Aller au contenu

Change
Photo

[Test U4G] - Razer Blade 14 - Par Blim75

• Veuillez vous connecter pour répondre
900 réponses à ce sujet

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Oui si tu passes ta commande à Ny, prévois les taxes en plus 

• 0

i5 760, HD7970  ///  Razer Blade 14 H.S.

LG G3 Prime / NVIDIA Shield w/Tegra 4 / Dell Venue 7140 / XBOX One

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse
Fais comme si tu faisais la commande et met l'adresse de livraison pour savoir combien de taxe tu auras exactement
  • 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Ah ok on dirait que l'affichage de mon blade est hs alors qu'il marchait nickel ce matin ...

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bon ben en effet ça a l'air d’être le cas vu que branché en hdmi sur ma télé j'ai l'affichage mais l'écran du pc reste envahi de bande grises ...

• 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Hello

Du coup ça fera 175$ de taxes en plus à peu près...

@NCL, et comment tu peux faire quand tu as un souci comme ça ?

Leop93

• 0

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bah justement c'est ça le problème je sais pas quoi faire, je vais surement l'envoyer au Sav si d'ici demain j'ai pas réussi à fix le problème/

Mais ça me gave parce que ce matin avant de partir je l'ai allumé pour voir un truc, puis éteint et il marchait parfaitement bien. Et là en rentrant des cours je le rallume pour aller bosser et nada fuuuuuu. Ces foutus ricains au prix que ça coûte sont même pas capables de faire du matos irréprochables  <_<

• 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Je pense rester avec mon M14x-R2 du coup.

Car en le ramenant dans l'avion en bagages à mains je ne payerai pas de TVA. Mais si je dois l'envoyer en SAV alors là je serai obligé de payer...

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

mon pauvre NCL :/ t'as vraiment pas de chance.

moi je touche du bois avec mon mien. Pourtant je le trimballe tous les jours et je joue partout avec...

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

nymeria

nymeria

En transit

• Membre
  • 133 messages
  • LocalisationToulouse

Pas glop NCL :s 

Moi pareil que Blim, je lui en fais voir de toutes les couleurs, en plus mon pc pro m'a laché y'a 15 jours et en attendant d'en avoir un autre je me sers du Blade donc il voyage.

D'ailleurs j'ai vraiment aucun soucis avec le wifi de mon côté, ni avec rien d'autre, a part de temps en temps le pad qui freeze un peu mais c'est très aléatoire et souvent après un reboot ça ne le fait plus.

• 0

U4G : MSI GS60 Ghost Pro 2QE : iCore i7-4720HQ | GTX 970M NVIDIA | 8 GB DDR3 | SSD 128GO + HDD 1To 

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

En tout cas pour une fois que je suis soigneux avec mon matos c'est lui me lâche :( 

Bref, maintenant je sais pas quoi faire, deja razer c'est sûrement mort, ils acceptent que les produits des revendeurs agrées et je sais pas si c'est le cas de hid, et en plus ils risquent de m'ennuyer pour avoir modifié leur fichu clavier qwerty.

Faut que je contacte hid aussi voir ce qu'ils vont me dire parce que franchement j'ai pas envie de payer 50 balles de retour aux us pour une reparation quoi.

Sinon me reste la solution de le changer par moi meme, mais quasi impossible de trouver des pieces detachées sur le net ...

Bref sacré dilemme surtout que je suis quasi à sec niveau argent en cette période de creux après l'été :(

• 0

SergentPepper

SergentPepper

Petit Geek

• Membre
  • 519 messages

Essaie de trouver un écran compatible sur ebay ou autre, ce sera l'occasion de palier au plus gros défaut apparent du Razer : son écran pourri !

• 0

P150EM   CPU : I7 3630  ///  GPU : 7970m  ///  Ram : 8go  ///  1to HDD + 128go mSSD 

NCL

NCL

Grand Geek

• Membre
  • 771 messages
  • LocalisationNissa

Bon je le renvoie au sav, (à mes frais malheureusement le transport ...) mais bon, je leur ai aussi dit prévenir Razer qu'il fallait jeter un coup d’œil à la carte wifi par la même occasion.

Bref W&S 

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Courage NCL. Cette machine est loin d'être aboutie quand meme vu le nombre de pb sur aussi peut de consommateurs...
Je croise les doits pour le miens.
  • 0

-- Alienware X51 --

--Razer Blade 256 Gb - i7 4702 HQ - GTX 765m --

Rico

Rico

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour tout le monde je vous suis depuis un petit moment et je tenais a vous remercier je viens de recevoir le mien et si j'ai craqué c'est uniquement grâce a vous !! Je voulais aussi vous demander quand est-ce qu'on reçoit les frais de douanes ?

Merci et à bientôt !

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Normalement tu dois payer la douane au moment de récupérer ton colis. Si tu n'as rien, alors tu as de la chance .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
Par transporteur privé ils sont en droit de te les demander jusqu'à 30 jours apres. FedEx m'as envoyé une confirmation 2 semaines apres pour au final me dire que je ne devais rien.
  • 0

-- Alienware X51 --

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

le soucis de Ram qui monte à 100% en raison du leak dans les non-paged pool par synaps a été corrigé.

Donc mettez bien à jour Synaps.

Mon probleme de ventillo qui demarait et s arretait a lui aussi disparu.

j ai aussi ce souci de trackpad qui de temps en temps se met à buguer et freezer. il faut redemarer et ca disparait. Peut etre que la derniere mise à jour corrige aussi ce pb.

