon achat, oui !

parce que cette finesse pour moi, c'est vraiment ZE élément qui m'a fait pencher !

si jamais dans quelques années, ils sortent une version R2, améliorée, niveau CPU et chaleur, je revendrai celui là cash et je prendrai le nouveau !

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Hum dommage qu'il soit pas possible d'y caler un Hdd :/ Mais merci quand même de la réponse 

Et j'ai envoyé un ticket au support us pour le clavier (même si je doute qu'ils sauront me répondre autre chose que "on ne sait pas si il y aura des modèles européens" et "il est déconseillé d'ouvrir le pc" blablabla)

M'enfin on je vais rester sur le P34G ou le Blade 14 je pense, on verra ce que l'avenir dira (surtout à mon compte en banque) d'ici Septembre/Octobre  :D

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)