Je reste content de mon choix. Ce pc a des choses à corriger mais il reste celui qui correspond et repond le plus à mes besoins.

bonne chance pur le sav NCL.

• 0

Rico

Rico

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Ok merci beaucoup !! 

En tous cas pour le moment zero regrets il est vraiment super !!

• 0

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Dites, certains d'entre vous ont il un pb sur le port usb à coté de la prise jack sur la gauche?

Je m 'explique, lorsque je branche mon portable dessus, il charge vraiment lentement. Je pense que mon port usb a un problème niveau alimentation. Sur les autres port mon portable charge normalement.

Suis je le seul?

Merci

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

en USB c'est beaucoup plus lent que par la prise murale.

l'USB donne 5v si je dis pas de bétise

tandis que le courant de ta prise murale est en 220v

ce quie explique la différence de charge

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

La différence c'est pas le voltage mais l'ampérage/intensité ^^''

Un port USB3 peut en théorie délivrer 500mA je crois. Un chargeur mural peut en délivrer 1.5/2 suivant le chargeur.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Je ne compare pas la charge de mon portable entre prise murale et port usb.

Je parle d'une difference entre les 3 ports USB du Blade.

Si je branche mon tel sur le port usb de gauche à coté de la prise jack, mon tel charge tres lentement( pc alumé). Sur le port de droite ou sur le port à coté de la prise d'alimentation pas de probléme.

Si je branche mon portable sur le port USB collé à la prise jack et que le PC est eteind, là aussi, pas de probléme.

Pourrais-tu tester Blim ou un autre à l'occasion?

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

A mon avis il faut regarder si le port usb de gauche est en 2.0 ou 3.0. 

Le 2.0 c'est 500mA max, hors le 3.0 (en fonction du constructeur du pc), on peut monter à 1A.

• 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Tous lesport USB du razer blade sont des 3.0.

Mais merci pour la remarque.

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Étrange ton truc.
  • 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
C'est normal. Le constructeur " triche" en utilisant le rail du port de gauche ( le controleur en fait ). Ce port usb est sur le meme controleur que d'autres peripheriques internes comme la webcam surement et autre. La doc usb 3.0 SS montre qu'a une intensité max de 1A par rail si le controleur alimente seul ce rail sans etage d'alimentation supplémentaire l'intensité est divisé par le nombre de peripheriques .
La loie d'ohm en somme.
  • 0

-- Alienware X51 --

ranix

ranix

En transit

• Membre
  • 106 messages

Merci lilrow pour ta réponse. Donc rien d'anormal. Se servir des autres ports pour alimenter un hd externe un peu demandant ou pour charger son tel...

Merci encore.

• 0

lilrow

lilrow

En transit

• Membre
  • 148 messages
T'aura toujours 500 mA mini mais ca suffit a peine. La ou t'as 1 A a droite a gauche ca parait bien maigre.
Apres suivant ton smartphone les constructeurs sont pas tous tres malin en prevoyant une charge @ 500mA alors que l'appareil branché en tension ( meme sur une conso residuelle comme en veille) va consommer au total casi les 500 alors si on additionne la charge a ca .. x)
Petit exemple rapide : pour mon G Note 2 de samsung j'ai une batterie de 3100 mA.
Sur une journée ou je tiens 10h de batterie j'ai une comso moyenne de 310 mA.h . Auquel se soustrait les (environ) 50 pour cent de l'écran si le smartphone est ecran eteint lors de la veille on tombe a 155 mA.h .pour peut que le SoC arm tourne lors de la charge ( genre uTorrent de lancé sur le telephone + 3-4 appli en fond de tache , on a les 500 mA de l usb-155 de conso residuelle=345 mAh de dispo pour la charge. Soit presque 9h nécessaire pour le charger...
  • 0

-- Alienware X51 --

bayton

bayton

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Vraiment pas de chance NCL, pour ma part depuis que je l'ai c'est que du bonheur.

Le seul truc que je reproche au pc et qui fait aussi son charme, c'est qu'il est noir, non pas que je soit raciste lol mais les taches de doigts c'est vraiment pénible.

Pour ma part j'ai rajouté un ssd 240 go crucial m500 et j'ai aussi changé la pâte thermique je tourne maintenant à 80 degrés max en jeux et encore.

Je ne vais pas vous mentir, j'ai bien galéré à changer la pâte et à ouvrir le pc

- c'est très facile le seul hic c'est que j'ai du commander 10 tournes vis parce que je ne savais pas la taille (finalement torx T4)

- après avoir nettoyé l’ancienne pâte je me suis rendu compte que mon ancien tube de pâte thermique était vide

- commande 1 semaine

- application

- en refermant le pc j'ai remarqué que je n'avais pas mis assez de pâte du coup le pc était à 100 degrés 

- je r'ouvre le pc et la les pas de vis était mort j'ai du changer les vis

- application

- branchement du ssd facile avec une petite manip à faire pour que le ssd s'affiche dans le poste de travail 

finalement le pc tourne à merveille

battlefield 4 en ultra sans mssa 50-55fps

Modifié par bayton, 13 octobre 2013 - 18:43.

• 0

blim75

blim75

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages

wow GG!

faudrait ke je change la pate thermique aussi (j'ai encore un tube d'artic silver 5)

mais bon vu qu'il commence à faire froid, jme dit qu'avoir une plancha, c'est pas si mal x)

par contre question, vous en êtes où niveau usure batterie?

• 0

- Razer Blade 14'

- Razer Core GTX 1060 OC

- Razer Nabu 

- Razer Oroshi

- Razer Kraken

- BraZzerS...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)